• Styles - Cadeau de Pierke Musen

    Bonjour à toutes & tous,

     

    200 styles qui nous sont offerts par Pierke Musen que nous remercions une fois de plus pour ses envois !

    Cordialement.

     

    Télécharger « Pierke Musen8.rar »

     

    Jeapie

    Mis sur drive


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Août 2017 à 11:43

    Bonjour Jeapie,

    Un grand merci à Pierke pour le partage de ses styles. 

    Avec toute mon amitié.

    Francis

    2
    Mardi 15 Août 2017 à 12:28

    Bonjour Jeapie

     

    Il est grandiose ce Pierke Musen  super grand cœur    

    Allez on y plonge .... Merci de faire suivre ce cadeau Jeapie

    Musicalement Vôtre

    PaT

    3
    Mardi 15 Août 2017 à 13:19

    Un grand merci Pierke pour le partage

    Amitiés

    Claude39

     

    4
    Mardi 15 Août 2017 à 13:33

    Bonjour Jeapie ou encore Re-bonjour, 

    Hé oui, une deuxième fois en l'espace de 5mn pour dire merci. 

    Merci pour toutes les choses, fichiers multiples partagés, je suis heureux de l'esprit et surtout du respect que l'on trouve sur F.T.S. par le partage de multiples choses qui s'appellent, l'amour et la passion de la musique. 

    Merci à PIERKE, et merci à toi JEAPIE pour la mise en ligne et le temps accordé à toutes et tous...

    Bien amicalement et musicalement, aimé

    PS : je retourne à mes activités du jour, à très bientôt; demain peut-être.

    5
    Mardi 15 Août 2017 à 14:22

    Bonjour Pierke,

     

    vos performances avec les nombreux styles.packs sont indescriptible, nous sommes heureux de participer à votre excellent travail.

    Par conséquent, de moi:  je vous remercie pour vos généreux cadeaux et toute ma gratitude pour votre excellent travail!

     

    Salutations

     

    Otto

    6
    Mardi 15 Août 2017 à 14:27

    Bonjour Pierke...

    ET AUSSI ....notre ami Japie...

    Pour ce partage et cette générosité

    @micalement @lan !!!

    7
    Mardi 15 Août 2017 à 18:15

    Rebonjour à vous deux,

    Merci pour ce partage, très sympathique de sa part.

    Bien amicalement.

    8
    gigigrandpic
    Mardi 15 Août 2017 à 18:32

    merci pour le partage

    bonne soirée

    9
    Mardi 15 Août 2017 à 19:27

    bonjour Pierke et merci bien pour ce généreux partage.

    Amitiés, Olivier02.

    10
    Mardi 15 Août 2017 à 19:54

    Bonsoir Pierke,

    merci pour ce grand partage.

    Bonne fin de journée

    magga

    11
    pierke
    Mardi 15 Août 2017 à 23:01

    Bonjour a tout le monde

    avec plaisir  profiter on je done  avec bon coeur

    et aussi mercie a jeapie et F.T.S. pour la mise en ligne

    bonne fin de journée yescool

    pierke

     

     

    12
    Mercredi 16 Août 2017 à 09:46

    bonjour Pierke

    beaucoup de ces styles nous replongent  dans les années 60/70....

    c'est un merveilleux coffre à souvenirs...( de 1 à 8 ! )

    c'est même un jeu parfois car on reconnais vaguement le titre mais  sans se souvenir de la musique puis on joue l'intro et.....ah mais oui c'était ça !  

    et puis on joue dessus ! avec ce qui ne gate rien de bons arrangements ! un pur régal .

    grand merci pour cette belle collection 

    amitiés

    michel

    13
    Mercredi 16 Août 2017 à 11:04

    Bonjour Pierke et Jeapie,

    Que de cadeaux et pourtant ce n'est pas Noël !!!

    Merci à Pierke de sa générosité

    Francis

    14
    alain16
    Mercredi 16 Août 2017 à 21:48

    Merci à ce généreux donateur dont le cadeau n'a d'égal que l'extrême qualité et la variété des chansons proposées en styles. Je rêve qu'un découvreur ou un créateur de langue française nous déniche autant de styles de chansons françaises avec une aussi bonne qualité... Je n'en suis qu'à la 200 ° du premier envoi mais alors tous meilleurs l'un que l'autre avec la bonne introduction et les 4 variations au top !!!

    Merci à ce Pierke que je ne connais pas encore mais qui est super !!!

    Amusicalement votre Alain16

    PS : je suis preneur de pack de styles en FR aussi bon, j'en rêve encore ..

      • Jeudi 17 Août 2017 à 08:15

        MODERATION !

        Alain16, tu est prié de mettre un avatar dans ton profil !!

        Merci.

        Jeapie

    15
    pierke
    Jeudi 17 Août 2017 à 10:53

    Bonjour à tous le monde

    malheureusement je n'ai pas en français peut-être il y a un peu dans les pack

    que vous n'avez pas encore vérifié ?

    quand j'ai le temps, je vais encore envoyer un pack de styles

    mais je dois encore les préparer alée bonne muziek ce sera pour Noél happycoolyes

    Bien amicalement.

    pierke

     

     

    16
    Samedi 19 Août 2017 à 10:46

    Bonjour Pierke,

    un grand merci pour ces intentions et partage

    amitiés

    tyrostyros

    17
    Jeudi 24 Août 2017 à 17:30

    bjr

    Un grand merci pour le partage....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :