• Say what you want” de TEXAS - PAR ZEBULON

    Salut à tous Parce que j’adore ce groupe (Mysterio aussi me semble t’il) ( de Mysterio: HAAA OUIIII!!!!) voici mon nouveau titre “Say what you want” de TEXAS.

    Plusieurs semaines que je bosse dessus. J’ai voulu resté au plus proche de la version original hormis les cuivres sur le refrain qui eux, ont été inclus dans la version de l’album TEXAS25 ( pour ceux qui suivent l’actu du groupe).

    Donc recherche du bon style.....puis modifications de certaines pistes, voir "shootage" de certaines!... Création d’une piste “song” pour intégré les accords guitare d’ intro et partie 1 et 2.

    Aussi pour les cuivres sur le refrain - et enfin la guitare sur la partie 5 (relance avant refrain final) et voilà.....je suis assez content de moi (ben quoi, j’ai le droit !! hi hi hi) tout çà avec mon p'tit PSR S 910  ...............bande de tyrosnosaures !!!! Mdrrrrrrrr

    Bonne écoute à tous et critiques positives ou négative sont les bienvenues...........

    En cadeau, la partoche......parce que trouver les partitions du groupe TEXAS......

    bien bonjour la galère!

    Zébulon84

     

     

    La partition:

    Télécharger « TEXAS - Say what you want.pdf »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:47

    Super interpretation Zebulon, j'aodre Texas

    2
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:56

    Bon: c'est encore moi qui vais débuter les comms :)

    Alors...C'est beau!!!! c'est super bien fait!! un vrai gros boulot sur ce titre, y a pas de doute! on en prend plein les oreilles!!

    Wowwww...wowww...pépite!!

    j'ai adoré tes parties pianos, parfois un peu "jazzy" dans le jeu (yeeesss!) et ta sonorité est divinement réglée avec ce petit delay et reverb: miammm! - ta batterie est superbe: le style est magnifiquement adapté!

    Les parties grattes sont génialissimes...ça sonne bien et juste!! la classe!!!

    J'ai juste un peu plus de mal avec les brass ensemble (cuivres) dont la sonorité est un peu "poet poet", mais bon...tu n'y est pour rien et le reste est tellement géant que je t'avoue avoir passé un moment des plus agréables, en tant que fan du groupe, et en tant qu'auditeur d'un soir!!

    Un énorme bravo pour ce très beau post!!

    Merci.

    Au prochain, avec grand plaisir!

    Musicalement.

    Mysterio

     Edit: ha bah non: Kermit m'a grillé, lol!

     

    3
    Dimanche 30 Août 2015 à 23:14

    tout est bien fait les divers instruments et la batterie 

    le tout tres agreable  et reposant

    bravo a toi

    4
    Dimanche 30 Août 2015 à 23:23

    Merci pour vos commentaires......content que cela vous plaise

    @Mysterio....entièrement d'accord avec toi pour les cuivres.J'aurai aimé une sonorité plus feutré mais le PSR ne me donne pas trop de choix....dommage, sinon dans le dernier album TEXAS25, la version groovie avec justement ces cuivres, je la trouve divine. J'ai essayé de m'en rapprocher mais mais.........allez mr FDJ....donne moi un coup de pouce....happy

    5
    Lundi 31 Août 2015 à 00:48

    superbe morceaux, et dire que je l'avais raté, mais voila je l'ai vu et je l'ai écouter deux fois de suite pour bien en apprécié chaque moment et je dis bravo, j'aime texas, même si j'avoue je ne connaissais pas trop celle ci, c'est le soucis que j'ai avec les titres anglais, faut toujours que j'écoute la musique pour savoir si je la connais, et oui mémoire de poisson rouge pour les titres étrangers

    encore bravo pour ce bon moment musical tout en douceur

    musicalement

    Yves-Robert

    6
    Lundi 31 Août 2015 à 07:46

    Bonjour ZEBULON

    Très belle interprétation, super jolie à écouter.

    Bonne journée

    Magga

    7
    Lundi 31 Août 2015 à 11:49

    Bonjour, très agréable a écouter,c'est vrai que les cuivres un peu aigu nuisent un peu a l'ambiance feutré du morceau.

    Mais c'est un détail rien n'ai jamais parfait hélas!

     

    8
    Lundi 31 Août 2015 à 14:31

    Bonjour Zébulon84,

    Et oui tu peux être fier de toi ! Sincèrement j'ai beaucoup aimé.

    On voit qu'il y a du boulot ;) c'est propre, super calé, doux et tellement agréable à ecouter, Bravo.

    Et merci pour la partoche, je sens qu'elle va finir sur mon pupitre :)

    musicalement,

    Thierry

    9
    Lundi 31 Août 2015 à 20:04

    Bonsoir Zebulon, j'aime beaucoup cette chanson de Texas, et tu as fais une belle interprétation de ce morceau, bravo à toi!!! j'imagine le boulot que ça a du te donner, mais le résultat est là^^

    bises Marion 

    10
    Mardi 1er Septembre 2015 à 19:19

    Excellent mon Ami !

    franchement , je ne connais pas trop le groupe Texas mais je t'avoue que ton interprétation va me pousser à les découvrir un peu plus ! J'ai vraiment beaucoup aimé et c'est du travail magnifique que tu nous proposes !!! Bravo l'ami !!!

    Amitiés ,

    RICOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :