• Shining smile - Yiruma (like !! ) - par Thithi59

    Bonsoir,

    Un petit morceau qui m'a bien pris la tête (enfin surtout les doigts ! )

    Alors je préviens, c'est du Yiruma "LIKE", car bien loin de l'original malheureusement.

    Sinon, merci à mon TYTY de me faire passer ma frustration de ne pas avoir été pianiste ,
    et de me donner illusion parfois... (si si,  suis content de sortir ça quand même ;)  )

     

    Un peu de douceur avec Shining smile de Yiruma :

     

      

    Bonne écoute,

    amicalement

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2016 à 20:20

    Bonsoir Thithi,
    je ne connais pas bien l'original mais là ça le fait.

    Super doux, on ne peut que se laisser porter jusqu'au bout.

    Tu as bien raison , le Tyty (l'autre en somme winktongue) évacue bien des frustrations musicales.

      • Jeudi 25 Février 2016 à 22:38

        Merci Lericou,

        content que cela t'ai plu

        Et oui, ils sont tops nos TYTY :)

        amicalement

    2
    Jeudi 25 Février 2016 à 20:28

    Salut thithi,

    Encore une perle de douceur et de beauté musicale!

    Ce piano et ces cordes sont magnifiquement employés et associés. yes

    Ton talent fait le reste, c'est sur...tu n'es pas pianiste mais on a peine à le croire parfois!!!

    Qu'as tu utilisé comme style, et multi pads?

    En tout cas; que c'est beau, que c'est wowwww....il est somptueux ton morceau...j'en ai eu la chair de poule une fois encore....biggrin

    Bravo!!

    Une fois encore, j'ai adoré!

    Bonne soirée et à très vite.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Jeudi 25 Février 2016 à 22:51

        Bonsoir Mystério,

        Tu n es plus objectif, tu es fan ;)

        Y a pas mal d'accros dans celui ci, il n est pas rapide mais pas évident à faire. Meme dû passer un accord mineur à la place d'un majeur car je trouvais que ca sonnait mieux. Au piano ce n'est que qq notes mais en accord complet, interprété par le tyros ca faisait bizarre, bref.

        Sinon pas de pad, juste un style que j'avais recupéré qd j avais le psr et que j'avais renommé en 'piano beau' !!

        Bonne soirée ;)

         

    3
    Jeudi 25 Février 2016 à 21:52

    salut thithi

    tu peux être content d'avoir sorti ça, c'est magnifiquement interpreté, quel bon moment douceur après mon disco, ça fait un bien fou

    merci pour ce bon moment musical et je voudrais dire, non j'ose le dire, oui oui, ça vient minutes, ENCORE  ET ENCORE MON AMI

    mes amitiés

    ♪ Y-R ♪  

    4
    Jeudi 25 Février 2016 à 21:59

    Bonsoir THITHI et bien c'est tres bien jouer 

    Yiruma je connais surtout la chanson river flows in you 

    Tout est douceur 

    merci pour ce moment

    JiraSloicka 

    5
    Jeudi 25 Février 2016 à 23:29

    Bonsoir Thithi,

    Quelle belle mélodie.  Tu as raison concernant la difficulté. Parfois ce ne sont pas les airs les plus lents qui sont le plus facile à jouer.

    Bravo

    Christian

    6
    Vendredi 26 Février 2016 à 00:41

    c est toujours un réel plaisir de t écouter l 'ami.....Quelle douceur, quelle beauté....Toujours au top.......

    amitites 

    papy59

    7
    Vendredi 26 Février 2016 à 07:27

    Bonjour Thithi59

    Belle musique que je ne connais pas

    Beau moment de douceur pianistique

    Merci pour ce partage

    Amitiés

    Corinne

    8
    Vendredi 26 Février 2016 à 08:58

    Bonjour Thithi59,

    Morceau que je ne connaissais pas mais qui est bien agréable à écouter en mangeant ma brioche du matin !

    Beaucoup de douceur quand aux accrocs dont tu parles ..... j'ai peine à imaginer qu'il y en ait !

    Ou alors il faut suivre la partition pour les trouver ?

    Amitiés.

    Jeapie

    9
    Vendredi 26 Février 2016 à 09:59

    brtavo et oui la douceur il en faut surtout quand c'est bien interprétercool bravo

    10
    Vendredi 26 Février 2016 à 10:01

    BonjourThithi59, Jolie musique que je ne connais as mais j'ai écouté vec plaisir. Amitié LOUISXIV

    11
    Vendredi 26 Février 2016 à 10:57

    Bonjour Thithi59

               Une bien belle mélodie que tu nous proposes , beaucoup de douceur...............c' est beau!!!!!!!!!!!je me suis régalé de t' écouter......Merci pour ce joli moment....

    Amitiés René

    12
    Vendredi 26 Février 2016 à 12:02
    Bonjour, Très jolie mélodie,affalé dans son relax avec le casque les yeux fermés un vrai régal merci.
    13
    Vendredi 26 Février 2016 à 14:03

    Bonjour Thithi59,

    Une très belle et jolie musique, 

    super bien joué,

    un plaisir d'écoute 

    Bravo

    Amitiés magga

    14
    Vendredi 26 Février 2016 à 18:22

    Magnifique ! Un moment de pure poésie qui fait du bien !!!!

    Tu dis être content de ce que tu as réalisé ... je vais te dire honnêtement , ... tu peux , c'est certain ! C'est beau , mélodieux , doux ... tout ce que j'aime ! Là , tu as fait très fort et je suis catapulté sur un nuage !

    Merci du fond du cœur pour ce sublime partage et pour ton interprétation grandiose !

    Amitiés ,
    RICOU coolcoolcoolcool 

    15
    Vendredi 26 Février 2016 à 21:17

    Encore un cheuteumi qui ce démarque avec ces dix doigts..splendide !!!!! non pas comme l'orchestre ni comme dans the mask mais j'adore tout simplement ce style d'interprétation ...c'est très relaxant apaisant, sublime ...manque plus qu'a y coller une poésie ♫♫ amitié 

    16
    Dimanche 28 Février 2016 à 18:12

    Bonjour Thithi59,

    Très joli morceau, plein de romantisme que je ne connaissais pas. 

    Ton interprétation est magnifique, et effectivement, tu aurais pu être pianiste.

    Amitiés

    Brigitte.

    17
    Dimanche 28 Février 2016 à 21:27

    Bonsoir 

    Un peu de douceur dans ce monde de brutes

    MERCI

    c'est vraiment magnifique

    tout en douceur et en poésie.

    BRAVO

    MAITRE STEF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :