• Secret Love (The Bee Gees)

    Bonjour,

    Un autre titre des Bee Gees "Secret Love" qui n'a pas été facile à jouer.

    D'abord trouver un style qui claque, puis comprendre l'enchaînement de la mélodie.

    Après de nombreux enregistrements, je vous propose cette écoute et découverte je pense.

    Version originale ici :

    www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=Secret+Love+(The+Bee+Gees)

    Le style choisi est 80'sRockBallad, tempo de 132 avec des registrations.

    Le MP3 :

    Télécharger « Secret Love (The Bee Gees).mp3 »

    Le style avec les voices mofifiées :   Télécharger « Secret Love.T548.sty »

    Les registrations : Télécharger « Secret Love.S917.rgt »

    Bonne écoute et découverte.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 16:30

    bonjour GG

    b=en passant vite fait ,j'ai vu ton post ,je me suis arrêté , juste pour l'écouter ..

    bon c'est juste une belle musicalité très claire , autant dans ses sonorités ,que dans le style..

    c'est vrai c'est une découverte , ce titre, mais une belle découverte..

    je repars aussi vite que je suis venu..!!

    amicalement

    Charles

    2
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 23:06

    Bonsoir gg07

    Une belle musique des bee gees bien jouée

    comme à notre habitude, beau style utilisé

    avec des sons qui collent bien une belle écouteyes

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

    3
    Samedi 2 Octobre 2021 à 03:35

    Bonjour Gg

    Titre et mélodie qui ne me parlent pas, même la vidéo.

    Par contre ton interprétation me parle, c'est encore super bien

    fait cool Toujours aussi précis toi aussi et c'est très agréable !!!

    Excellente écoute et découverte !!!

    Amitiés

    Luc

     

    4
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:44

    Bonjour GG

             Aller encore un titre inconnu pour moi,  ta réalisation est super bien faite avec changement de tonalité.... Du beau boulot l' Ami..... Un style bien entrainat..... Bravo à toi.....

    Amitiés

    René

    5
    Samedi 2 Octobre 2021 à 12:13

    Coucou Gg

    une belle musique que je découvre 

    ah oui je pense qu'elle n'ai pas facile a jouer

    mais tu t'en sort tres bien , un tres grand bravo yescool

    mes amities

    JiJi

    6
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 04:23

    bonsoir GG

    pour moi aussi une découverte que  j apprécie . entrainant et style adéquat 

    beau travail en effet . merci de nous l avoir proposé 

    amitiés Tiloup

     

     

    7
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 10:30

    Bonjour GG,

    En effet, titre inconnu pour ce qui me concerne !

    A l'écoute je me rends compte que cette mélodie est piègeuse ....

    Tu n'as que plus de mérites de t'être acharné à la finaliser.

    Excellent et agréable à l'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    8
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 11:36

    Coucou Gg07,

    une belle découverte de cette musique,

    le style et les voices sont jolis et entraînant,

    Bravo pour cette superbe interprétation,

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    9
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 21:50

    Bonsoir GG,

    Un air que je ne connais pas encore une fois, mais très agréable à l'écoute et surtout joliment bien interprété. De jolies voices.

    Belle prestation, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

     

    10
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:48

    Bonjour à vous,

    Toujours de trés flatteurs commentaires et je vous en remercie.

    il est vrai que ce morceau n'était pas facile.

    Rendez-vous pour d'autres découvertes.

    Avec toutes mes amitiés.

    Gg07

    11
    Lundi 4 Octobre 2021 à 18:38

    Bonsoir Gérard,

     

    Je ne connaissais pas du tout et c'est une belle découverte, qui me fait un peu sortir de mon univers

    très spécial mais mien quand même !

    Je suis allé voir la partition, le morceau est plutôt ardu, à notre un changement inhabituel dans l'abord de la tonalité mais qui permet de redynamiser le morceau tout de même !

    Bravo pour cet excellent moment très frais !

     

    ♫♪Serge♪♫

    12
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 22:05

    Re-bonsoir Gg,

    Une nouvelle découverte pour moi aussi. 

    Très agréable écoute: ton interprétation est réussie.

    Bien amicalement,

    Rose

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :