• Sleepsong - Secret Garden (Pour Mystério, Ricou et Fred the boss)

    Bonjour à tous,

    A Mystério, Ricou et Fred, en lisant le blog ce dimanche, j'ai regardé mon calendrier en pensant qu'on était le 1er avril ? Mais non.... frown

    J'avoue encore en être sur le c... comme vous le dites parfois dans vos commentaires, mais pas pour la même raison cette fois.
    Vous êtes des piliers les mecs, mais bon je peux comprendre votre décision. Et les admins "restants" vous l'êtes tout autant, alors pas de conneries hein ? !

    Je suis le premier à ne pas être assez actif quant aux commentaires, et pourtant je fais beaucoup d'écoutes. Le matin, un café, une clope (pas bien je sais smile) , FTS pour voir les posts de la veille, et au boulot.
    Je vous écoute tous au boulot mais pas facile de commenter.
    Alors vous 3, quand je vois comment vous commentez (et quels comms ! ) je vous tire mon chapeau. J'imagine le temps que ca prend sur la vie perso et je ne parle pas de la gestion des conflits et attaques externes.
    FTS a un tel succès qu'il est difficile de tout commenter (et je ne parle même pas des défis).
    J'avais quelques doutes, Fred avait deja annoncé prendre ses distances, Ricou avait eu une d'absence, et Mystério présent sur mes posts n'avait pas réagi au morceau Lili que je pensais pour lui.

    Je n'ai pas répondu à votre dernier post en tant qu'admin, je le fait collectivement ici. Je souhaitais le faire en musique en vous dédiant le morceau sur lequel j'étais en train de travailler. D'autant qu'il s'agit d'un morceau de style Irish que je pense vous affectionnez.

    Et surtout pour vous dire à tous les 3 : MERCI

    Vous allez me manquer en tant qu'admin mais j'espère vous retrouver très vite en membres actifs. Je veux encore de votre musique. De vos commentaires qui m'ont tant fait progresser.

    Je vous dis à très bientôt en musique avec un morceau de Secret Garden : Sleepsong.

    Une berceuse celtique ? ou une chanson pour dormir ? En tout cas, ne vous endormez pas trop longtemps, je vous attends avec impatience.

    Bonne écoute à tous,

    Télécharger « sleepsong.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mars 2018 à 23:33

    Bonsoir Thithi59

    Je ne me suis pas endormi en partie je l'ai bien écouté et je dois dire joliment joué et de beaux sons doux musicalement j'ai bien aiméyescool

    Je pense qu'ils seront heureux d'entendre votre performance bien faiteyes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

    2
    Mercredi 14 Mars 2018 à 00:32

    bonsoir Thithi59

    il est tard , et c est le moment pour  moi de vous écouter .

    j apprécie particulièrement ce genre de  musique , et quand on peut mettre des images ou se

    faire un clip dessus , c est que la musique est bonne .

    alors oui c est du tout bon merci pour cette berceuse qui devrait ravir nos 3 piliers

    amitiés Tiloup

    3
    Mercredi 14 Mars 2018 à 00:43

    Bonsoir Thithi,

    Très belle musique celtique, qui va bien pour nos trois amis, et aussi magnifique interprétation, de très belles voices.

    Amitiés

    Brigitte

    4
    Mercredi 14 Mars 2018 à 04:50

    Bonjour Thithi,

    Bravo pour ton interprétation. Un choix très agréable des OTS qui font de ce morceau un vrai plaisir à son écoute.

    Ecoute qu'il est préférable d'éviter de bon matin car elle donne envie de retourner en polarisation horizontale. En tout cas, c'est une très belle interprétation remplie de douceur.

    Un grand BRAVO !!!

    @mitiés.

    Georges

    5
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:19

    Bonjour Thithi

    Magnifique musique que je ne connaissais pas alors que j'ai joué pas mal de morceau de Secret Garden

    Merci pour ton message à l'égard de nos 3 amis

    Nous savons qu'il est difficile de concilier vie familiale, professionnelle et blog

    Tu as la chance de pouvoir écouter le blog sur ton temps de travail, ce qui est loin d'être mon cas. Je n'ai même pas accès à mon téléphone ou alors très discrètement !!!

    Personnellement j'adore ce que tu fais mais comme toi je t'écoute et je ne commente pas toujours car je me rends compte que tu laisses peu de commentaires (si tu pouvais le faire un peu plus, ce serait sympa pour nos amis qui passent du temps à te commenter)

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 08:50

        Bonjour Thithi,

        Je partage entièrement l'avis de Corinne ... tes posts sont d'excellente qualité à chaque envoi !

        Vu le nombre d'envois des membres et à défaut de pouvoir tout commenter, je commente en priorité ceux qui commentent les autres.

        Cordialement.

        Jeapie

    6
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:36

    Bonjour l'ami une belle reprise et très bien joué, très doux pour commencer une journée. 

    Ca sonne irlandais me semble-t-il c'est très chouette.  Bravo Patrick Maridor76

    7
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:51

    salut thithi 

    belle musique l'ami... Pas toujours facile de trouver du temps libre quand on bosse...je comprends le manque de temps, perso c 'est pas le cas...jolie musique...comme toujours d 'ailleurs...Un grand merci pour nos amis.

     

    Amititiés 

    papy59

    8
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:59

    Bonjour Thierry,

    Je pense que ce n'est pas l'envie qui te manque, mais le temps pour lire, écouter et commenter sur le blog.

    Tu as la chance de pouvoir lire et écouter les posts sur ton temps de travail, mais ce n'est pas le cas pour bon nombre d'entre nous.

    Bien qu'à la retraite, j'ai parfois du mal à suivre tous les événements. Il faut vraiment se connecter tous les jours, et cela prend du temps, mais quel plaisir d'écouter vos prestations !!

    Pour celui qui poste, quel plaisir de lire les commentaires, mêmes très courts.

    Merci pour cette belle dédicace pour nos trois amis. Ils sauront apprécier ta performance.

    Amicalement

    Pianiste76

    9
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:47

    Bonjour thithi59,

    Bravo pour cette jolie musique bien reposante ! C'est vaiment du bon boulot.

    Amitiés,

    Chienfoo

    PS : Je ne trouve pas que ce soit une chance de consulter FTS sur son lieu de travail, je te plains car ton        boulot doit drôlement t'ennuyer ; et je plains aussi ton employeur par la même occasion.
    Mais chacun fait comme il veut. Personnellement cela ne me serait même pas venu Hallyday !

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 10:25

        travailler en musique c'est plutôt sympa non ?

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 11:44

        Suivant ce que l'on fait oui si c'est possible, de la musique en fond sonore, c'est différent que de consulter des forums persos.
        Mais j'étais trop sérieux, c'est peut-être aussi la profession qui veut ça (inspecteur).

    10
    Mercredi 14 Mars 2018 à 10:38

    Coucou Thithi

    Toujours un plaisir d'écouter tes musiques

    celle ci choisie pour nos amis et magnifique

    Un grand bravo et merci pour eux

    Bonne journée

    JiJi

    11
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:17

    Bonsoir Thithi,

    Pour moi, le principal, c'est que tu sois là et que tu nous abreuve de tes superbes prestations. le reste, pour peu que l'on soit compréhensif, chacun comprendra qu'il y a d'autres préoccupations dans la vie, même pour une passion débordante. Merci pour cette charmante mélodie. Amitiés.

    Francis

    12
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:48

    bonjour thithi ,  belle interprétation de ce titre de secret Garden que je ne connais

    pas  et pourtant que j'apprécie énormément   bravo a toi  .

    amities

    jacky

    13
    Mercredi 14 Mars 2018 à 14:55

    Bonjour Thithi,

    une belle musique que je découvre,

    le style est très joli, une magnifique interprétation,

    une belle dédicace pour nos 3 amis

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Mercredi 14 Mars 2018 à 15:40

    Bonjour Thithi,

    Une belle pensé pour nos 3 amis tout en douceur, les son et le style sont superbe.

    Super interprétation très agréable a écouté Bravo

    Amitiés

    Fred

    15
    Jeudi 15 Mars 2018 à 11:51

    Bonjour Thithi,

    Difficile de porter un jugement sur une musique et un groupe que je ne connais pas, mais à la lecture des autres commentaires, c'est une belle reprise et réalisation. Il n'empêche que j'ai pris un grand plaisir à t"écouter.

    Merci pour ce bon moment d'écoute et pour la dédicaces à nos amis.

    Bien amicalement.

    16
    Jeudi 15 Mars 2018 à 14:17

    Bonjour les amis,

    D'abord un grand merci pour votre écoute.

    Merci pour tous ces commentaire super sympathiques et qui font plaisir.

    J'aime beaucoup le style de musique de Secret Garden, et il a déja été joué pas mal de fois, par Corinne notamment. Alors quand suis tombé sur celui-ci, que je ne connaissais pas non plus, j'ai sauté sur l'occas !

    Et apparemment vous avez apprécié, c'est Top.

    à très bientôt,

    amicalement,

    Thithi59.

    ps : promis je vais faire un éffort pour plus commenter.
    Et pour l'écoute au boulot, oui je travaille parfois en musique (au casque) le matin je telecharge les mp3 de la veille et me fais une petit playlist. Alors focément pas évident de commenter en live.  

    17
    Jeudi 15 Mars 2018 à 20:15

    Bonsoir Thithi

    Je ne m'endormirais certainement pas en écoutant cette sublime mélodie  interprétée avec tant de talent !!!! Que c'est beau , je sens que je vais l'écouter souvent....les voix sont magnifiques, bien choisies.  Merci et BRAVO pour cette  belle musique . coolcoolcool

    Bonne soirée Thithi

    Denise

    18
    Vendredi 16 Mars 2018 à 04:38

    Bonjour Thithi,

    Encore une bien belle prestation de ta part !!!!

    Un régal à l'écoute !!!!

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!!!

    Luc17

    19
    Samedi 17 Mars 2018 à 07:25

    Salut Thithi , 

    Merci du fond du cœur mon ami pour cette magnifique dédicace .
    Que dire de plus ... encore une volée de belles notes qui nous vont droit au cœur .
    Alors mon ami , merci , c'est tout ce que je peux dire mais vraiment , en le pensant sincèrement .
    La musique est une belle chose à partager et il faut continuer à se faire et nous faire plaisir !

    Encore bravo et merci à toi mon ami 

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :