• Smoke gets in your eyes...

    Une petite zique qui date de 1933 mais 

    reprise en 1958 par les Platters. 

    SMOKE  GETS IN YOUR EYES.

    Smoke gets in your eyes...

    Télécharger « S-PLATTERS.mp3 »

    Un p'tit frott frott tout en douceur,

    histoire de s 'évader de ce monde de brute..

    Bonne écoute. 

    PAPY59


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2022 à 17:00

    elle est pour toi,  mon copain alain d'halluin... toi le mec discret, mais toujours depuis longtemps sur F.T.S.

    bises 

    papy59

      • Mardi 28 Juin 2022 à 11:26

        et nous alors!!!!!!!snifffffffffffffffffffffffff

    2
    Lundi 27 Juin 2022 à 17:44

    Bonjour PAPY ...

    C'est vrai, c'est loin tout ça, mais cela s'écoute toujours avec le même engouement !

    Belle réalisation, toujours bien trouvée dans son style, super frot frot .......

    Un beau travail mon ami, très agréable d'écoute 

    Merci pour ce partage 

    @mitiés @lan ......cool

    3
    Lundi 27 Juin 2022 à 18:15

    Bonjouir Papy59

    Encore un joli frot frot et une belle interprétation

    une chanson bien connue avec un style tout en douceur

    et avec un beau son de saxo du tout bon une tres belle écoute j'aime bienyes

    Un Gros bravo à toi cool

    Amities

     

    pierke

    4
    Lundi 27 Juin 2022 à 19:47

    Hello Papy,
    C'est une belle écoute que tu nous offres là !
    Toute en douceur avec des beaux instruments, je me suis laissé bercer
    C'est bien joué, tout est bon .....

    Amicalement
    Jipé

     

    5
    Mardi 28 Juin 2022 à 09:19

    Re Hello mon papy....

           Ben dis donc les Platters t' inspire !!!! ce qui n' est pas pour me déplaire, là encore du sublime !!!! Super Papy viens de frapper.... c' est fabuleux.....

          Nouvelle régalade à l' écoute, je viens de passer un super moment en ta compagnie.....

    Bises mon Ami.....

    René

    6
    Mardi 28 Juin 2022 à 10:56

    salut mon Francis !

    ben dis-donc on ne t'arrête pas ces temps-ci !yes

    quel plaisir de t'écouter ! toujours la même inspiration et la même "patte" reconnaissable entre mille !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises

    JL

     

    7
    Mardi 28 Juin 2022 à 11:27

    bonjour Papy

    ah les Platters..superbe réalisation de ce petit morceau musical de choix

    ravi de t'entendre sur ce morceau

    bravo superbe

    amicalement

    Charles

     

    8
    Mardi 28 Juin 2022 à 22:13

    Re-Papy,

    Un superbe jazzy bien langoureux, comme je les aime. Et surtout encore une magnifique interprétation de ta part.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Mercredi 29 Juin 2022 à 07:34

    merci à tous pour vos commentaires très élogieux... je m'éfforce à jouer,  bien que c est pas évident, les sensations sont differentes,  mais le jeu au final reste pareil.... 

    Bises à tous,  et encore merci

    papy59

    10
    Mercredi 29 Juin 2022 à 10:47

    Bonjour Papy,

    Un morceau que l'on ne se lasse pas d'écouter.

    Un bon style, des instruments bien choisis et bien ajustés, et un jeu parfait.

    Tous les ingrédients pour passer un bon moment.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

    11
    Mercredi 29 Juin 2022 à 11:07

    Coucou L'ami Papy 

    ah oui je connais cette musique 

    c'est bien de l'ecouter ,et bien ficelee cool

    un grand bravo ,pour ton interpretation yes

    amities

    JiJI

    12
    Mercredi 29 Juin 2022 à 18:00

    Bonjour Papy,

    jolie interprétation e ce grand classique.

    Bravo

     Amitiés

    Christian

    13
    Jeudi 30 Juin 2022 à 04:09

    Re Salut Papy

    Quel jeu encore une fois cool

    Magnifique mélodie que celle ci yes

    Si après çà on ne concluait pas happy

    Ben !! il restai ton couple d'amis fidèles Kro et Stella yes

    Amitiés

    Lulu

    14
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 15:47

    Bonjour Papy,

    une musique que je découvre,

    une interprétation pleine de douceur avec de jolies voices,

    Bravo

    un bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    15
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 23:53

    bsr Papy

    magnifique ton interprétation, super ta clarinette. bravo

      • Jeudi 19 Octobre 2023 à 08:45

        merci mon ami....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :