• Spaghetti Western ( Compo ) - Korg Pa4x

     

    Bonjour á tous,

     

     

    Spaghetti Western  ( Compo ) - Korg Pa4x

     

    Je voudrais vous présenter aujourd'hui un autre style interne du Korg Pa4x :

     

    Spaghetti Western

     

    Je trouve ce style très intéressant à écouter et j'ai fait un petit Compo, j'ai appuyé sur quelques touches comme elles viennent de me venir à l'esprit !   wink2

     

     

    Télécharger « Spaghetti Western Compo-Korg Pa4x - Otto.mp3 »

     

     

    J'espère que vous aimez ce Compo avec le Korg-Style un peu !

     

    Amitiés

    Otto

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2018 à 18:27

    Bonsoir Otto,

    Une excellente compo. les effets sont extras et les sonorités très agréable. Bravo pour cette jolie démonstration. Amitiés.

    Francis

    2
    Mardi 22 Mai 2018 à 18:57

    Bonsoir Otto

    J'aime ce style, et un peu le style de Bobbejaan schoepen yes

    Tres bien fait et les voices  très agréable belle démonstration cool

    de beaux sons le korg cool

    Bravo  Amities

    pierke

     

    3
    Mardi 22 Mai 2018 à 18:59

    Bonjour Otto,

    C'est en effet un style intéressant. Je n'ai jamais eu un  style équivalent.

    Très bon rendu et voices bien adaptées.

    C'est un bon moment d'écoute et une découverte des possibilités du Pa4x.

    Ton talent a fait le reste.

    Pianiste76

    4
    Mardi 22 Mai 2018 à 19:58

    Bonjour OTTO !!!!

    Une belle découverte de ta part ......

    C'est fort bien fait, on s'y croirait ....

    Merci pour cet instant d'appréciations musicales

    @mitiés @lan !!!

    5
    Mardi 22 Mai 2018 à 20:56

    Bonsoir Otto,

    Alors là on a même le film en direct! J'adore le grave de cette guitare et 

    le sifflotement! Génial cette composition avec tous les effets apportés.

    Tu n'as rien oublié au niveau des sonorités, les mieux adaptées pour cette musique sont réunies,

    un régal de t'écouter! Bravo j'adore!!

    Amitiés Nono

    6
    Mercredi 23 Mai 2018 à 06:48

    Bonjour Otto,

    Superbe compo!! les voices superbes et le rythme on s'y croirait!!!!

    Bravo à toi!

    Amitiés.

    François

    7
    Mercredi 23 Mai 2018 à 07:18

    Hallo Otto !

    ce style est vraiment très efficace et cela fait quelques jours que je le "teste" !

    je pense que d'ici peu il en sortira quelque chose ...on verra !

    en attendant j'ai pris beaucoup de plaisir avec ta compo qui traduit parfaitement l'ambiance "Western Spaghetti" des films de Sergio Leone et de la musique du grand Ennio Morricone .

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc 

    8
    Mercredi 23 Mai 2018 à 08:56

    Bonjour otto

    Une excellente composition bien jouée avec de beaux rythmes. 

    Le sons sont agréables et le sifflet excellent, la reprise harmonica tout autant 

    un grand et bon moment à t'écouter mon ami.

    Un grand bravo

    Amitiés

     

    9
    Mercredi 23 Mai 2018 à 10:07

    Bonjour Otto

         Les colts vont parler !!!!! "excellente composition, on s' y croirait, j' ai l' impression que ce KORG PA 4 X est un merveilleux instrument......J' aime beaucoup, les sonorités sont à couper le souffle.......Bravo à toi l' Ami.

    Bonne journée

    Amitiés  René

    10
    Mercredi 23 Mai 2018 à 10:34

    Coucou Otto

    une belle compo avec cette musique et ces sons magiques

    c'est très bien fait,on reconnait bien les musiques westernyes

    un grand bravo ,le tout très agréable

    amitiés,bonne journéesmile

    JiJi

    11
    Mercredi 23 Mai 2018 à 11:23

    Bonjour Otto,

    Ah oui, le style et très efficace et très beau.

    Ta composition est très agréable à écouter, on est bien dans l'ambiance d'un western.

    Un grand bravo à toi, c'est super.

    Amicalement,

    Olivier02. cool

    12
    Mercredi 23 Mai 2018 à 11:37

    Bonjour Otto,

    On est bien dans un style western que tu as su mettre en valeur avec des instruments bien choisis, et une belle orchestration.

    Composition agréable à écouter et on s'imagine le cow-boy en train de galoper dans le dessert.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

    13
    Jeudi 24 Mai 2018 à 06:10

    Bonjour Otto,

    Une bien belle compo que tu viens de réaliser, l'atmosphère

    far west bien renduyescool Il est vrai que ce korg à quelque

    chose de différent à l'écoute des voix, que j'ai un peu de mal

    à vraiment définir, mais en tout cas très agréable !!!!!!!!!!!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

    14
    Jeudi 24 Mai 2018 à 11:26

    Bonjour Otto,

    Excellente compo, je viens de passer un excellent moment d'écoute !!

    Les sonorités sont superbes !!!!

    Bravo à toi, c'est super bien fait.

    Jeapie

    15
    Jeudi 24 Mai 2018 à 12:44

    Bonjour Otto,

    Wa...ouh !  c'est superbe, ça! j'en redemande.....

    Un vrai régal que de t'écouter.... Bravo!

    Amicalement,

    Rose

    16
    Jeudi 24 Mai 2018 à 15:11

    Bonjour Otto,

    une très belle compo,yes

    le style est très joli, et les voices super.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

    17
    Jeudi 24 Mai 2018 à 16:56

    Bonjour Otto

    En t'écoutant jouer cette sublime musique Western, je me croyais au cinéma. yeshe

    SUPERBE interprétation !!!!!   Tu es le Enio Moricone de FTS aujourd'hui . UN GRAND BRAVO pour cette superbe  compo. et pour ton inspiration à aligner des notes qui s'adaptent  vraiment dans le contexte des films western  coolcoolcoolcool

    Bonne journée  Cow-boy !!!money

    Amitiés

    Denise

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 19:13

        Merci Denise, j'adorais regarder toutes sortes de films western et ce style Korg m'a inspiré ! 

        J'aime particulièrement cette musicale " Western - Feeling " avec tous les sons assortis !

        Je suis content que ça t'ait plu !!!!  cool

    18
    Jeudi 24 Mai 2018 à 19:26

    Merci mes chers amis pour vos réactions nombreuses, amicales et positives !   coolcoolcool

     

    Comme Jean-Luc, je découvre toujours mon nouveau jouet ("Korg Pa4x") - et il y a beaucoup à découvrir - comme ce style par exemple !   yes

    Mais je peux déjà dire une chose :

    le Yamaha Genos et le Korg Pa4x sont clairement les meilleurs claviers du marché - celui que vous préférez est purement une question de goût ! 

    Jean-Luc et moi avons la chance de pouvoir faire rage sur les deux en même temps  ( moi au Tyros 5 )    hewink2

     

    C'est comme les voitures : Mercedes et BMW sont certainement

    les deux grandes marques - certains ne conduiraient que des Mercedes et jamais BMW et d'autres seulement BMW et jamais Mercedes !

    Désolé - j'ai oublié le bon français (Renault, Citroën, Peugeot) - bien que je conduise moi-même un Renault Grand Scenic - et je suis très satisfait !    yesyes

     

    Amitiés

    Otto

     

     

    19
    Vendredi 25 Mai 2018 à 00:41

    Bonsoir Otto,

    Très belle compo, avec de jolies voices sur un bon style, on se croirait vraiment dans un western.

    Amitiés

    Brigitte

    20
    Vendredi 25 Mai 2018 à 10:55

    bonjour Otto  superbe cette compo avec des sonorites dignes de grands westerns

     

    un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

     

    21
    Vendredi 25 Mai 2018 à 14:09

    bonjour Otto

    jolie compo que tu nous offres .on s y croirait .belles sonorités

    je verrai bien bud spencer et terence hill dans ce western

    amitiés

    tiloup  

    22
    Dimanche 27 Mai 2018 à 09:44

    Bonjour Otto

    Superbe style et voices notamment le sifflet très réaliste (il l'était déjà sur le pa3x que j'ai eu quelques temps)

    L’harmonica est aussi très sympa

    Très bon moment passé à écouter ta compo

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :