• SIRIUS - ALAN PARSONS PROJECT BY MAITRE STEF

    Bonjour à tous.

     

    Voici l'intro d'un groupe j'apprécie énormément 

    ALAN PARSONS PROJECT

    Voci SIRIUS l'intro de EYE IN THE SKY.

    SIRIUS

    100 % TYROS

    pas de style 

    tout a été enregistré piste par piste puis quantizé.

     

    Bonne écoute à tous !!!

    MAITRE STEF


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 15:17

    Bonjour Maitre Stef  , quel travail , piste par piste , concentration et ne pas avoir les nerfs .

    Super , comme l'original .

    Amitiés .

    Claudine .

     

    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 16:30

    Bonjour Maitre Stef,

    J'ai enfin le plaisir d'écouter ton intro avec une qualité audio digne de ce nom et Wowwww...le travail d'orfèvre que tu nous as fait est vraiment superbe!

    Les sonorités sont parfaitement travaillées et adaptées...la guitare lead en fin est un régal...le mixage, chirurgical...y a du taf ça c'est sur!!

    En plus, j'adore ce groupe et ce titre...:)

    Je n'ai en fait qu'un seul reproche: avec une telle qualité, on reste véritablement sur sa faim pour la suite du morceau.

    Allez, la suite, la suite , la suite!!!

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    3
    Lundi 22 Juin 2015 à 18:01

    Bonjour,

    Je suis en admiration devant les personnes comme toi, qui enregistrent  piste par piste, (chose que je ne sais pas faire) .

    Mais quel pied tu dois prendre quand tu écoutes la finalité qui est superbe. Il faut impérativement écouter ce titre avec le son qui va bien.

    Evidemment , nous attendons la suite.

    Amitiés Patrick

     

    4
    Lundi 22 Juin 2015 à 18:21

    Un seul mot...REMARQUABLE !!!!! Quel beau boulot...............comme dit Mysterio, vivement la suite

    5
    Lundi 22 Juin 2015 à 19:02

    Super boulot !!! Bravo !

    6
    Lundi 22 Juin 2015 à 20:42

    Salut Stef, 

    Que dire , du bon taf , comme d'hab !! J'admire car perso je n'aurais pas la patience de passer des heures sur mon clavier pour faire ça !

    Bravo 

    Fred

    7
    Lundi 22 Juin 2015 à 20:51

    Bonjour

    merci pour vos retours

    Également je suis sur ma faim ....l'intro et on attend EYE IN THE SKY.

    Pour info j'ai passé pas loin de 20h entre bosser le morceau , chercher les instruments,  les bons réglages et l'enregistrement en lui même. 

    20h pour 1'45 de bonheur,  mais ça en vaut le coup. 

    Bon si vous le demandez gentillement je ferai la suite. 

     

    Amicalement

    MAÎTRE STEF

    8
    Lundi 22 Juin 2015 à 21:44

    Merci beaucoup Maitre Stef

     

    C'est très envoutant et impressionnant avec l'entrée en décalé des différentes voix. Je serais curieuse de savoir combien de voix participent à ce morceau. 

    Pour moi, quel apprentissage, pour voir comment on peut introduire progressivement des voix une à une dans le concert général.

    Et il n'y a pas que les voix, il y a aussi le choix du rythme qui va bien.

    Si je devais dégager 20 heures pour créer, il me faudrait attendre les grandes vacances.

    En tout cas ce genre de musique m'inspire.

    J'attends avec plaisir, la suite.

    À bientôt.

    Sylvia92

    9
    Mardi 23 Juin 2015 à 06:55

    Salut mon Stef !

    Désolé , je suis un peu à la bourre mon pote .... Bon sang quel pied !!!! Ce n'est pas pour rien qu'on t'appelle "MAITRE" ! Un pur bonheur et régal à écouter et un boulot , waaaah ! Un kiffe monumental mon Stef , et là , je vais rejoindre d'autres avis déjà donnés : C'est tellement bon que tu nous as mis l'eau à la bouche et ....on veux la suite !!!!! Si si mon pote , tu t'es foutu dans la panade ! LOL ! T'as plus le choix maintenant , tu es victime de ton succès et tes fans ( dont je fais partie à 100% ) veulent le reste ! MDR !!!! Allez ..hop , au boulot , tu va pas t'en sortir comme ça !!!! LOL !

    Allez , sérieux , c'est incroyable ce que tu as fait et vraiment , c'est excellentissime !!!!! Merci pour ce partage PRO et génial mon Ami ,

    Amitiés et bises ,

    Ricoucool

    10
    Mardi 23 Juin 2015 à 10:18

    REMARQUABLE JE KIFFE SUPER GRAVE, mais comme le dit si bien fred, je n aurais pas moi non plus la patience de passer autant de temps

    devant mon clavier,,,,,,,quelle patience tu as c est tout à ton honneur......QUAND ON AIME...........

    Amitites

    papy59

    11
    Mardi 23 Juin 2015 à 16:28

    bonjour Stef

    c'est vraiment super  , bien sûr on veut la suite!!!!!

    ptite question tu as toujours pas ton kronos?

    musicalement ;

    jean michel

    12
    Mardi 23 Juin 2015 à 17:14

    bonjour maitre stef.

    c'est vraiment un travail de pro,super génial.

    comment faits-tu pour avoir l'accompagnement de guitare dérriere ,utilise tu un logiciel!

    moi cela fait un moment que je cherche un accompagnement de guitare ,je  ne trouve  pas comment faire.

    je suis peut etre un peu novice en la matiére,bref hormis (les multipads).c'est tous ce que j'utilise pour le moment.

    musicalemement

    chris91021

     

     

    13
    Mardi 23 Juin 2015 à 17:34

    Bonjour MAITRE STEF

    C'est Excellant, quel talant et quel patience.

    BRAVO

    Amitiés magga cool

     

     

    14
    Mardi 23 Juin 2015 à 21:29

    Bonjour à tous !!

    MERCI à tous pour vos commentaires super sympa.

     

    - Ricou, oui je crois bien que je vais être obligé à faire la suite.

    - Papy , quand on aime , on ne compte pas ses heures ...

    - JeanMiche : ok je vous prépare la suite, non pas de Kronos , commande en septembre , il sera sous le sapin à Noël

    - Christophe : la guitare : je la joue tout simplement sur mon TYROS4, avec les effets qui vont bien tout simplement. il faut rentrer dans la bête, "mettre les mains dans le cambouis" comme on dit !!!

    la Patience c'est mon second prénom !!

    Amicalement

    MAITRE STEF

     

    15
    Jeudi 25 Juin 2015 à 18:52

    Super Boulot quel talent et exellent de la patience il faux le dire Amitié Louis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :