• Site qui permet d'écouter 602 Chansons de mes belles années 60.

    Bonjours les amis,

    Voici un lien pour un site qui permet d'écouter 602 Chansons de mes belles années 60.

    Régalez vous

    Amitiés

    Claude39 (Taclo)

     

    602 Chansons des années 60 super


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2016 à 11:18

    Sujet édité (pas de titre!) et déplacé (tu as ta propre rubrique désormais) wink2

    Merci Claude pour ce lien qui va en ravir plus d'une et plus d'un ici!

    Je crois qu'il avait déjà été proposé me semble t-il par jira de mémoire.

    Donc piqure de rappel bienvenue!smile

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    2
    Samedi 25 Juin 2016 à 11:44

    Bonjour, merci pour ce lien génial, j'y retrouve mon enfance et mon adolescence... Si vous pouviez m'expliquer la manip pour enregistrer sur une clef USB et en profiter dans ma voiture, ce serait parfait.

    Bien à vous. Gilles.

      • Samedi 25 Juin 2016 à 11:56

        Salut Gillou,

        Je pensais qu'avec un clic droit et enregistrer la cible du lien sous cela fonctionnerait mais que nenni: on a juste le lien HTML. arf!

        Du coup, je ne sais pas si c'est possible mais je ne suis pas un pro des Pc non plus...sarcastic

      • Samedi 25 Juin 2016 à 14:04

        Perso j'utilise sur mon Pc depuis "la nuit des temps" le logiciel "Internet Download Manager" qui permet des téléchargements hyper rapides (fichiers téléchargés en tranches simultanément depuis max 16 serveurs et assemblés automatiquement à la fin.)

        Pour les mp3, films, etc .... clic droit sur le lien puis dans le menu choisir "Download with IDM" !

        Donc 600 MP3 = 600 clics droits ! ( mais on évite les 600 x 3 minutes !)

        Cordialement.

        Jeapie

      • Samedi 25 Juin 2016 à 14:17

        Merci pour cette astuce mon bon sorcier blanc! cool

    3
    Samedi 25 Juin 2016 à 12:12

    J'ai aussi essayé le "coup du clic droit"... Je pourrais aussi enregistrer en direct pendant l'écoute, mais çà risque d'être très long et fastidieux, 600 fois 3 minutes !!! Donc mille mercis à celui, ou celle, qui trouvera la combine...

    Bien à vous. Gilles.

    4
    Samedi 25 Juin 2016 à 13:17

    bonjour Claude, sur les 600 chansons 3 ou 4 que je ne connaissais pas, quelques une que j'avais entendu mais sans connaître le titre (car en anglais), sinon pour le reste c'est 98 % des chansons que j'aime.
    Et comme pour certains, comment enregistrer les 600 ? Une à une ça prendra énormément de temps.
    Merci pour ce lien.
    Valmusic26

    5
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:46

    Bonjour,

    Merci Taclo pour ce lien.

    Bon dimanche

    magga

    6
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:48

    Merci Claude pour cette redécouverte

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :