• Somewhere only we know de Keane - par Zébulon84


    Salut Fred et le blog,   Ça faisait longtemps que je ne vous avez pas transmis un enregistrement.... bon voilà, c’est rectifié avec ce titre de KEANE : somewhere only we know 
     
    Bonne écoute. 
     
    Zébulon 84  

     

    coute à tous   Zébulon84

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2015 à 19:11

    Ohhhh... mais c'est zoliiii!! grosse banane à l'écoute!!!

    Moi qui suis un fan absolu de Keane et de ce titre, alors là, j'applaudis des deux mains et debout! :)

    J'adore sincèrement ta version, revisitée, sans trahir la mélodie, ni l'âme du titre. du beau piano, un style parfait!! génialllissime!!

    Et je peux vous dire qu'il est loin d'être simple à jouer, le gaillard!! Je m'y suis employé mais jusqu'ici rien de convaincant!

    Franchement super partage Zébulon!!

    C'est vraiment du très très bon boulot!!

    Amitiés.

    Mysterio (enchanté)

    2
    Samedi 11 Juillet 2015 à 20:34

    Bonsoir ZEBULON 84

             Je  ne connaissais pas mais c' est joliment interprété, rien à redire , tout est bien, joli moment musical, Bravo l' Ami

         Amitiés  René

    3
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:00

    tres jolie cette chanson de Keane que je connais et belle interpretation au synthe 

    bravo

    4
    Samedi 11 Juillet 2015 à 22:51

    Merci beaucoup pour vos commentaires .........çà fait super plaisir........mais c'est vrai que j'aimerai que cela soit encore mieux.......

    petit à petit les progrès sont là........et peut être un jour un Tyros à la place du PSR910S......

    5
    Samedi 11 Juillet 2015 à 23:17

    Bonsoir Zébulon,

    Très agréable à écouter. Super!

    Bon dimanche

    Brigitte.

    6
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 07:52

    Salut Zebulon ! Et bein , franchement , tu dis que tu aurais voulu que ce soit encore mieux ... je vois pas ce que tu pourrais faire de mieux , c'est déjà parfait !!! Y'a rien à redire , c'est superbe ! Très fluide et magnifiquement interprété ; on est dans la haute couture !!!!

    Amitiés et encore merci pour ce partage mon ami , tu peux remettre ça quand tu veux , on est preneur !!!! Bravo l'artiste !

    Ricou

    7
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 08:49

    Bonjour

    Très belle interprétation, tout est dans la douceur

    Bravo

    Amitiés magga

    8
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 17:53

    Jeapie,

     

    Très belle, sensible et agréable interprétation.

    Comme Thericounet, je pense qu'il est difficile de faire mieux ....

    Amitiés

    Jeapie

    9
    Lundi 13 Juillet 2015 à 11:20

    Halo Zébulon, quelle ambiance bien joué un plaisir à l'écoute Amitié et bonne vacance je suis sur blog fin d'aout Amitié Louis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :