• Si j'avais su - Claudio Capéo

    Bonjour à tous,

    Un morceau qui était sur mon pupitre et qui me posait problème de par son rythme 6/8 et le débit de paroles du chanteur sur des notes répétitives.

    De retour de vacances de Djerba (ca faisait longtemps que je n'étais pas parti), je rallume le PSR et miraculeusement il était sous mes doigts (enfin presque).

    Alors je veux bien faire un séjour à Djerba pour chaque morceau mais ca ne va pas plaire à tout le monde ; mon employeur et  mon  banquier erfhappy  (peut être possibilité de subvention FTS ?? happyhappy )

    Blague à part, je vous souhaite une bonne écoute de ce morceau actuel. Sonorité principale Piano, bien sur, mais un peu d'accordéon pour rester raccord avec l'artiste.

    Si j'avais su - Claudio Capéo

    Télécharger « Si_j_avais_su_Claudio_Capeo.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 17:26

    Bonjour Thithi ...

    Heureux vacancier de retour que je saluts et que nous retrouvons pour notre plus grand plaisir !

    Merci pour ce partage magnifique, une mélodie bien "pianotée" qui se laisse écouter pour notre plus grand plaisir

    Bien vu pour ce morceau que je ne connaissais pas, très heureux de l'écouter .....

    Amitiés musicales et "BRAVO"....

    @lan !

    2
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 17:29

    Bonsoir,

    Admiratif pour un morceau en effet délicat et touchant dans ses paroles. Quant à l'interprétation chapeau tu c'est un vrai bijou que j'aimerais tenter de jouer si j'en avais le style.

    Merci d'avance si tu veux bien me le passer.

    Bien amusicalement

    Alain16

    3
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 19:12

    bonsoir thithi

    explicite  es cette chanson et voila Ththi admirable ..comment tu fais ça!!!!!

    on t'écoute ,on as envie de reprendre une deuxième dose..

    bravo pour ce tour musiacl..encore et

    encore

    amicalement

    Charles

     

    4
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 22:29

    Bonsoir thithi59

    Belle mélodie que je découvre

    avec un beau style et des sons joliment choisis,

    beau à entendre et une belle écoute s'est bien fait 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    5
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 22:19

    Bonsoir Thithi,

    Une magnifique interprétation, bien dans ton style, un superbe son piano sur style qui va merveilleusement bien.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    6
    Genosjj61
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 22:22

    Bonsoir Thithi59,

    Une très belle interprétation dans le style très "Claudio Capeo".

    Le rythme et les sonorités sont impeccables avec le son de l'accordéon de "Claudio"...he

    Bravo et merci pour ce partage

    JJ

    7
    Samedi 30 Septembre 2023 à 14:03

    Bonjour Thithi,

    une très belle reprise de cette chanson, Bravo

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    8
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 09:04

    Bonjour Thithi

           Heureux de te voir revenu sur le blog !!!! Dès les premières notes, c' est magnifique !!! Je ne connaissais pas cet air là, merci pour la découverte....

           Les vacances t' ont inspiré.... Quel régal à l' écoute, je kiffe comme dirait quelqu'un du 59...

    Merci pour ce joli moment musical....

    Amitiés..

    René.

     

     

    9
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 23:18

    Bonjour Thithi

    Merci pour cette belle interprétation très agréable à écouter

    Bon choix d'instruments et bon rythme

    bravo

    10
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 21:52

    Bonsoir Thithi,

    Wa...ouh.....quelle belle interprétation! j'adore !

    C'est vrai que cet accordéon lui va à ravir.

    Un grand bravo?

    Amitiés

    Rose

    11
    jacct
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 22:04

    Bonsoir et bravo pour cette interprétation c'est très doux à écouter .

    je suis à la recherche de la partition pour la jouer à l'accordéon

    Amitiés 

    Alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :