• Shenandoa - par jacky30

     Un morceau découvert par hasard  qui m'a plu, bien qu’un peu un peu répétitif  -

    Mais c'est la chanson qui veut ça et joué à ma sauce.

     

     

    Je vous joins la vidéo de la personne qui interprète cette chanson - Elle a une voix magnifique!

    Bonne écoute.

     Shenandoa - Lien You tube

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 16:03

    Tres jolie musique ,que je ne connais pas 

    DE BEAUX STRINGS 

    musicalement smile

    OH  on a pas le droit de mettre de vidéos ça ralenti le blog HE HE 

    Jira Sloicka 

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 16:21

        Encore bien vu Jira!

        Effectivement, il est préférable de mettre les liens de redirection you tube, plutôt que la vidéo entière, pour les raisons expliquées par notre amie Jira Sloika, véritable "cerbère" du blog! smile

        Merci de ta compréhension.

        Mysterio FTS

    2
    Samedi 30 Janvier 2016 à 16:26

    Je ne connaissais pas ce morceau de Sissel, je connaissais "You raise me up" , une grande chanteuse à voix.

    Bravo Jacky, très bien interprété, pas facile à retranscrire l'émotion de la chanson en instrumental, beau feeling ressenti.

    Amitiés,

    Chienfoo

    3
    Samedi 30 Janvier 2016 à 16:28

    merci sloicka  pour ton commentaire  désolé pour la video je ne savais pas   

     

    amicalement

     

    jacky

    4
    Samedi 30 Janvier 2016 à 18:22

    Bonjour jacky30, je confirme une très belle voix sissel, et de merveilleuse chansons comme aussi you raise me up

    Musicalement bien interprété, ce style lointain à la fois irlandais mais d'origine norway

    Amitiés

    5
    Samedi 30 Janvier 2016 à 19:26

    merci chienfoo et fred pour  vos retours sympas   

    désole pour la video fred  c'est parce qu'a une epoque  on en mettait   

     

    amicalement

     

    jacky

    6
    Samedi 30 Janvier 2016 à 19:41

    Bonsoir Jacky30,

    Une musique que je ne connais pas,

    mais elle est très jolie.

    Les voices sont très belles

    Bonne fin de journée

    Magga

    7
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 07:08

    Musique superbe. Je ne connaissais pas non plus.

    Je me laisse bercer par elle.

    Merci à toi pour ce moment magique,

    Bon dimanche,

    Rose

    8
    Lundi 1er Février 2016 à 07:52

    bonjour magga et rose  er merci pour vos gentils commentaires

     

    amities

     

    jacky

    9
    Lundi 1er Février 2016 à 08:41

    encore bravo, pour cette superbre chanson si bien joué tres agréable a écouté

     

    jempie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :