• Silent Night

    Bonjour à toutes et à tous

    Je vous propose une chanson:Silent Night

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires  

    Amitiés

    Silent Night

    Télécharger « STILLE NACHT.mp3 »

    Télécharger « silent-night.T156.prs »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2018 à 17:41

    Bonsoir Pierke,

    Très jolie version avec ces voix style gospel. C'est vraiment agréable et charmant, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 18:32

        Bonsoir Francis

        Merci pour ton écoute et comentaire et ton bravo yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        Amities

        pierke

    2
    Lundi 17 Décembre 2018 à 17:44

    Bonsoir Pierke,

    Comme je viens d'écrire à notre ami Mimi, je crois qu'avec "petit papa Noël" c'est

    une de mes chansons de Noël préférée.

    Superbe interprétation mais tu as un accord qui mérite d'être revu.

    Pas très grave car l'ensemble est très bon et tu as fais un travail remarquable.

    Bravo à toi Pierke 

    Amitiés Nono

     

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 18:37

        Bonsoir nonotyros4

        Merci pour ton écoute et explication et le bravo yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        pour l'accord sera probablement une erreur sur la partition ?happy 

        Amities

        pierke

    3
    Lundi 17 Décembre 2018 à 18:37

    BSR Pierke   ,

    Très jolie interprétation de cette musique de noël , yes

    joliment joué avec un bon style et de belle voices ,cool

    bravo a toi 

    mes amitiés

    André

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 18:39

        Bonsoir André716

        Merci pour ton écoute et explication et le bravo yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        Amities

        pierke

         

    4
    Lundi 17 Décembre 2018 à 19:44

    Bonsoir Pierke,

    Un grand bravo pour cette jolie chanson de Noël que j'aime tout particulièrement.

    Tu l'as super bien joué avec des voices bien choisies et de circonstance pour ce genre de mélodie.

    Merci pour ce partage ; cela a été pour moi un agréable moment d'écoute.

    Bonne soirée !

    Amitiés,

    Marco.

     

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 23:08

        Bonsoir Marco09

        Merci pour ton écoute et explication et le grand bravo yes

        heureux que vous ayez passé un bon momentyes 

        et content que vous aimiez mercicool

        Amities

        pierke

    5
    Lundi 17 Décembre 2018 à 20:15

    Bonjour Pierke ...

    Joli reprise, très douce et émouvante ...

    Bonne sonorités sur un très bon style

    JOYEUX NOEL 

    @mitiés @lan !!!!

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 23:10

        Bonsoir Alan 33

        Merci pour ton écoute et comentaire et ton bravo yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        Amities

        pierke

         

    6
    Lundi 17 Décembre 2018 à 21:05

    Bonsoir Pierke,

     

    C'est réussi ! Tu connais très bien la mélodie ( peut être effectivement qu'il y a un accord à revoir) 

    l'ensemble est très agréable à écouter, bon choix de voices dans l'esprit de Noêl, bravo.

    Amitiés,

    Mimi

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 23:19
         
        Bonsoir Mimi0157
         

        Merci pour ton écoute et comentaire et ton bravo yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        merci pour l'accord je va voir, peut-être une erreur sur la partition ?yes

        Amities

        pierke

         

         
         
         
         

         

    7
    Mardi 18 Décembre 2018 à 07:19

    Bonjour Pierke

    Très belle reprise de cette incontournable musique de Noël même s'il y a à 43 s par exemple quelque chose de bizarre (un accord ?)

    Mais pour le reste tout est parfait cool

    Bonnes fêtes à toi et ta famille

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 19:56

        Bonsoir Corinne

        Merci pour ton écoute et comentaire yes

        Je suis content que vous aimiez coolmerci pour l'accord je va voir, Je ne sais pas non plus ce que ça pourrait êtresarcastic 

        aussi un bon Noël à toi et aux tiens

        Amities

        pierke

    8
    Mardi 18 Décembre 2018 à 09:15

    bonjour Pierke

    elle es douce hein cette nuit ,bravo après pour cet accord , ce serait juste une modif ,ça le fait super en tout cas!

    bravo pour ce moment

    amitiés Charles

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 20:00

        Bonsoir Charles44

        Merci pour ton écoute et comentaire et ton bravo yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        aussi un bon Noël à toi et aux tiens

        Amities

        pierke

    9
    Mardi 18 Décembre 2018 à 09:55

    Bonjour Pierke,

    Bravo et bon Noël à toi et aux tiens.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 20:01

        Bonsoir Olivier02

        Merci pour ton écoute et comentaire et ton bravo yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        aussi un bon Noël à toi et aux tiens

        Amities

        pierke

         

    10
    Mardi 18 Décembre 2018 à 13:39

    bonjour pierke tres jolie interprétation de cette chanson que j'aime beaucoup bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 20:01

        Bonsoir Jacky30

        Merci pour ton écoute et comentaire et ton bravo yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        aussi un bon Noël à toi et aux tiens

        Amities

        pierke

         

    11
    Mardi 18 Décembre 2018 à 13:47

    Bonjour Pierke,

    une belle musique de noel,

    les voices sont jolies,

    un agréable moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 20:02

        Bonsoir Magga

        Merci pour ton écoute et comentaire et ton bravo yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        aussi un bon Noël à toi et aux tiens

        Amities

        pierke

         

    12
    Mardi 18 Décembre 2018 à 15:33

    coucou  une musique toujours agreable a ecouter

    merci JiJi

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 20:03

        Bonsoir Jira

        Merci pour ton écoute et comentaire et ton bravo yes

        Je suis content que vous aimiez  avec plaisir cool

        aussi un bon Noël à toi et aux tiens

        Amities

        pierke

         

    13
    Mardi 18 Décembre 2018 à 20:30

    Bonsoir Pierke,

    Une très belle interprétation de cet air avec toute  la panoplie des voix propres à Noêl : choeurs, glockenspiel..

    Un très grand bravo!!!

    Bien amicalement

    Christian

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 22:47

        Bonsoir Christian

        Merci pour ton écoute et comentaire et ton grand bravo yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        aussi un bon Noël à toi et aux tiens

        Amities

        pierke

    14
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 08:13

    Bonjour Pierke,

    Douce nuit : un grand traditionnel de Noël !

    Chant doux et mélodieux avec de bons choix d'instruments.Une variation bizare de volume en tout début ...

    J'ai également noté quelques petits "couacs" de ci de là mais rien de bien grave.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Jeapie

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 23:18

        Bonsoir Jeapie

        Merci pour ton écoute et comentaire  yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        aussi un bon Noël bonnes fétes de fin d'année

        Amities

        pierke

    15
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 16:55

    Bonsoir Pierke,

    Très jolie mélodie que tu nous interprètes de manière délicate...

    Pour les couacs! pas  graves : il faut bien montrer qu'ils existent!

    Amitiés

    Rose

     

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 23:22

        Bonsoir Rose

        Merci pour ton écoute et comentaire yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        Pour les couacs tu as raison happy

        bonnes fétes de fin d'année

        Amities

        pierke

    16
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 21:57

    Bonjour Pierke, 

    Quelques petits couacs ici ou là, mais l'esprit de Noël est là, alors on savoure cette jolie musique 

    Les choeurs sont magnifiques et donnent une belle puissance à ta musique ! Bravo à toi, c'est bien vu !

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 23:25

        Bonsoir Fred17

        Merci pour ton écoute et comentaire et ton bravo yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        bonnes fétes de fin d'année

        Amities

        pierke

    17
    Mardi 25 Décembre 2018 à 17:21

    Bonjour

    Whaou que c,est beau  (dommage pour les petits dérapagees) le plus important c'est la musicalité.

    tu nous fais partager une musique de toute beauté avec des sonorités excellente.

    J'ai vraiment pris plaisir à écouter ton interprétation de douce nuit et pour cela je te dis bravo bravo et bravo.

    Amitiés

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :