• Sing An Ode To Love (D.Roussos)

    Bonjour,

    Encore un titre de D.Roussos, "Sing An Ode To Love". Chanson de 1975 je pense et que j'ai adapté à ma façon car le début est très lent.

    Désolé, mais là encore je n'ai pas noté le style.

    Le MP3

    Télécharger « Sing An Ode To Love (D.Roussos).mp3 »

    A vous de juger.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:21

    bon jour gg07 une chanson que je ne connais pas   mais qui est très bien interprétée  avec de bonnes sonorités

    bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

     

    2
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:26

    Bonjour Gg07,

    Une très belle interprétation. Le rythme apporte plus de gaîté à cette jolie mélodie. J'ai beaucoup apprécié. Bravo et merci.

    Amitiés

    Francis

    3
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 12:07

    Bonjour gg07,

    agréable moment d'écoute bravo 

    amicalement Danielle

    4
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 13:14

    salut 'ami !

    on sent l'influence de la musique traditionnelle grecque ...le sirtaki !

    superbe réalisation ! je ne connaissais pas cette chanson !

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 14:52

    Bonjour gg07

    Une jolie réalisation..... bien placée dans le contexte greque

    Je ne connaissais pas cette mélodie ....

    Merci pour cette découverte @lan !!!!happy

    6
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 17:22

    Salut Gg , 

    Titre inconnu au bataillon pour moi . 
    En tout cas , c'est une très jolie interprétation que tu nous offres ! 
    Un style sympa et un jeu qui va très bien avec ! 
    Tu as varié les instruments et c'est très bien . 
    Une jolie proposition mon ami ! 

    Amitiés et encore bravo , 

    RICOU happy

    7
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 18:55

    Bonsoir GG,

    ..OH ! OH...serait-ce  d'origine grecque ! happy

    ....je ne connaissais pas cette chanson dans le répertoire de DEMIS ROUSSOS!

    Belle interprétation ! j'aime bien !

    Amicalement

    Geofred

    8
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:15

    Bonjour Gg07,

    Une très belle interprétation. Le rythme est tres bien surtaki ??

    J'ai beaucoup apprécié. Bravo et merci.yes

    Amitiés

    Jira 

    9
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:27

    Bonsoir GG,

    Belle musique très bien jouée, très bon moment d'écoute musical.

    Superbe passage avec l'orgue.

    bravo

    amitiés

    Nono

    10
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:56

    bonsoir GG

     

    Moi non plus je ne connais pas.

    Mais tu donne envie de danser le sirtaki, enfin presque. lol

    J'aime beaucoup le style et les voices.

    Bravo à toi et continues de nous faire plaisir comme çà.

    Amitiés

    Patrick

    11
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 21:26

    Bonsoir GG07,

    Bon, maintenant quand j'écoute un air, je mets en parallèle You Tube, tellement les airs sont nombreux et variés.

    Tout ceci pour dire que je découvre avec un immense plaisir cette chanson de D.R à laquelle tu as apporté une certaine forme de dynamique.

    Rien à redire, si ce n'est bravo!!

    Amitiés

    Christian

    12
    Lundi 12 Décembre 2016 à 05:05

    Bonsoir gg07

    Inconnu au bataillon mon adjudant....

    C''es bien joué, super plaisant. Les voices sont magnifiques ainsi que le sty.

    La permission de jouer est accordé pour tout le régiment F.T.S. 

    Repos.happy

    Amititiés 

    papy59

    13
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:40

    bonjour gg07

    Merci de me faire découvrir ce morceau que je ne connaissais pas !!!. Bravo pour l'interprétation et le bon choix des voices.

    14
    Lundi 12 Décembre 2016 à 12:06

    Bonjour,

    Merci pour vos commentaires.

    Encore une découverte pour un certain nombre d'entre vous.

    C'est bien D.Roussos qui à interprété cette chanson dont les paroles sont de R.Costandinos,

    et la musique de S.Vlavianos et Ch.Chalkitis.

    Bien amicalement.

    15
    Lundi 12 Décembre 2016 à 12:40

    Bonjour gg07,

    Je pensais connaître le répertoire de Démis et bien non !

    Celle ne figurait pas sur mes tablettes ......

    Connais pas l'original mais ta version, très jolie et bien interprétée rappelle un rythme grec.

    Amitiés.

    Jeapie

    16
    Lundi 12 Décembre 2016 à 13:36

    Bonjour Gg07,

    une belle musique que je découvre,

    les voices sont jolies,

    une super interprétation.

    BRAVO

    Amitiés magga

    17
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:26

    Bonjour GG07,

    Bravo pour cette belle interprétation, c'est très bien fait et joué.

    amitiés,

    Olivier02.

    18
    Lundi 12 Décembre 2016 à 16:48
    BJR gg, Merci de découvrir ce morceau que je ne connaissais pas ces animent joyeux j'ai bien aimé Bravo mon grand pour cette belle musique mes amitiés andré
    19
    Lundi 12 Décembre 2016 à 17:53

    Salut Gg07,

    Un style au relents de sirtaki je trouve pour un titre inconnu pour moi également!

    L’interprétation est excellente,maitrisée et bien voicée (sympa les parties à l’orgue, et les petits contrechants!!) - bien vue la présence du lead synthé qui tranche sans dépareiller! très bien ça!!smile

    Bravo à toi et merci de ton dynamisme musical sans faille!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    20
    Lundi 12 Décembre 2016 à 18:36

    salut GG07

    c'est pas mal du tout ta reprise, un peu, non beaucoup plus rapide que l'original, d'une chanson douce et lente tu en as fait presque une marche énergique, pourquoi pas après tout mais sans le titre je n'aurais pas pu dire que c'était cette chanson

    Etant fan de Demis Roussos, je connais forcément cette ode à l'amour.

    Bref, j'ai bien aimé ta reprise malgré le changement radical de tempo, bravo à toi, et surtout merci de faire vivre ces chansons

    Musicalement

    Yves-Robert

    ps, un peu d'info ne serait pas superflu non plus, est-ce du direct, du multi piste ? merci d'y penser beaucoup aime savoir ici

    21
    Lundi 12 Décembre 2016 à 23:21

    Bonsoir GG07,

    Une jomie interprétation de cette chanson de Demis Roussos que je ne connaissais pas. C'est très entraînant et surtout bien interprété. De bonnes sonorités.

    Amitiés

    Brigitte

    22
    Mardi 13 Décembre 2016 à 12:15

    Bonjour gg07

    Je ne connais pas cette chanson

    Bon moment d'écoute avec ce style marche

    Belle découverte

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :