• Seven Tears » chanté par GOOMBAY DANCE BAND - PAR LOUIS XIV

    Chers Ami(e)s FTS, Voici encore une belle mélodie « Seven Tears » chanté par GOOMBAY DANCE BAND pour commencer un bon Dimanche à tous.

    Si vous voulez le mettre en ligne svp.

    Amitié Louis.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2015 à 18:55

    Salut Louis,

    Très bon titre, dynamique dans lequel je n'ai pas trouvé de grosses erreurs de tempo - c'est agréable à écouter avec un bon style et des voices originales pour le coup.

    Je en connaissais pas du tout ce groupe, ni ce titre.

    Merci pour ce partage.

    Amitiés.

    Mysterio.

     

     

    2
    Dimanche 28 Juin 2015 à 07:21

    Salut Louis ! Grand merci pour ton partage et pour la belle reprise que tu nous offres ! C'est vraiment chouette FTS ! Ce blog nous permet de découvrir de bons musiciens mais en plus des titres que l'on ne connaissait pas ! Merci donc Louis pour ce partage superbe !

    Amitiés ,

    Ricou

    3
    Dimanche 28 Juin 2015 à 10:15

    Bonjour Louis

    Très agréable découverte ce titre, très enlevé.ca fait du bien en ce dimanche matin.

    amitiés

    Michel

    4
    Dimanche 28 Juin 2015 à 10:36

    Salut louis,

    Merci de ton partage, pour nous tous qui sommes des assoiffés de musique et de découvertes de titres que beaucoup ne connaissent pas forcément.

    Amitiés

    Patrick

     

    5
    Dimanche 28 Juin 2015 à 12:36

    Un grand merci à mysterio FTS ; Thericounet; mikky59; tyros29 pour vos commentaire positive cela fait plaisir. Joué sans faut pas de problème mais pour enregistre souvent du recommence pour une seul petite faute etc. pur le nerf ou trop concentré de peur de faillir. Avez-vous la mémé problème. Encore un bon dimanche Amitié Louis.

    6
    Dimanche 28 Juin 2015 à 12:44

    tu es perfectionniste c'est très bien Louis, et le trac c'est parce que t'as du talent...au plaisir de t'entendre de nouveau

    amicalement

    Michel

    7
    Dimanche 28 Juin 2015 à 12:48

    Rassures toi Louis, quand j 'enregistre il m'arrive aussi de me planter.

    Et quand il n 'y a pas d'enregistrement , tout va bien

    Amitiés

    patrick

    8
    Dimanche 28 Juin 2015 à 13:31

    Salut Louis, 

    Jolie ce partage !! Comme beaucoup je pense, je ne connaissais pas ce titre mais tu as su me le faire découvrir habilement ! Bravo à toi !!!

    Et ne t'inquiète pas , moi aussi j'enregistre plusieurs fois avant d'arriver a quelque chose de correct ! Mais c'est aussi ça le but , le fait de recommencer nous fait progresser ! 

    Bravo et bon dimanche 

    Amitiés

    Fred

    9
    Dimanche 28 Juin 2015 à 15:01

    Bonjour LOUIS

    Très belle interprétation, très jolie à écouter.

    Pour l'enregistrement, pareil pour moi, même problème je recommence plusieurs fois, et Fred a raison,le fait de recommencer 

    nous fait progresser. 

    Amitiés magga

    10
    Dimanche 28 Juin 2015 à 16:07

    Merci Fred 17 et magga, pour l’appréciation de cette interprétation pour beaucoup je vois inconnue. Egalement merci Fred ; magga ; mikky59 et tyros29. Vous me mettez à l’aise, car je pensais que j’étais le seul avec ce problème. Si je ne enregistre pas et je joue seul 99% aucune faute, mais quand on est sur met doigt ou je enregistre cela commence. Ale recommence pour la 5e fois. Encore un bon dimanche. Amitié Louis

    11
    Dimanche 28 Juin 2015 à 17:46

    BRAVO LOUIS  FIDELE AU POSTE CA FAIT VRAIMENT PLAISIR..C  EST VRAIMENT PAS EVIDENT DE SORTIR UN MORCEAU PIL POIL QUAND ON ENREGISTRE........

    Amitites louis

    PAPY59

    12
    Dimanche 28 Juin 2015 à 21:45

    MERCI MON CHER PAPY59 POUR TON COMPLIMENT. Au commencement j’ai longtemps hésite à me faire inscrire sur FTS. Un temps j’ai suivi de loin et donner seulement des commentaires j’jusque au jour (je ne sais plus qui), m’a invité à laisser entendre un peux mais petite capacité. Et grâce à cette personne et l’équipe FTS et tous les amie Tyrosien qui sont sur le blog pour partager leur interprétation au plaisir et à l’écoute des autre j’ai surmonté mon point de vue négatif que cela n’était pas pour moi. Mais maintenant je me sens à l’aise. J’espère encore resté longtemps au POST. Amitié Louis

    13
    Dimanche 28 Juin 2015 à 23:19

    Bonsoir Louis,

    J'étais partie pendant 3 jours, et je n'entends que des bonnes choses en rentrant.

    Superbe interprétation, et très entrainante, de quoi se mettre de bonne humeur pour toute la semaine.

    J'ai le même problème (je croie que c'est un peu tout le monde) quand je m'enregistre, je ne sais pas combien de fois j'ai recommencé le "Salut les Amoureux", j'ai failli en perdre patience.

    Je te souhaite une bonne semaine

    Musicalement

    Brigitte.

    14
    Lundi 29 Juin 2015 à 19:48

    Bonsoir Louis,

    Très belle interprétation.

    Un  grand bravo.

    Amitiés.

    Louis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :