• Somewhere out there - James Horner

    Bonjour à tous,

    Je vous propose cette musique de James Horner : Somewhere out there


    Composée pour le dessin animé : An American Tail

    Je n'utilise pas souvent les intros des styles mais là avec cette intro2 vous reconnaitrez facilement  le style interne : animationBallad.

    Pour les sons, je ne me suis pas foulé.... utilisation des OTS. Mais j'avoue que les SeattleString du SX sonnent mieux que les strings du T4, même si c'était déja pas mal.

    Ah si, petite remarque : pas de piano happy

    En vous souhaitant une bonne écoute,

    Somewhere out there - James Horner

     

    Télécharger « Somewhere_out_there.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2022 à 15:48

    Salut Thithi,

    Pas de piano en effet, mais ça ne change rien au fait que c'est superbement interprété

    Je connaissais l'air, mais pas le titre, et comme souvent je vais l'oublier, c'est mon soucis avec les titres étranger.

    bravo une fois de plus

    Amicalement

    Yves-Robert

    2
    Jeudi 3 Février 2022 à 23:24

    Bonsoir Thithi59

    Cette mélodie me dit quelque chose mais je ne me souviens plus d'où,

    mais en tout cas pas un piano mais une belle mélodie avec de beaux sons

    une belle écoute et du beau travail yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    3
    Vendredi 4 Février 2022 à 07:16

    Bonjour Thithi,

    Et bien, non, je ne connais pas cette musique; je le découvre avec bonheur.

    C'est très joli et magnifiquement interprété, comme à l'accoutumée !

    Bravo, très beau et très bon moment d'écoute pour moi.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    4
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:39

    Bonjour Thierry

           Bon , encore une musique inconnue pour moi..... Une fois de plus une petite merveille à ton actif....Je suis d' accord avec toi concernant les sons du SX.

          Je viens de passer un très bon moment d' écoute, tout en douceur.....

          Bravo à toi.....René

    5
    Samedi 5 Février 2022 à 17:16

    Re Thithi,

    Encore une très jolie prestation de ta part, il me semble connaître cette musique. En tout cas les voices sont sublimes sur un style très sympa. 

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    6
    Samedi 5 Février 2022 à 19:09

    Bonsoir Thithi,

    Pas besoin de nous souhaiter une bonne écoute, venant de toi, elle ne peut 

    que l'être et elle l'est !!! C'est magnifique, je ne connaissais pas non plus:

    un nouveau régal à écouter, plein de douceur.

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    7
    Samedi 5 Février 2022 à 19:25

    Bonjour Thithi,

    une belle découverte de cette musique,

    superbe interprétation, Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    8
    Dimanche 6 Février 2022 à 13:53

    Bonjour Thithi,

     

    moi non plus je ne connaissais pas cette musique de James Horner. J’ai beaucoup aimé la douceur de ton interprétation ainsi que la combinaison des voices employées. Bravo pour ton interprétation.

    j’ai passé un agréable moment à t’écouter.

    merci à toi pour le partage.

    bien amicalement 

    sylvain

    9
    Mardi 8 Février 2022 à 14:17

    Bonjour à tous,

    Je vous remercie pour votre écoute et vos super sympathiques appréciations.

    Pour une fois que j'ai laissé tomber la sonorité de piano, je suis ravi que cela vous ait plu.

    Bon, je pense que le prochain sera en version piano mais bon.... happy (pour le moment je galère sur 2 passages)

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :