• Spring Dreams

    Bonjour à tous

    Petit divertissement musical, idéal pour se réchauffer les doigts !!!

    Voici un morceau issu d'un album pour piano solo et revisité en mode orchestre classique

     

    Clavier : Genos

    Style interne : OrchPopClassics

     

    Bonne écoute

    Amitiés

    Corinne

     

    la vidéo

     

    Télécharger « Spring Dreams.mp3 »

     

    Spring Dreams

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:46

    Bonjour Corinne,

    C'est toujours avec plaisir que je regarde tes vidéos.

    Quelle facilité tu as pour jouer ces morceau.

    Un très bon moment d'écoute.

    Bravo.

    Amitiés.

    GG07

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 08:33

        Bonjour GG07

        Ce morceau m'a demandé pas mal de répétitions pour y apporter la fluidité nécessaire pour les descentes et montées de notes mais je me suis régalée à en faire un morceau orchestrale et non piano

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

         

    2
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:51

    Bonjour Corinne,

    Une bien jolie interprétation de ce morceau de piano. Ta version orchestrale me plait bien, avec la dextérité des doigts qui va avec...

    Bravo pour ce moment de belle musicalité.

    Amitiés,

    Genosman,

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 08:34

        Bonjour Genosman

        Merci pour ton commentaire

        Pas mal de répétitions pour mettre en place ce morceau de cette façon et trouver la registration qui va bien

        Amitiés

        Corinne

         

         

    3
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:22

    bonjour Corinne...

    c'est superbe , je dis pas que je vais essayer hein?..

    un bon moment  moment musical en ta compagnie ..

    je file m'entrainer...hihi

    amicalement

    Charles

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 08:35

        Bonjour Charles

        Merci pour ton commentaire

        Bon entrainement musical. Tu verras, les doigts seront plus souples ensuite wink2

        Bises

        Corinne

         

    4
    Jeudi 2 Mars 2023 à 22:55

    Bonsoir Corinne

    Une belle œuvre de piano et une belle écoute,

    très bien jouée comme d'habitude, magnifiquement jouée,

    bravo l'artiste du tout bon yes

    Amities

    pierke 

     

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 08:35

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton commentaire

        J'aime bien adapter des morceaux plutôt classiques non destinés au départ au clavier arrangeur

        Amitiés

        Corinne

         

    5
    Vendredi 3 Mars 2023 à 08:16

    coucou Corinne !

    pardon mon retard mais c'est à cause d'une écharpe que je suis en train de me tricoter pour l'hiver ...j'avais essayé la plantation des choux mais je n'ai pas la main verte ...mais je m'égare là non ?

    qu'est-ce que tu veux que je te dise à part BRAAAAAAAVO !

    tu es vraiment décourageante quand tu t'y mets mais tu auras droit à un coup de coeur quand même ! et paf !

    amitiés

    bises

    JL

     

      • Samedi 4 Mars 2023 à 10:22

        he he

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 08:42

        Bonjour Jean-Luc

        Aie !!! mais ça fait mal un coup de cœur wink2

        Mais merci quand même

        Je passe commande pour une écharpe avec plein de petites boules noires avec des petites tiges dirigées vers le haut ou le bas à 3 ou 4 temps (je te laisse le choix) . Tu peux me contacter pour savoir de quoi je parle

        Bises

        Corinne

         

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 09:32

        oooh mais je ne sais que trop de quoi tu parles hélas ...yes

        merci quand même pour l'intention !winktongue

    6
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:25

    Bonjour Corinne....

           Bon, après écoute, mon tricotin à encore de beaux jours, de ce coté là je ne m' en fait pas... Je suis désarçonné en écoutant cette prestation.... Pfiouuuuuuuuuuuuu !!!! quel talent, mais quel talent, c' est magnifique..... Je regarde mes doigts et repense à mon Grand père , il disait quand j' étais petit, " il ne fera rien de ses dix doigts " !!! il n' avait pas tort !!!! mis à part les bêtises ou j' excellais... Et la en t' écoutant, rien à changé au niveau de mes doigts,  peut être un peu moins de bêtises, mais pour la musique, je pense qu' avec mon age, je ne dois pas attendre beaucoup au niveau de la dextérité....

          Bravo à toi pour cette réalisation fabuleuse, j' en redemande.... Ce sera un immense COUP DE COEUR !!!!!

          Toutes mes Amitiés....

    Bises...

    René

      • Vendredi 3 Mars 2023 à 10:03

        tu le fais de quelle couleur le tricotin?

      • Vendredi 3 Mars 2023 à 10:31

        Noir et rouge, les couleurs du Stade Toulousain...yes

      • Samedi 4 Mars 2023 à 10:23

        Où allons-nous?

        Vous avez déjà oublié? Ce n'est pas du tricotin que vous devez faire, mais des

        chaussettes pour Corinne!!!!

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 08:45

        Bonjour René

        Merci pour ton commentaire

        Bien contente de faire avancer le tricotin qui n'était pas sorti depuis longtemps et je vois que vous vous y mettez à plusieurs, parfait  wink2

        Bises

        Corinne

         

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 08:45

        et merci à Rose de penser aux chaussettes, heureusement qu'il y en a une wink2 !!!

    7
    Vendredi 3 Mars 2023 à 20:07

     

    Coucou Corinne je suis contente de t'écouter à nouveau avec ce titre que je découvre et qui est magnifique Une belle interprétation comme tu sais le faire Un très grand bravo Mes amitiés, bon WE Jira ✌<div class=Répondre
    8
    Vendredi 3 Mars 2023 à 20:15

    Bonjour Corinne,

    une très belle musique que je découvre, superbe interprétation,

    un grand Bravo

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

     

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 08:48

        @Jira

        Merci pour ton commentaire

        C'est un morceau que je trouve très sympa joué de cette façon (l'original en mode piano solo se joue beaucoup plus lentement)

        Bises

        Corinne

         

         

        @Magga

        Merci pour ton commentaire

        Morceau en effet inconnu puisqu'il se trouve dans un livre pour piano solo assez récent et qui sert plutôt pour des études musicales je pense. Cela permet de renouveler les morceaux piano classique et sortir des morceaux plus connus

        Bises

        Corinne

         

         

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 10:43

        Pfffff !!!!! Je viens de péter mon tricotin, je me mets au scoubidou  en attendant  d en acheter un autre.

         

    9
    Vendredi 3 Mars 2023 à 22:37

    Bonsoir Coco,

    Te revoilà dans ton élément avec ce magnifique classique, joué avec beaucoup de talent et de dextérité. Superbes voices sur ce style bien adapté.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brgitte.

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 08:50

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton commentaire

        J'ai beaucoup aimé mettre en place cette registration avec ces voices et cela m'a demandé pas mal de temps pour tout synchroniser

        Bises

        Corinne

         

    10
    Samedi 4 Mars 2023 à 10:36

    Bonjour Corinne,

    Superbe morceau et qui me semble si facile à jouer, quand on te regarde faire!

    Bref, I have listened and I am happy;

    C'est vrai, comme la musique peut nous rendre heureux!

    Bravo et bises

    Rose

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 08:51

        Bonjour Rose

        Merci pour ton commentaire

        Morceau très sympa en effet  et qui m'a replongé dans mon genos pour pas mal d'heures de répétitions

        Bises

        Corinne

         

    11
    Samedi 4 Mars 2023 à 11:42

    Bonjour Corinne,

    Ouah, quelle dextérité... pas d'arthrose encore dans les doigts... bravo, un super travail... félicitation

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 08:52

        Bonjour Rojoli

        Merci pour ton commentaire

        Espérons en effet que l'arthrose arrive le plus tard possible.Elle est déjà installée dans un genou mais cela n'empêche pas de se mettre au clavier et c'est tant mieux

        Amitiés

        Corinne

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :