• Summer Wine (D.Roussos&N.Boyd)

    Bonjour,

    Un titre de D.Roussos en duo avec N.Boyd de 1986.

    Une découverte pour beaucoup d'entre-vous.

     

    Le Mp3 :

    Télécharger « Summer Wine (D.Roussos & N.Boyd).mp3 »

    Le Style :

    Télécharger « Summer Wine.T160.STY »

    Bonne découverte.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2018 à 17:05

    bonjour GG,

    Je connais ce morceau et tu la joue a la perfection j'ai passé un très bon moment d'écoute

    Bravo pour cette performance.

    Amitié

    Fred

    2
    Dimanche 4 Mars 2018 à 17:23

    Bonjour Gégé,

    Je ne connais pas cette chanson mais c'est très joli à écouter.

    Le style est bon et les voices bien choisies.

    Une bonne modulation, bien placée et une mélodie parfaitement jouée, c'est tout bon.

    Amitiés

    Jacky

    3
    Dimanche 4 Mars 2018 à 17:25

    Salut Gg07,

    Morceau découverte de  D. Roussos, que je ne connaissais pas du tout.yes

    L’ensemble est vivant, très musical et s'articule très bien autour d'un choix de style dynamique, et d'un voiçage vraiment sympa et adapté (pas mal du tout cette petite flute, légère et aérienne!).

    Un grand bravo pour l’exécution sans taches, et le rendu très qualitatif avec ces changements de tonalité maitrisés!

    Joli coup de cœur de toute évidence.cool

    Mysterio FTS

    4
    Dimanche 4 Mars 2018 à 18:05

    Bonjour GG07;

    Nous voilà portés dans un autre univers musical et j'apprécie beaucoup ta réalisation. 

    Je ne connais pas cette chanson et la découvre avec toi qui nous l'interprète ainsi donc. 

    De belles sonorités, de jolies voix, du rythme, juste ce qu'il faut, de la passion derrière tes claviers. 

    J'adore et cela est bien plus qu'un compliment, cela donne juste l'envie d'aller jouer, et puis tu remonte encore une fois de ton, et cela continue, on reste, on écoute jusqu'à la fin, la musique m'envahie et cela devient une ritournelle, qui tourne, tourne dans ma tête pour l'essayer sur mes claviers. 

    Bravo pour ta proposition du dimanche. 

    Merci pour cet agréable partage; bien sincèrement 

    Musicalement Aimé 

    5
    Dimanche 4 Mars 2018 à 18:23

    salut l'ami !

    chanson inconnue pour moi aussi !

    mais ta performance est vraiment très réussie tant au niveau des sonorités que de la qualité de ton jeu

    un grand bravo

    amitiés

    Jean-Luc

    6
    Dimanche 4 Mars 2018 à 18:30

    Bonsoir gg07,

    Cette musique me dit quelque chose,une bien belle interprétation,magnifiques sonorités et style,c'est vraiment bien joué,bravobeurkcoolcool

    Amitiés

    Didier

     

    7
    Dimanche 4 Mars 2018 à 18:59

    Bonsoir Gégé,

    Tu as raison, je ne connais pas non plus, mais c'est un régal que de l'écouter!

    Bravo et bien amicalement;

    Rose

    8
    Dimanche 4 Mars 2018 à 20:23

    Bonjour GG07

    Voilà une bien belle réalisation que tu nous offres !!

    C'est fort bien interprété avec de très belles voices sur un très beau style ....

    Bravo à toi 

    @mitiés @lan !!!

    9
    Dimanche 4 Mars 2018 à 20:26

    Bonsoir GG07,

    Tu as vu juste, c'est une découverte pour moi.

    J'aime bien Demis Roussos, mais je ne connais pas toute sa discographie.

    Cette musique est très bien jouée, avec finesse.

    Félicitations pour cette prestation.

    Pianiste76

    10
    Dimanche 4 Mars 2018 à 22:20

     Coucou Gg07

    Une belle découverte de ce morceau,que tu joues à la perfectionyes

    Le choix de voices est tres bien

    Tres agréable cool

    Un bon  moment passé à l'écouter

    Bonne nuit

    JiJi

    11
    Lundi 5 Mars 2018 à 00:44

    Bonsoir gg07

    Je ne connais pas cette chanson mais c'est très joli à écouter et bien joué cool

    Le style et les voices son bien choisies yes

    un grand bravo cool

    Amities

    pierke

     

    12
    Lundi 5 Mars 2018 à 06:23

    Bonjour GG,

    Tout a été écrit par les amis qui m'ont précédé. Je rajouterai qu'une chose : ce morceau me dit quelque chose sans pour autant que ce soit fidèle dans mon souvenir. Merci pour cette redécouverte.

    BRAVO pour cette très jolie interprétation !!!

    @mitiés.

    Georges

    13
    Lundi 5 Mars 2018 à 07:59

    Bonjour gg07,

    Idem ne connait pas !! Par contre très jolie mélodie !!!

    exécutée avec une belle maîtrise !!!!cool

    Un très bon moment !! merci et :

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    14
    Lundi 5 Mars 2018 à 08:42

    Bonjour gg07,

    C'est une excellente chanson et une excellent interprétation de D Roussos et N Boyd, mais là, c'est aussi une excellente interprétation de ta part.

    Bon tempo, bonnes et belles sonorités se rapprochant de l'original, très bon jeu.

    J'adore cette interprétation, bravo.

    petitgas

    15
    Lundi 5 Mars 2018 à 09:18

    Bonjour gg07,

    Très jolie reprise instrumentale de ce titre qui me rappelle mon adolescence dans les années 60. Cette chanson était chantée à l'origine par Nancy Sinatra et Lee Hazlewood. Je ne connaissais pas la version de Demis Roussos mais il me semble que Marie Laforêt l'a chanté.

    Bravo, très bon boulot.

    Amitiés,

    Chienfoo

     

    16
    Lundi 5 Mars 2018 à 10:43

    Salut gg

    Morceau inconnu pour ma part mais une très jolie découverte !!

    Un style très aérien et enlevé qui donne une impression de légèreté accompagné par une flute magnifiquement bien interprétée !! 

    Un grand bravo à toi , c'est une très belle réussite !

    Amitiés

    Fred

    17
    Lundi 5 Mars 2018 à 13:57

    BJR Gg ,

    une découverte de  Demis Roussos, que je ne connaissais pas du tout ,

    belle interprétation bien joué sur un beau style avec des belle voices ,

    merci pour se bon moment a ton écoute ,

    Amités

    André 

    18
    Lundi 5 Mars 2018 à 14:44

    Bonjour Gg07,

    je découvre cette musique,

    une magnifique interprétation avec un joli style,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

    19
    Lundi 5 Mars 2018 à 15:04

    Bonjour Gg07

    Je ne connais pas cette musique mais je trouve la mélodie très jolie et très bien interprétée. Joli son de flûte!!!

    Très agréable à écouter. Bravo GG

    Bonne semaine 

    Amitiés

    Denise

    20
    Lundi 5 Mars 2018 à 15:29

    Bonjour Gg07

         Je découvre également cette jolie musique que tu interprètes formidablement bien, c' est super bien fait, beau travail l' ami, je viens de passer un excellent moment avec cette musique...

    Amitiés  René

    21
    Lundi 5 Mars 2018 à 16:36

    Bonjour Gg07,

    Je ne connais pas, mais cette chanson est plutôt agréable. Belle interprétation. Bravo. Amitiés.

    Francis

    22
    Lundi 5 Mars 2018 à 18:04

    Bonsoir à vous,

    Un très grand merci pour vos commentaires si élogieux. Je ne pensais pas vous faire tant plaisir.

    Très heureux que cela vous ait plu.

    Bien amicalement.

    23
    Mardi 6 Mars 2018 à 08:20

    Bonjour gg07

    Belle découverte en effet avec ce style guitare et cette voice de flute

    Bon moment d'écoute matinal

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :