• Seras-tu là

     Bonjour à tous,

     

    Pour célébrer mon grand retour en fanfare, je vous propose une modeste interprétation de "Seras-tu là" du grand Michel...

    Je trouve néanmoins une baisse de niveau par rapport à mes précédentes interprétations... comme quoi tout se perds...

    Merci néanmoins pour votre écoute et votre tolérance.

    Amitiés,

    Nico


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 16:52

    SALUT NICO 

    retour gagnant mon ami...Rien à redire, c'est très bien fait ....C est pas la qualité qui baisse mon ami, c 'est les automatismes....faut t y remettre mais çà revient très vite...C 'est une  très jolie prestation que tu nous offres....un petit post de temps en temps quand tu trouves le moment...çà fait un bien fou pour tout le monde ici

    j'ai vraiment passé un bon moment....

    amitités 

    papy59

    2
    Mardi 21 Février 2017 à 16:58

    Rebonjour Nico

    Bon, on ne peut pas dire que tu ais choisi la plus gaie des musiques pour ton retour

    Michel Berger, j'adore alors ça ne pouvait pas mieux tomber

    Bon allez on va dire qu'il y a quelques couacs mais je te remercie d'avoir posté ce morceau

    Super l'interruption (j'allais écrire à ce moment : mp3 un peu court !!!) et ensuite la guitare qui déchire cool

    Amitiés et même bises pour le post et en souvenir de notre rencontre chez Sud-Claviers qui date de la sortie du tyros 5, il me semble.

    Corinne

    3
    Mardi 21 Février 2017 à 17:40

    Bonjour NICO ...

    .Un très belle mélodie, très romantique à souhaits.......on ferme les yeux et on écoute !!!!

    De très belles voices, bien choisies et fort judicieusement bien calées dans le style

    Merci pour cette évasion musicale.......

    Amitiés Alan !!!

    4
    tyrostyros
    Mardi 21 Février 2017 à 17:58

    Bonjour Nico

    ah oui Michel Berger pas évident à jouer surtout si tu  recommences à jouer après un laps de temps de pause musique,c'est pas mauvais en tout cas agréable à écouter,j'ai perçu un couac au début mais cela doit être du à deux notes jouées simultanément pour le reste je ne peux rien dire de plus car je n'écoute pas au casque....et la dextérité reviendra par la suite si tu as les bonnes bases musicales

    en tout cas ce fut agréable d'écouter ta musique

    amitiés

    tyrostyros

    5
    Mardi 21 Février 2017 à 18:28

    Salut mon Nico !!

    Voilà un retour qui me fait grand plaisir !!! 

    Ah ouai, sincèrement je suis très content de savoir que tu puisses revenir nous voir et nous proposer tes musiques !!!

    Concernant ton interprétation, et en dépit de quelques petits accrocs mineurs, c'est une très belle réalisation, jouée avec le coeur et l'envie de bien faire, et crois moi, cela ne m'a pas échappé !!

    Tu n'as pas à rougir de cette interprétation, tu sais très bien qu'ici, chacun à son niveau peut se faire plaisir en toute simplicité et avec grand respect .

    Je sais que tu es un musicien de talent, alors surtout mon ami, fais moi plaisir, continue a te poser derrière ton clavier et reviens nous vite avec d'autres belles musiques !!

    A très bientôt donc !

    Amitiés

    Fred

    6
    crépynois
    Mardi 21 Février 2017 à 18:28

    Salut Nico,

    Comme le dit si bien Papy, après une longue interruption ce sont les automatismes qui s'en sont allés !!

    On ne sait pas ou, mais ils ne sont plus là !!

    Un peu de patience,c'est comme le vélo, ça ne se perd pas

    A bientôt pour un prochain post

    Crépynois

     

    7
    Mardi 21 Février 2017 à 18:41

    Bonjour Nico,

    Belle musique, belle interprétation. Merci pour ces quelques minutes de bonheur.

    Amitiés.
    Michel

    8
    Mardi 21 Février 2017 à 19:01

    Coucou Nico 

    Une très belle musique qui fait plaisir ,que du bonheur

    Merci pour cet instant smile

    Jira 

    9
    Mardi 21 Février 2017 à 19:07

    Bonjour Nico,

    Etant nouveau membre je n'ai eu l'occasion de t'écouter précédemment .

    Des les premières mesures on sent le musicien, pour moi c'est de l'excellent travail, une chose est sur c'est que tu maîtrise parfaitement la fonction break tu as le sens du rythme ça s'entend tout de suite.

    Une très belle performance très agréable à écouter, j'espère de réécouter bientôt.

    Amicalement

    Jacky

    10
    Mardi 21 Février 2017 à 20:56

    Salut Nico,

    Très heureux de ton retour sur FTS -

    Un retour également "musical" qui fait aussi plaisir à entendre, même si évidemment il y a bien quelques couacs - wink2

    L'essentiel est quand même bien là, et on reconnait facilement la mélodie de ce très beau morceau que tu as reprisa avec beaucoup de passion et d’originalité avec ce style -  Bravo!

    A très bientôt.

    Thierry

    11
    Mardi 21 Février 2017 à 22:36

    Bonsoir Nico,

    Peu importe le niveau, l'essentiel est le partage et on a du plaisir à t'écouter car tu y mets tout ton coeur.

    Les voix choisies sont magnifiques et il y a beaucoup de douceur dans ton interprétation.

    Le méga slow que je vais me faire avec Madame... Lol

    Je t'encourage à continuer Nico, bravo

    amitiés

    Nono 

    12
    Mardi 21 Février 2017 à 22:51

    Bonsoir à tous,

    Je suis extrêmement touché par l'ensemble de vos commentaires... je prépare un nouveau morceau... un titre en hommage à Michel Delpech...

    Merci de vous du coeur pour votre générosité. J'espère avoir le plaisir de participer à une rencontre un des ces jours...

    Amitiés,

    Nico

    13
    Mercredi 22 Février 2017 à 07:44

    salut l'ami !

    bravo pour cette belle reprise !

    jouer du Michel Berger n'est pas chose aisée

    amitiés

    Jean-Luc

    14
    Mercredi 22 Février 2017 à 10:59

    bonjour nico jolie musique pour ton retour  que je ne connaissais pas mais trés bien

    interprétée   bravo a toi

    amities

     

    jacky

    15
    Mercredi 22 Février 2017 à 11:36

    Bonjour Nico,

    T'inquiète pas pour le niveau, moi, je n'arrive même plus à voir la bulle. En tout cas, ton retour avec cette superbe reprise prouve le contraire. Ce n'est pas notre niveau qui baisse, mais le fait que nous avons de vrais artistes sur FTS et on se sent tout petit, mais on a de grandes oreilles et beaucoup de patience.Amitiés et bon retour.

    Francis

    16
    Mercredi 22 Février 2017 à 14:01

    Bonjour Nico,

    une très belle interprétation,

    une musique que je ne connais pas,

    mais elle est très jolie.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    17
    Mercredi 22 Février 2017 à 15:20

    Bonjour Nico,

    Très belle interprétation de ce titre avec un bon choix du style et instruments.

    Merci pour le partage.

    Bien amicalement.

    18
    Mercredi 22 Février 2017 à 15:42

    Bonjour Nico,

    Superbe chanson de M. Berger dont as pu préserver l'âme par tes choix musicaux et ton interprétation bien ficelée.

    Super !

    Cordialement.

    Jeapie

    19
    Mercredi 22 Février 2017 à 19:19

    Merci encore à tous pour vos commentaires sincères et encourageants.

    20
    Jeudi 23 Février 2017 à 23:58

    Bonsoir Nico,

    Je ne me souvenais plus de cette chanson, mais je trouve ton interprétations très bien, de belles sonorités.

    Amitiés

    Brigitte

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :