• style Bangboreggdance

    bonjour à vous tous et toutes

    Luc m'as demandé le style pour lequel j'ai joué "Despacito"

    je vous le joins avec grand plaisir

    Télécharger « bamboreggdance.sty »

    amicalement

    Charles


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:30

    Bonjour Charles ....

    Merci pour ton partage.....

    Ca peut toujours servir ....

    A plus, à charge de revanche .

    @mitiés @lan !cool

    2
    Samedi 8 Janvier 2022 à 18:52

    Bonsoir Charles 

    Merci pour le partage

    Ca peut toujours servir cool

    Amities

    pierke 

    3
    Samedi 8 Janvier 2022 à 19:29

    Merci Charles.

    Bises de Rose

    4
    Lundi 10 Janvier 2022 à 04:29

    Salut Charles

    Merci pour le style, tout fonctionne sauf les OTS mais

    c'est pas grave je ne m'en sers que très rarement yes

    Si çà le fait (essayé hier mais abandonné he) tu devrais le réentendre

    dans quelques temps yes

    Encore Merci !!!

    Amicalement

    Luc

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 10:31

        no,jour Luc

        effectivement ce style n'as pas d'ots....

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 18:27

        comme toi Luc je m'en sers pas sauf pour mes bandes-orchestre, pas le choix sinon avec les banques dès que tu passes de l'une à l'autre ça redémarre au début. Mais ces OTS, je les modifie quand même à ma sauce, j'aime pas ce que propose Yamaha^^oopshappy

         

        Je prends le style, pas d'idée pour le moment mais sait-on jamais, avec bibi, tout est possible...

        Merci Charles, allez je repars à on tricotin, pff, je sais, je sors^^

    5
    Lundi 10 Janvier 2022 à 14:43

    Bonjour Charles,

    merci pour ce style,

    amitiés

    magga

    6
    Samedi 26 Mars 2022 à 00:44

    bsr Charles

    merci pour le style

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :