• Solaris - Un truc (Dédicace pour Mysterio FTS)

    Bonjour à toutes et à tous

    J'ai mis "un truc" (compo) comme d'hab parce que Blablabla ........

    Excécuté avec le PSRS770

    style NeutrinoH Tempo 128 revoiçage de 2 voix par Silvester SFX et Solaris (d'où le titre)

    Mélodie et orchestration  Voix ! WildPWM - SimpleComp&VinalogSaw - HPFDance - HPFDance (arpégiateur) -

    Sivester SFX pour tous les gadgets, tous retravaillés pour les effets

    Multipiste, mixing et effet sur les voix principales

    Passez toutes et tous un excellent Dimanche

    Luc  Lulu

    Télécharger « Solaris.mp3 »

    Télécharger « 30 NeutrinoH.T152.STY »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juin 2019 à 06:46

    Hello mon Lulu , 

    Je commence ma journée sous le soleil et le sourire aux lèvres . 
    Elle est pas belle la vie ??? LOL !

    Bon , avant de commenter ta compo , je veux juste souligner un point …
    On m'a bien chambré sur mes titres … LOL , je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis pour en trouver ...MDR !!!!!! winktongue
    Allez mon Nounours , je te taquine , mais tu le sais , c'est en toute amitié et sur un esprit de déconnade .

    Là , par contre , je vais être beaucoup plus sérieux pour te dire ce que je pense de ta compo .
    Déjà , c'est un superbe présent que tu offres à notre ami Mysterio qui sera , j'en suis sur , touché par ton geste mais aussi , par la qualité de ta prestation .

    Et là , quelle sublime compo mon pote ! 
    Déjà , c'est sur un style bien pêchu et une suite d'accords qui sonnent super bien que tu as bossé !
    En plus , l'orchestration est carrément géniale et on sent que tu prends un malin plaisir à faire de petits rajouts pour avoir une compo riche et super divertissante .

    Mon Lulu , tu l'as compris , j'ai complètement adoré et je te dis bravo mon ami !!!

    Encore merci pour ce super post et toute mon amitié ,

    A très vite mon grand .

    Bizzzzzz à tout les deux ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool 

    2
    Dimanche 16 Juin 2019 à 11:57

    Bon dimanche mon Lulu !!!!

    Ben dis donc pour un truc c'est un truc de ouf !!!

    Ainsi te voilà contaminé par une Mystérite aïgue !!! beurk

    Pauvre de nous .... qu'est-ce qu'on va souffrir ... intello

    Tu t'est déchaîné sur ce coup mon ami !

    Mystério : accroche toi la concurence arrive !!! happy

    Bravo et bon W-E.

    Jeapie

    3
    Dimanche 16 Juin 2019 à 13:29

    Alors comme ça tu as fait un truc..... bon bha, je lance l'écoute de ton truc......

    Salut mon Lulu,

    Solaris, et bien, quel dédicace à notre ami Mysterio, le Dieu de l'électro, qui à de la concurrence à ce que j'entend la.

    Et bien, il y en a des choses intéressante dans ta bulle

    Déjà j'aime le style, une belle suite d'accords qui collent parfaitement, et tous ces sons qui évoquent l'électro musique, la folie des samedis soirs, mmmmmmm un régal mon ami, bravo

    Hyper coup de coeur pour ce titre, je suis certains que Thierry va aimer et qu'il va te décortiquer ça dès qu'il aura le temps.

    Bravo mon Lulu, tu m'épates de plus en plus et tu m'étonnes jours après jours, surtout continue hein, moi j'adore

    Bises mon pote et à bientôt yes

    Yves-Robert

    4
    Dimanche 16 Juin 2019 à 15:28

    Bonjour Lulu,

    Décidément, n'importe quel style t'effraie.sarcastic. Je suis en admiration.

    Mais c'est sublime. Lorsque j'ai appuyé sur Play puis écouté les premières mesures  j'ai remis le curseur en haut.

    J'avais bien vu dans le titre Lulu ........Mystério mais pour tout te dire et être franc je n'avais pas fais gaffe que c'était toi qui postait.

    Alors là tu vas faire un heureux. Euh .............non........ des heureux. 

    Merci pour cette pure merveille.

    Amitiés

    JP

     

    5
    Dimanche 16 Juin 2019 à 16:24

    Bonjour Luc,

    Rien ne me surprend bien évidemment, le but c'est de savoir si c'est bien plaisant. Et là, une fois de plus, ça passe bien. Quelle sublime composition Luc. Au départ, c'est sur un style bien trouvé, suivi d'une suite d'accords qui revendique que tu as bien travaillé. l'ensemble de  l'orchestration est super bien recherchée, sans parler des quelques arrangements que tu a rajoutés, afin d'obtenir au final, une composition bien fournie, et super à écouter. Merci Luc de ce post.

    Fredmey.cool

    6
    Dimanche 16 Juin 2019 à 16:35

    Bah mon Lulu, t'as mis les doigts dans la prise ???? 

    Salut mon ami !

    Me dis pas que tu as chopé le virus Electronite aigüe de Mystério ?

    Très bonne compo, enfin, Truc de lulu electro qui va surement plaire à notre Electro Man FTSien !

    Tu assures dans tous les styles mon ami, tu es incroyable et impressionnant .... 

    Un sacré missile que tu viens d'envoyer là !! 

    T'inquiète pas Cathy, lulu va bien, il a juste disjoncté un peu mais ça va aller !! mdrr

    Bravo en tous cas pour ce joli Truc electro !! c'est du tout bon !!

    Amitiés

    Bises à tous les deux

    Fred

    7
    Dimanche 16 Juin 2019 à 16:50

    bonjour Lulu

    et bien dis donc ça envoie ton "truc" 

    je viens de passer de la musique de Genny à la tienne et là wouaaaahh ça m'a réveillé lol

    maintenant que je l'ai écoutée ta compo il faut que j'aille me recoiffer c'est malin

    merci pour ce moment d'écoute aérien

    gros bisous à partager tous les 

    NJ

    8
    Dimanche 16 Juin 2019 à 17:04

    Bonjour Luc,

    Je suis subjugué par la construction réfléchie de ta compo, par les voix et le mixage sans défaut ; Et tout ça sans Montage ou autre bête de course ! le résultat aura de quoi faire battre le cœur d'un certain M... !

    Même si ce n'est pas mon genre préféré, je reste admiratif !

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

    9
    Dimanche 16 Juin 2019 à 19:55

    Bonjour Luc,

    une compo pour mettre de l'ambiance,

    ou vas-tu chercher tout çà, c'est excellent.

    J'aime beaucoup le style, tu assures grave, j'adore.

    Un très très bon moment d'écoute,

    un big BRAVO BRAVO, et je pense que notre ami Mysterio va apprécier.

    Bises à vous deux

    magga

    10
    Dimanche 16 Juin 2019 à 19:56

    Salut mon Lulu en mode Jarrehe

    Sur ce coup là tu vas toucher la sensibilité des fans de musiques electro... 

    Mysterio biensur mais aussi bien d'autres...

    Ce style je l'ai déjà testé il est excellent et donne accès des idées de compos si l'inspiration

    est présente. Chez toi elle était une nouvelle fois à tes côtés et mon ami je vais te dire comme je

    le pense: c'est bien!!

    Un grand bravo mon ami

    Bien amicalement bizz Nono

    11
    Dimanche 16 Juin 2019 à 21:43

    Bonsoir Luc,

    Sa sonne super bien,super boulot!

    Me suis régalé merci.

    Amitiés

    jmb

    12
    Dimanche 16 Juin 2019 à 21:53

    Salut mon ami Luc,

    Déjà un énorme "merci" pour ta dédicace musicale, qui me remplit de joie et d'honneur.yes

    Biensur que l'électro est un domaine musical qui va me parler - mais encore faut il que le morceau soit justement "musical" et qu'il fasse mouche!yes

    Alors, à l'écoute, dans ce cas précis, c'est bien plus que le cas!!

    En effet, dès les premières mesures, on est directement plongé dans le vif du sujet, et immédiatement on se rend compte que ça sonne de façon très convaincante, ceci en partie grâce à un style neutrino très percutant, que je connais bien et qui me semble beaucoup plus "modernisé" sur ton PSR, en étant truffé d’effets là aussi parfaitement bien dans l'esprit éléctro.cool

    Les voices synthés associées sont terriblement efficaces, et ta progression d'accords efficace, met parfaitement en valeur ta ligne mélodique. C'est du très beau boulot d'arrangement encore ici!happy

    On te sent inspiré, créatif et avec l'envie certaine de faire un morceau EDM chiadé et recherché dans sa structure, les effets associées et tous les détails additionnels dont est truffée ta compo.glasses

    Pour moi, c'est un superbe moment d'écoute, avec un morceau punchy, plein de peps, un poil "jarrien" ce qui est loin de me déplaire...wink2

    Bref, le méga coup de cœur s'impose comme une évidence pour saluer la qualité de ta prestation, et je te renouvelle mes plus sincères et chaleureux remerciements pour cette superbe attention qui, sois en assuré, me touche profondément!cool

    Bravo l'Artiste!!

    Amicalement.

    Mysterio FTS (conquis!)

     

    13
    Dimanche 16 Juin 2019 à 22:17

    Bonsoir Lulu,

    Tu m'épateras tout le temps: tu es vraiment doué! Chapeau pour cette compo

    superbe!

    Bises

    Rose

    14
    Dimanche 16 Juin 2019 à 23:52

    Bonsoir Luc17

    Sa sonne  bien cette compo super bien faityes

    Mysterio va apprécier je pense

    Un très très bon moment d'écoute yes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

    15
    Lundi 17 Juin 2019 à 07:15

    hello lucky luc... aie!! il a degainé lucky! ouaw!!!tu rentres dans le domaine du deca maitre mysterio! j'imagine qu'il a apprecié c'est sur! il sonne bien ton PSR, tu as fait la un gros travail technique, rien qu'a l'ecoute ça se sent, ça se sent! comme le chante telephone!winktongue  un grand bravo a toi    gg

    16
    Lundi 17 Juin 2019 à 11:00

    Bonjour Luc,

    Tu as fait une superbe compo avec un bon choix de voices et de style.

    Il y a une multitude d'effets, de sonorités qui sont excellentes.

    Un superbe boulot d'arrangement, de mixage pour une musique bien entraînante.

    Bravo et merci pour ce moment. Un coup de cœur.

    Amitiés Manu

    17
    Lundi 17 Juin 2019 à 21:55

    Bonsoir Lulu,

    Eh bé! Quelle bombe ton truc! Superbement bien mixé et vachement bien interprété. Les sonorités et le style électro sont magnifiques, un bon voyage intergalactique. 

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    18
    Mardi 18 Juin 2019 à 22:30

    Bonsoir

    Tu as pris un coup de soleil pour nous sortir cette composition dans la lignée de Jean Michel Jarre .

    Le travail de recherche que tu as du faire pour trouver et placer tout les effets.

    Ton post est purement bluffant dans son originalité et par sa qualité sonore .

    Très bon travail et superbe compo j'ai réellement kifé du début jusqu'à la fin.

    C'est un grand bravo et un coup de cœur++.

    Amitié

    Philippe

     

    19
    Mercredi 19 Juin 2019 à 15:26

    Coucou mon ami Lucky

    et bien je vois que tu te defoules

    et cela te va tres bien tu as de l'idee

    j'aime beaucoup cool

    je te pique ton style

    bravo et bonne continuation

    bisous

    JiJi 

     

    20
    Vendredi 21 Juin 2019 à 16:49

    salut luc,  

    superbe dédicace pour notre ami thierry... T 'es pas manchot non plus... T 'assures mec, meme si c 'est pas le genre de zique que j'écoute régulièrement.... y'a pas à dire, c 'est de la haute voltige... Monsieur fait dans le boum boum maintenant he.... quelle belle peformance de ta part.... y'a du niveau chez luc.... 

    Chapeau mon pote 

    bises à vous deux.. 

    PAPY59

    21
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 06:04

    Bonjour à toutes et à tous

    Je vous adresse une réponse collégiale et vous remercie pour

    vos écoutes et vos commentaires qui me font tout le temps

    très plaisir et m'encouragent à essayer d'aller toujours plus

    loin dans mon apprentissage.

    Amitiés

    Lulu   Luc   Lucky  P'titluc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :