• Song list du GENOS

    Bonjour à tous, 

     

    Comme vous le savez surement, notre ami Philippe Del Bano a pris sa retraite il y a peu de temps. J'ai bien sur gardé un très bon contact avec lui et après avoir profité de sa nouvelle vie pour voyager un peu et profiter comme il se doit, il viendra nous rejoindre ici sur FTS en tant que membre. 

    D'ores et déjà, il à souhaité partager un document qui intéressera surement les utilisateurs du GENOS

    Vous trouverez donc dans le pdf ci dessous, le listing des styles du Genos et les chansons qui ont inspirées la fabrication de ces styles.

    Cela devrait vous donner quelques idées de morceaux ! 

    Musicalement

    Fred

     

     

    Télécharger « SONG-LIST-.pdf »


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2020 à 15:15

    Salut Fred

    Merci à toi de nous relayer cette liste et merci à Philippe pour cette liste

    Excellente nouvelle s'il vient nous rejoindre

    Bises

    Corinne

    2
    Mardi 18 Août 2020 à 15:59

    Bonjour Fred

    merci pour cette liste, très intéressante

    Amitiés

    Genny 

      • Mardi 18 Août 2020 à 16:36

        Tiens ??? Serais-ce le "Grand retour" de Genny sur FTS ? sarcastic

        Jeapie

      • Mardi 18 Août 2020 à 17:36

        That is the question ?????

        René

      • Mardi 18 Août 2020 à 21:21

        To be or not to be this is  the question

        En faite je ne suis jamais parti même si un peut absent c'est vraiyes

        La liste a été une opportunité (pretest) de venir vous passer mon bonjour à toutes et à tous 

        Amitiés sincères 

        Genny

      • Mardi 18 Août 2020 à 21:28

        salut l'ami !

        effectivement nous sommes bien conscients que notre blog n'est pas "unique" ....sauf peut-être pour ce qui est des ressources...

        mais bon il y a de la place pour tout le monde

        amitiés

        Jean-Luc 

      • Mercredi 19 Août 2020 à 04:52

        Salut Jean Luc 

        la liste ma permis de passer faire un petit coucou.

        Difficile oublier mes premiers pas dans le blog.

        L'integration peut être juste un peut plus laborieuse mais bon ce n’était pas grave cool

        Amitiés mon ami

        Genny

    3
    Mardi 18 Août 2020 à 16:45

    Bonjour Fred

    Merci pour cette liste peut-être aussi intéressant pour les non génoswink2

    Amities

    pierke

    4
    Mardi 18 Août 2020 à 17:38

    Bonjour Fred

          Merci pour cette liste, et c' est une bonne nouvelle de voir Philippe nous rejoindre

    Amitiés mon Boss

    René

    5
    Mardi 18 Août 2020 à 18:10

    salut Boss!

    2 bonnes nouvelles en même temps !

    une liste très intéressante  d'une part et l'arrivée possible de Philippe del Bano d'autre part !

    y a des jours comme ça ...

    merci encore

    amitiés

    Jean-Luc

    6
    Mardi 18 Août 2020 à 18:16

     Bonsoir mon BBDI,

    Comme le dit "notre Toulousain" 2 bonnes nouvelles en même temps !

    C'est pas le cas tous les jours ....

    J'espère que vous allez tous bien sur votre île ?

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

    7
    Mardi 18 Août 2020 à 19:59

    Bonjour FRED ......

    Un grand merci à toi pour ce partage....

    C'est très élégant de ta part ...

    A très bientôt....

    @mitiés @lan !!!!

    8
    Mercredi 19 Août 2020 à 12:19

    Coucou Fred,

    merci pour ce partage

    merci à Philippe Del Bano pour cette liste et très bonne nouvelle de si il vient nous rejoindre sur F.T.S.

    Bises

    magga

     

    9
    Mercredi 19 Août 2020 à 20:10

    Merci pour cette liste forte intéressante.

    Amitiés

    Gérard

      • Mercredi 19 Août 2020 à 21:12

        bonjour !

        merci de se souvenir que FTS est une mine de ressources "gratuites"

        musicalement

        Garric31 Staff FTS

    10
    Jeudi 20 Août 2020 à 11:44

    Coucou merci du partage

    meme si je ne possede pas de Genos

    amities

    JiJismile

    11
    Jeudi 20 Août 2020 à 14:40

    Bonjour à toutes et tous,

     

    Je suis moi aussi très heureux que Philippe Del Bano mon "père Noël" de Tyros 4, Tyros 5 et PSR SX900 soit encore plus présent sur notre blog.

    Merci pour sa liste de suggestions, je regrette simplement qu'il n'y ait que des styles et song "english".

    A quand la publication autre que la mienne sur FTS des suggestions de song, mp3 et styles français.

    J'apprécie aussi la musique anglo-saxons et j'ai fourni en son temps des packs (Styles/Song/MP3/RGT) que je suis prêt à redonner bien sur enrichis depuis et désormais sur PSR SX900.

    A bientôt les ami(e)s (plutôt en octobre maintenant) et rebienvenue à Philippe

    Amusicalement

    Alain16 (D'Angoulême)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :