• Si seulement je pouvais lui manquer - Calogéro

    Bonsoir à tous,

    J'adore Calogéro et pourtant  je l'ai peu joué. J'ai trouvé cette partition... Morceau que je pensais facile et pourtant ! Je hais les dièses, mais c'etait l'occasion de dépoussiérer mes touches noires happy

    Bon suis pas vraiment content de ma prestation, (je sais vous allez dire que j'abuse !)
    Mais quand même. En fait, je voulais faire un partie plus pêchue, dans un style assez symphonique, un "truc qui pète" mais je n'y suis pas parvenue alors suis resté sur la partie douce du morceau.

    Je vous souhaite quand même une bonne écoute de : Si seulement je pouvais lui manquer de Calogero

    Si seulement je pouvais lui manquer  -  Calogéro

    Télécharger « si_seulement_je_pouvais_lui_manquer.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Août 2017 à 07:58

    Bonjour THITHI59

    Ton interprétation est splendide et celle-ci me convient très bien, moi qui ne joue pas de tels interprétation comme tu l'as fait.

    Même si pour toi cette réalisation manque de PEPS peut-être, pour mon épouse et moi elle est juste délicieuse.

    Bien musicalement aimé 

    2
    Mercredi 16 Août 2017 à 10:40

    Salut Thithi !!

    Ah oui, je suis d'accord avec toi..... franchement je comprends pourquoi tu n'es pas content de ta prestation....

    MDRRRRR Non mais ça va pas la tête ????

    C'est magnifique et surtout, c'est la signature Thithi alors je déguste et je savoure cet instant pianistique magnifique une fois encore .....

    J'avais commencé à travailler ce morceau il y a quelques temps d'ailleurs ..... si j'ai un peu de temps, j'essaierais de continuer... 

    Mais j'ai juste adoré ta version.....tout en sobriété et en finesse, avec ce piano qui nous fait tous baver ici !!!

    Bravo l'ami, tu m'as enchanté sincèrement

    Amitiés

    Fred

    3
    Mercredi 16 Août 2017 à 11:07

    Bonjour Thithi,

    Pas besoin de faire péter quand même, on est en vacances et puis cette interprétation est magnifique comme elle est. Franchement, bravo, car c'est vraiment très jolie. Amitiés.

    Francis

    4
    Mercredi 16 Août 2017 à 11:28

    Salut Titi,

    Juste 2 mots : CHANGE RIEN !!!!!

    Francis

    5
    Mercredi 16 Août 2017 à 15:42

    Bonjour Thithi,

    Superbe interprétation, bien jouée  dans ton style qui va très bien pour du Calogero, ce n'est pas très évident à jouer. N'y touche surtout pas, c'est magnifique.

    Amitiés

    Brigitte.

    6
    Mercredi 16 Août 2017 à 15:45

    Bonjour Thithi,

    une très belle, magnifique interprétation,

    pleine de douceur, avec un super son de piano.

    C'est excellent.

    BRAVOcoolcool

    Amitiés magga

    7
    Mercredi 16 Août 2017 à 21:41

    Salut Thithi

    WOW !! C'est super beau  !!!yesyes Magnifique interprétation,  je ne me lasse pas d'écouter. L'arrangement musical est superbe. 

    BRAVO !!!!!

    8
    Mercredi 16 Août 2017 à 22:32

    Bonsoir Thithi59

    Je ne connais pas ce titre, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier ton jeu tout en douceur.

    C'est un vrai moment de détente que tu nous offres.

    Merci à toi

    Pianiste76

    9
    Jeudi 17 Août 2017 à 22:32

    Bonsoir Thithi,

    Mais elle est magnifique cette interprétation !!!!  J'adore cette chanson et jouée comme ça en version acoustique, c'est de toute beauté. Un piano, des violons et nous voila embarqué par l'émotion que ton jeu apporte.

    Gros coup de cœur pour moi

    Un grand bravo

    Amitiés

    Pat

    10
    Samedi 19 Août 2017 à 11:11

    Bonjour Thithi,

    reprise au piano très belle et agréable avec un arrangement tout en douceurcool

    amitiés

    tyrostyros

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :