• Selon que vous serez (M.Sardou)

    Bonjour,

    Après pas mal de recherche et d'essai, j'ai choisi ce style pour ce titre de M.Sardou qui a écrit les paroles et dont la musique est de M.Bourtayre, mais impossible de me souvenir du nom.

    J'ai enregistré ce morceau en mai 2020

    «Selon que vous serez.mp3 »

    Je vous joins le style :

    Télécharger « Selon que vous serez.T547.sty »

    En vous souhaitant une bonne écoute et un bon WE.


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mai 2021 à 11:10

    Bonjour GG07.......

    Merci pour cette magnifique création de Michel Sardou ....

    Je suis comme toi, je connais l'air de cette mélodie mais hélas pour le titre ....?????

    Une jolie prestation, bien amenée et fort bien interprétée, avec de très bonnes voices

    Beau travail ...

    PETITE REMARQUE...... Il serait bon quand même de nous remercier, nous les visiteurs, qui venons t'écouter et t'apporter certaines  formes de sympathie envers ton travail !                                                                       

    C'est une forme de courtoisie  comme une autre.....

    Avec toute mon amitié @lan !yes

     

    2
    Samedi 15 Mai 2021 à 14:26

    Bonjour Alan 33

    Je l'ai eu fait et par négligence je le reportais, mais tu as raison, et je vais m'appliquer à le refaire.

    Merci pour ton commentaire.

    Je parlais du nom du style que j'ai employé et non du non du nom de la chanson.

    Bon WE.

     

    3
    Dimanche 16 Mai 2021 à 00:57

    Bonsoir gg07

    Une belle interprétation de cette chanson par Michel Sardou

    que je découvre cette chanson je ne connaissais pas encore

    un bon style et de beaux sons que tu as utilisés ça sonne très bien

    et une belle écoute et du beau travail j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Bon week-end

    Amities

    pierke

     

    4
    Dimanche 16 Mai 2021 à 01:12

    Bonsoir GG,

    Je ne connais pas cet air de Sardou, donc je ne saurais te dire le titre, mais c'est un morceau joliment bien interprété et aussi un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    5
    Dimanche 16 Mai 2021 à 11:07

    Bonjour GG

          Ben moi je ne connais pas cette  chanson de Sardou...... Tu as réussi une belle interprétation avec de jolies voices.   

          Je viens de passer un excellent moment d' écoute, merci pour celui ci.....

    Amitiés

    René

    6
    Dimanche 16 Mai 2021 à 13:24

    Bonjour Gg07,

    je découvre cette musique,

    une belle interprétation avec des voices bien choisies,

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    7
    Dimanche 16 Mai 2021 à 16:26

    Salut GG

    Superbe chanson de Sardou que j'adore 

    Ta reproduction de ce titre est superbe et très recherchée avec un style qui colle à merveille pour cette chanson

    Des voices appropriés qui apporte une belle touche musicale à l'ensemble

    Bravo à toi et merci, j'adore Sardou et cette chanson est magnifique

    Amitiés

    Fred

    8
    Lundi 17 Mai 2021 à 05:55

    Bonjour GG

    Encore un titre inconnu.

    Cela ne m'empêche pas d'apprécier, comme toujours,

    la qualité de ton interprétation !!

    BRAVO !!!!

    Amitiés

    Luc

    9
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:34

    Bonjour GG

    Et bien je connais cette chanson car assez fan de Sardou

    Les voices sont très sympa

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    10
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:27

    Coucou Gege

    Une musique que je découvre wink2

    fort sympathique  et bien ficelée cool

    bravo a toi

    mes amities

    JiJi

    11
    Mardi 18 Mai 2021 à 13:39

    Bonjour GG,

    Belle version de ce titre de Sardou

    J'aime le choix d'instruments que tu as choisi

    Un bon moment de passer à t'écouter, comme toujours

    Bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    12
    Mercredi 19 Mai 2021 à 11:20

    Bonjour,

    Merci pour vos commentaires, d'autres suivront bientôt.

    Bonne journée à vous.

    Avec toutes mes amitiés.

    Gg07

    13
    Mercredi 19 Mai 2021 à 21:18

    Bonsoir Gg07,

    Belle découverte , et en plus, c'est très bien fait.

    Bien amicalement

    Rose

    14
    Jeudi 20 Mai 2021 à 09:39

    Bonjour GG,

    Titre que je n'ai pas reconnu de suite ....

    Suiperbe interprétation.

    Très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :