• St Louis Blues Jira

    Coucou  ,mes amies et amis 

    Voilà le dernier morceau St Louis Blues 

    que je vous propose 

                Le style employe est 

                               Jazzy slow fox

            Voices   1 chor ext + grand piano

                          2 classic jazz orgue + chor externe

    Bonne écoute 

    Amitiés Jira 

    St Louis Blues Jira

    Téléchargez ►  St Louis Blues

     

     VIDEO ►  ST LOUIS BLUES 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:42

    Coucou Jiji,

    Un titre que je connais et que j'aime beaucoup avec ce style à la fois blues et Jazzy.

    Ton piano est très accentué mais donne un bel effet et c'est une bonne idée d'avoir 

    complété avec l'orgue et chœurs.  

    Ta vidéo nous plonge dans l'ambiance, il y aurait de quoi disserter.

    Bravo pour cette belle musique 

    Un TOPJIJI pour ma Jiji

    Bisous Nono

     

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:47

        Coucou mon Nono 

        Que je suis contente de te revoir et te lirecool 

        Un grand  merci pour ton message

         j'ai aussi bien aime ce style qui dans l'avenir me resservirayes

         passe un agréable weekend à jouer et profiter de  ta famille 

        Bisous  

        JiJi 

    2
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 13:22

    Bonjour Jira

    Bravo pour cette belle musique de  blues et Jazzy et le video

    bien fait un bon piano sone tres bien bravo à toi

    Amities

    pierke

     

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:52

        Coucou Pierke

        merci beaucoup de ton ecoute et de ton passage pour la videocool

        Bonne soirée ,Jira 

    3
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 13:36

    Bonjour Jira,

    Une très bonne interprétation avec cette chanson très jolie. La vidéo est superbe et il y a de jolis dessins au crayon. Bravo pour cette belle prestation. Amitiés.

    Francis

     

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:52

        Bonsoir Jim

        merci pour ton commentaire ,oui je cherche des images sur le web 

        Bonne soireesmile

        Jira 

    4
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 15:07

    Bonjour JIJI

    Voilà une interprétation très bien réussie, de même que la partie vidéo que je viens de visionner .....

    C'est magnifique tu as réussi une de tes plus belles prestations ....

    Bravo à toi.......FELICITATIONS !!!!!

    Bises amicales @lan !!!

     

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:53

        Coucou Alan un grand merci et pour ta fidelite a me commentercool

        Bises et bonne soirée

        Jira 

    5
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 15:46

    Salut Jiji,

    je découvre ce titre, c'est très bien joué et la vidéo est super aussi.

    Bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:54

        Bonsoir Olivier ,un grand merci ,c'est tres   gentil

        et merci pour la video aussi smile

        Amitiés

        Jira 

    6
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 21:19

    Hello Jiji

    Bon moi et le jazz ça fait deux.... j'avoue je suis ignare dans ce domaine ..... 

    Mais bon, c'est pas parce qu'on aime pas qu'on ne doit pas écouter hein ! lol

    Côté technique c'est parfait, tout simplement, tu es bien en rythme, pas d'accro, un bon style et de bons instruments ..... Que veux tu que je te dise de plus...... C'est super bien joué mon amie !

    Un grand bravo à toi pour ton parcours et tes progrès constants !! ça, ça me fait vachement plaisir !

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 15:25

             Coucou Fredo hi hi hi 

          merci ,je suis très contente que tu me le dises .

        Et à chaque fois , j'essaie encore de grimper plus haut  

        Grace à qui ? tu donnes ta langue au chat  ......

        et bien  he FTS BIEN SÜR cool

        Je  m'amuse tu vois ,avant d'aller me mettre au clavier he

        Bon weekend ,bisous 

        JiJi

    7
    Samedi 18 Novembre 2017 à 07:16

    coucou JiJi!!

    je vois que le jazz a l'air de t'inspirer !

    bravo pour cette jolie reprise !bises

    Jean-Luc

     

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 15:27

        Coucou Jean Luc

          merci oui j'adore ,je le ressens  jusqu'au plus profond de moi

          quand je le joue  yes

        Bisous bon apres midi 

          JiJi 

    8
    Samedi 18 Novembre 2017 à 12:20

    Bonjour Jira,

    une musique que je ne connais pas,

    une belle interprétation,

    les voices sont jolies.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 15:28

        Coucou Magalie merci beaucoup, oui le jazz c'est special 

        Bon weekendyes

        Jira 

    9
    Samedi 2 Décembre 2017 à 22:23

    Session de rattrapage de tes posts Jiji.

    Chose promise, chose due...et je tiens toujours mes promesses!yes

    Un style musical que tu ne nous a pas habitués à jouer ici, mais que tu es parvenue malgré tout à bien appréhender.

    Je découvre ce titre evidemment, mais c'est une belle découverte.

    Le jeu est globalement bien maitrisé avec des accroches de dièses façon blues du plus bel effet.cool

    Tu as choisi un voiçage audacieux et surprenant, disons peu classique et orthodoxe, mais ça le fait malgré tout. Le style employé est très bien choisi et sonne très bien.

    Un grand bravo pour tes progrès que j'ai pu constater encore une fois sur ce titre.

    Bizzz.

    PS: encore désolé pour ces loupés involontaires, mais je m'en suis expliqué avec toi mon amie.wink2

    Mysterio FTS

     

     

     

    10
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 11:24

    Coucou mon ami 

    Pas de problème ,et je te remercie de ton passage

    je sais que tu serais venue me commenterwink2

    Contente que cela te plaise ,oui ce style ,je ne le jouais pas avant

    Mais il me plait de plus en plus ,je dirais même ,j'adore cool

    Je te souhaite un exellent dimanche

    *Gros bisous et encore merci

    JiJi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :