• Si j'étais un homme - Diane Tell

    Bonsoir les amis,

    Beaucoup de travail en ce moment, pardon j'ai du retard dans les écoutes, j espère me rattraper.

    Alors le peu de temps de libre j'ai essayé de décompresser en pianotant. Mais ce morceau m'a donné du fil à retordre. De par ses accords essentiellement en 7ème (les doigts s'enmêlent! ) et pour ne rien gâcher un changement de tonalité.

    Bon alors voila quand même, un peu trop concentré sur les accords pour une fois, j'espère que ça passera quand même.

    Bonne écoute de Si j'étais un homme de Diane Tell

    Si j'étais un homme - Diane Tell

    Télécharger « si_j_etais_un_homme.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 06:59

    Bonjour thithi59,

    Le ch'nord arrive en force ce matin avec un titre qui est d'une douceur remarquable dans son interprétation. Ton interprétation. Le style est superbe ; discret et très appliqué à ce morceau. Un jeu piano qui me laisse admiratif.

    Un grand BRAVO pour cette remarquable reprise très agréable à l'écoute. 

    @mitiés.

    Georges

    2
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 08:34

    Bonjour Thithi,

    Celle là elle est pas facile du tout!

    Tu as fait un très gros boulot, car c'est vraiment pas facile à la jouer en version piano, après avec le style ça va mieux, mais la première partie au piano libre,je ne dirai qu'un mot 'Chapeau"

    Amitiés

    Jacky

    3
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 10:25

    Hello mon ThiThi

    Même si les temps on changé, moi je l'aime toujours cette chanson ....

    Tu es vraiment le capitaine de ton clavier mon ThiThi

    J'ai vraiment apprécié chaque seconde, et mon corps engourdi c'est enflammé à ton écoute ....

    Je sais, je ne suis que Fan & quand on est Fan on ne peux que ce délecter de ta belle musique mon ThiThi 

    J'aimerais entendre tous les jours de si belle choses venant de toi .....

    Brefff Voila en quelques mots de la chanson, le ressenti de ta belle Version mon AMI

    Je l'aime beaucoup ! Chapeau ! cool COUP EN PLEIN CŒUR cool

    Reçois toute mon Amitié mon ThiThi

    Musicalement Vôtre

    PaTheDoG

    4
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 10:59

    bonjour thithi trés belle interprétation avec une très beau jeu au piano pour un morceau pas facile du tout  un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

    5
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 11:04

    Bonjour Thithi,

    Le piano est mon instrument, c'est dire si j'apprécie ta performance !!!

    Bon je ne t'arrive pas à la cheville et je ne m'aventurerais pas dans ce morceau trop compliqué pour moi !

    Félicitation pour ton travail et ton partage amical de cette jolie chanson.

    Francis le Crépynois

     

    6
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 11:25

    Bonjour Thithi59

    Trés belle interprétation avec un très beau jeu  piano un grand bravo a toi bien faitcool

    Amities

    pierke

     

    7
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 11:59

    Bonjour thithi59,

    Pour moi, je ne trouve rien à redire sur cette superbe chanson que tu interprètes avec beaucoup de talent. A chaque fois, je salive sur mon clavier et je passe 1H à le nettoyer. Tu vois à quel point j'en suis !!!!. Bravo et merci. Amitiés.

    Francis

    8
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:19

    Bonjour THITHI 59, 

    Merci pour ton joli partage avec ce beau travail que tu as réalisé pour nous partager cette douce et agréable chanson par ton savoir faire plus que pro et cette interprétation d'exception. 

    Bravo, c'est un régal pour moi que d'écouter ta proposition qui me semble juste magique. Est-ce parce que je suis mélancolique, je n'en sais rien, mais c'est vraiment super et comme pour PAT THE DOG c'est un superbe Coup de Coeur. 

    Bonne semaine à toi, bien amicalement et musicalement 

    aimé 

    9
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 17:37

    Bonjour Thithi,

    A l'entendre souvent sur Nostalgie, je me suis dit pourquoi pas essayer de la jouer, mais tu m'as devancé et de fort belle manière.

    Je n'aurais pas été capable de faire aussi bien. Tu en a fait une très belle reprise.

    Bravo à toi pour ton interprétation.

    Bien amicalement.

    10
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 17:46

    Bonsoir Thithi,

    Une très belle interprétation, un joli piano, tout bien dans ton style. Bravo à toi.

    Amitiés

    Brigitte

     

    11
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 20:39

    Bonsoir Thithi,

    Belle reprise de ce tube, avec une belle progression dans les voix et ton jeu.

    Grand bravo à toi

    Pianiste76

    12
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 00:45

    salut thithi 

    superbe reprise...pas facile...Un jeux magnifque comme d'hab....T 'es au top dans ton domaine musical thithi..

    Amititiés 

    papy59

    13
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 08:28

    Bonjour Thithi,

    une musique pas facile,

    ton interprétation est super jolie,cool

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 11:47

    Bonjour Ththi

    Coïncidence, j'ai entendu ce titre hier à la radio !!

    J'adore ta reprise  avec cette montée en puissance . le kiffe total !!!!

    et je t'assures , ça passe très bien !!!

    BRAVO

    Amitiés

    MAITRE STEF

    15
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 20:08

    bonsoir

    qu'elle introduction quand tu décompresse ça fait du bien pour toi et pour moi

    j'adore le piano les chœurs qui viennent embellir et qui annoncent le piano forte

    très très bon moment as t"écouter je mets le MP3 dans ma sonothèque.

    amities

    philippe

    16
    Samedi 28 Octobre 2017 à 07:33

    Salut Thithi 

    Ahhh , alors là , tu ne peux pas mieux tomber pour me faire plaisir ! 
    Ce titre , comme beaucoup , je l'adore et là , ... tu nous as fait une interprétation magnifique !!!! 
    Ton jeu de piano est toujours monumental et le style colle à la perfection . 
    Un vrai gros plaisir à l'écoute et un gros coup de cœur !!!!

    Amitiés et encore bravo à toi , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :