• Saving all my love for you - par Jacky30

    Bonjour,

    Un titre de la grande et regrettée  Whitney  HOUSTON  - joué avec style 6/8.

    Bonne écoute.

    Jacky30

     

     Saving all my love for you


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 12:15

    Bonjour Jacky 30

    belle interprétation toute en douceur avec un choix varié des instruments 

    merci pour ce bon moment musical 

    AMITIES

    DOMY

     

    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 13:24

     belle reprise de cette grande dame de la chanson partie bien trop tôt

    Musicalement

    ♪ Y-R ♪ 

    3
    Mercredi 3 Février 2016 à 14:15

    MAGNIGIQUE - Mélodie comme j'aime ,  tout en douceur........ah que c est beau ...... avec les voices adaptées

    Bravo l ami...

    amitites

    papy59

    4
    Mercredi 3 Février 2016 à 15:19

    bonjour a tous merci domy  yves robert  et  papy59   pour vos gentils retours

     

    amities

     

    jacky

    5
    Mercredi 3 Février 2016 à 15:28

    Bonjour Jacky30,

    N'ayant jamais trôp été fan de ce qui est produit par les anglo-saxons ..... comme d'hab je ne connaissais pas !

    Le mélodie est très plaisante et joliment interprêtée, ça me plait !

    Je n'ai pâs écouté l'original mais je pense que j'aurais préféré quand même ta version que je trouve douce et reposante.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    6
    Mercredi 3 Février 2016 à 22:15

    Bonjour Jacky

     

    Un très beau morceau que tu nous as interprété.

    tout est très bien, mais :

    personnellement  j'étais à fond dedans (je kiffais ) jusqu'à l'arrivée de l'orgue à la fin... et là je n'ai plus adhéré.

    pour moi cette sonorité ne colle pas avec le morceau. (son trop "vieillot" pour une chanson moderne) 

    Amitiés

    MAITRE STEF

     

    7
    Jeudi 4 Février 2016 à 07:42

    Superbe mélodie pleine de douceur....Pour démarrer la journée, c'est parfait!

    Amitiés,

    Rose

    8
    Jeudi 4 Février 2016 à 09:17

    Cool, j'aime bien l'harmonica du début et la partie piano en tierces. Belle reprise.

    Amitiés,

    Chienfoo

    9
    Jeudi 4 Février 2016 à 09:27

    bonjour a tous et toutes et merci  jeapie  maitre  steff   rose et chienfoo  pour vos gentils retours

     

    amities

     

    jacky

    10
    Jeudi 4 Février 2016 à 10:40

    Bonjour Jacky

          Superbe, comme d' hab, tout en douceur.......j' ai beaucoup aimé, tu nous gâtes, Dis moi comment fais tu pour produire aussi vite, moi je suis largué, j' arrive péniblement à faire une interprétation par semaine............. sniff

    Amitiés René

    11
    Jeudi 4 Février 2016 à 10:54

    bonjour rene merci pour ton gentil commentaire  tu sais a la retraite on a le temps et j'en ai quelques un en stock 

     

    je te souhaite un bon anniversaire  

     

    amities

     

    jacky 

    12
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:15

        Bonjour Jacky

         Merci pour mon anniversaire mais t u es un tantinet décalé, c' était le 22 Décembre, mais ce n' est pas grave...........

         Je suis également à la retraite mais les journées d' un retraité devraient être de 72 heures,  je n' ai jamais assez de temps pour tout faire.

    Bonne journée  René

    13
    Samedi 6 Février 2016 à 10:17

    Bonjour Rene, Très cool. Belle interpretation avec un styles compatible à ce morceaux. Merci pour ce beau moment que tu me procure. cool Amitié LOUISXIV

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :