• Santiano

    bonjour à tous,

    Et oui, encore moi, j'ai retrouvé le chemin du tyros alors je m'exprime lol

    Une musique sans doute déjà faite plein de fois, mais voilà, en testant mes styles sur ma clé usb trop chargée lol, je suis tombé sur ce style, sans me faire mal je vous rassure

    En plaquant un accord et l'intro deux, cette musique m'est venue, j'ai donc cherché accords et notes, et après dix, vingt, trente, quarante..... bref une foule d'essais me voilà parti sur le bouton rec, deux ou trois fois quand même lol

    J'espère que ça vous plaira

    Faites avec le style dan celtic, ou dan irich, trouvé ici dans les archives, je n'ai pas noté lequel précisément donc je ne peux vous le fournir, puis, fouiller les ressources est un bon passe-temps quand on s'ennuie un peu, ou qu'on manque d'idée lol

    Télécharger « Santiano.mp3 »

     

    Bonne écoute

    Mes amitiés

    Yves-Robert


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2019 à 23:27

    Bonsoir Yves-Robert

    c'est bien que vous ayez trouvé le chemin de retouryes

    Vous avez bien testé les styles et une belle musique est sortiehappyyes
     
    bien trouvé il y a du rythme dedans, bon style, et le batteur se débrouille aussi bien dans le stylehappy

    Je l'ai apprécié, c'est bien fait Bravo à toi cool+ 
     
    Amities
    pierke  

     

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 12:11

        bonjour Pierke,

        merci pour ton écoute et commentaire

        Si tu as apprécié, j'en suis heureux

        Amitiés

        Yves-Robert

    2
    Jeudi 6 Juin 2019 à 03:22

    Bonjour Yves Robert,

    très originale cette version de Santiano façon Irish j'adore.

    Bravo pour cette interprétation et merci pour le partage.

    Amitiés

    Genny  

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 12:12

        bonjour Genny,

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Le partage, ici, c'est le lieu fait pour ça

        Amicalement

        Yves-Robert

    3
    Jeudi 6 Juin 2019 à 05:03

    Salut Yves-Robert

    Belle revisite de ce titre avec ce style qui lui va comme un gant coolcool

    Bien vu le break avec les percussions coolcool

    Excellent moment d'écoute pour la dernière de la journée yes

    BRAVO !!!!!!!!!

    Amitiés

    Bises de notre part

    Lulu

     

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 12:15

        Salut Lulu,

        merci pour ton écoute et commentaire

        dernière de la journée, serais-tu un oiseau de nuit lol

        Pour couper la monotonie de ce morceaux, un break percus, ou une montée de ton et voilà, ici j'ai fait le break et oublié la montée de ton lol, mais si le résultat était excellent pour toi, j'en suis heureux

        Bises à vous deux

        Yves-Robert

    4
    Jeudi 6 Juin 2019 à 08:48

    Bonjour Yves Robert !

    Mais oui, c'est bien trouvé, le style employé ne dénigre en rien l'ensemble ; bien au contraire cela donne un genre très bien enjoué...

    Une belle prestation, malgré la simplicité du morceau, il fallait y penser

    Tu as eu raison de nous le faire partager.

    Amitiés @lan ....

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 12:19

        Bonjour Alan, 

        à l'écoute du style, dès l'intro la  chanson m'est venue en tête, va savoir pourquoi, je me suis donc mis au travail, je n'avais jamais joué ce titre, j'ai donc bosser un tout petit peu 

        Simplicité du morceaux, quand tu le commence avec ces accords parfois sur 4 temps parfois sur 2 temps faut se faire vite la main, mais une fois les accords en main et en tête surtout, reste la mélodie à trouvé et à ajouter à ces accords, j'ai pas mal du bosser malgré tout pour être dans le bon timing, mais à vous lire, je pense que j'ai bien fait

        le partage c'est normal, si ma mémoire est bonne, Fred le boss, il a créer cette espace qu 'on aime tant pour cela

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    5
    Jeudi 6 Juin 2019 à 09:28

    bonjour Y-Robert

    il es beau mon bateau,il es fier ton navire..

    eh ben dis donc ne le perds pas le chemin du Tyros hein?

    et ce break hein? dis donc tu joues vachement bien de la batterie mon Yves..

    ça va faire des jaloux!!entrainant ,et évidemment superbe ton titre ,avec ce superbe style.

    continue de "fouiller" sur ta clef USB , et renvoie nous de bons morceaux

    ah mon Y-Robert ,que du bonheur pour nous de t'entendre t'éclater et de nous éclater aussi

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 12:24

        bonjour Charles,

        oh mon bateau oh oh ohhhhhhh..... tu es le plus beau des bateaux.....

        Non je ne perd pas le chemin du tyros, j'ai tirer une ficelle pour me rappeler du chemin et j'ai mis un  post it pur me rappeler que le bouton power se trouve à l'arrière gauche yes

        j'eus fais de la batterie, mais hou lalala ça date, il y a plus de 30 que je n'en ai plus touché une....

        bonheur partagé pour moi, vous avez tous ici des univers différents et ça c'est le top, et c'est ou qu'on trouve ça hein mon Charly, bha sur FTS The blog number One     

        Je m'éclate oui, j'avoue ..

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    6
    Jeudi 6 Juin 2019 à 11:17

    Salut ma Bible Yves-Robert,

    Hé bé!! Mais tu es bigrement bien inspiré en ce moment! cool

    Et en plus, mais qu'est ce que c’est bon et surtout bien arrangé!oh

    Je le dis souvent, mais la musique coule en toi; et il eut été dommage de ne pas être tombé en effet sur cet excellent style (++), percutant, dynamique, dansant et particulièrement musical et adapté à ce titre!!smile

    Tout ton voiçage est cohérent et confère une vraie bonne et agréable ambiance maritime, en nous faisant s’imaginer facilement voguer de fiers voiliers, remplis de pirates, ou d'aventuriers aussi...wink2

    C’est surement l'effet Armada de Rouen qui me fait ça sans doute, lol!wink2

    En tout cas, j'ai passé un superbe moment d'écoute avec un jeu expressif, maitrisé et un passage de percussions en solo qui à lui seul m'aura fait chavirer (ok, ok, facile , j'avoue, je mets donc les voiles...ptdrr!he)

    Une excellente prestation, encore une fois, qui mérite à mon sens un méga coup de cœur pour la qualité et la bonne humeur qu'elle distille allègrement à nos tympans et à nos esprits!cool

    Bizzz mon ami, et bravo à toi!happy

    Musicalement.

    Mysterio FTS (Hissez haut!!!)

     

     

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 12:33

        Salut mon Thierry,

        J'essaye de ne pas perdre cette inspiration, cette motivation retrouvée depuis quelques temps oui, j'oublie les soucis et je me mets dans ma bulle, et qu'est-ce que c'est bon, surtout quand les retours sont francs, sincères et bons, mais même si les retours ne le seraient pas, je garde la patate......

        Et oui, j'aime ce qui bouge, même si j'aime aussi la douceur comme tu sais si bien faire quand tu prend le temps d'en faire. La musique exprime nos états d'âme, si c'est dynamique chez moi, c'est que ça ne va pas si mal que ça, ou que je mets un masque wink2 sarcastic

        Pipes, violon, accordéon mais très faible sur le coup niveau voix, un peu d'effets, reverb, brillance, mais point de trop

        L'Armada de Rouen, j'ai en effet vu les images, je m'en était inspiré pour en faire une vidéo, mais les droits...

        Et oui le break, comme j'ai dit plus haut, ça coupe la monotonie de ce titre répétitifs, et aussi et surtout, parce que j'aime ça, je l'ai fait dans mon défi rock, je l'avais fait avant aussi dans d'autre musique,  les percus et moi, une grande histoire d'amour lol.

        Merci pour ton Méga coup de coeur, ça fait toujours plaisir à celui qui bat sous ma carapaces

        Bizzzz

        Yves-Robert

    7
    Jeudi 6 Juin 2019 à 13:41

    Bonjour Yves Robert,

     

    Ta version est très dynamique ( si ça illustre ton état d'esprit je ne peux que m'en réjouir !)

    Le style est très approprié ainsi que les sonorités et ton interprétation.

    Le solo de percus est bien vu j'ai bien aimé ton partage, merci à toi , encore stp !

    Amitiés,

    Mimi

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 13:25

        bonjour Mimi,

        Mon état d'esprit en ce moment est au top, malgré la météo maussade, disons que tout va presque bien dans ma vie lol.

        Et oui les percussions j'adore ça, alors j'en use parfois dans certains titre, et si en plus ça plait, je suis heureux

        Encore oui, il y en aura encore, mais pas tous les jours non plus lol

        Au plaisir de t'écouter

        Amitiés

        Yves-Robert

    8
    Jeudi 6 Juin 2019 à 14:34

    Bonjour Yves-Robert,

    une magnifique reprise de cette chanson entraînante,

    je suis contente que tu as retrouvé le chemin du tyros, et tu nous en fait profiter

    c'est génial.

    Merci pour ce super moment d'écoute.

    Un grand BRAVO

    Bises

    magga

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 13:27

        bonjour Magga,

        Tu es contente, et je suis content que tu le sois, tu vois, cette rencontre en avril et tes mots chuchoter à l'oreille, tes encouragements à m'y remettre et tout ont porté leurs fruits, mais je ne m'arrête pas, je continue, mais pas tout les jours un post sinon ça va être de trop lol

        Merci pour tout les bons moments partagé

        Bises à vous deux

        Yves-Robert

    9
    Jeudi 6 Juin 2019 à 14:40

    Bonjour Mon Pote Yves ,

    Ha Santiano que de souvenirs ,Te voilà parti pour Santiano ,

    mais ne reste pas trop longtemps pour nous revenir avec des jolis poste comme ça ,  

    c'est jouer sur un beau style Celtic et belle voix ,yes

    Très bien pensé pour se solo de batterie j'ai Adoré , cool

    C'est magnifique , ça donne du punch à ta musique , yescool

    Merci pour ce bon moment musical passer à ta compagniecool

    mes amitiés

    bisous

    André 

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 13:31

        bonjour mon poto,

        Santiano oui, c'est moins loin que Santiago en Italie, ou San Diégo aux USA lol

        Ha tu aimes mon style, moi aussi j'ai eu un coup de foudre quand je l'ai écouté mdr

        la batterie, oui, tu sais que j'aime ça et ça permet de relancer la deuxième partie de la chanson, sinon ce serait trop monotone

        Heureux que ça te plaise mon ami

        bises

        Yves-Robert

    10
    Jeudi 6 Juin 2019 à 21:28

    Salut Irish Bible !

    Ahhh voilà un truc qui me cause ! Et pour cause.. qu'est ce que j'ai pu la jouer celle ci lorsque j'avais mon groupe Breizh Ar Enez.... Souvenirs souvenirs !

    De plus, je l'avais jouée le 27 ! Mais pas avec ce style là !

    Pour en revenir à ton interprétation... 

    Bah écoute moi bien mon vieux, elle est terrible !!!! ( ah non, ça c'est Jauni)

    Bon, j'ai beaucoup aimé l'approche que tu en as faite avec ce style très Irish et une bonne piste de drums façon Yves Robert que j'ai vachement bien aimé !

    Un sacré coup de dépoussiérage sur cette version que j'ai juste ADORE !

    T'es quand même un sacré musicos mon poto, tu arrives toujours à nous sortir des trucs incroyables alors que ce genre de titre, on l'a (et surtout moi) entendu et joué des dizaines voir des centaines de fois. Mais toi, t'arrives là, tu poses ça comme ça et paf, on redécouvre ce titre que tu as réalisé avec beaucoup de talent et surtout, avec une grosse envie de faire de la bonne zique et ça, c'est bien ce que je trouve de mieux dans tout ça.

    GROS COUP DE COEUR mon ami, tu as assuré grave et j'ai adoré ta version de Santiano !

    Bravo à toi 

    Amitiés

    BIzz

    Fred

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 13:40

        Salut Fred,

        Et bien oui, tu l'a jouée le 27, je m'en souviens très bien, tu me l'avais remise en tête, et quand je suis tomber sur ce style sur ma clé ou sont stocké les styles que nos amis partages ici et bien, cette musique m'a fait tilt tout de suite.

        j'ai donc chercher les accords, et quand j'ai trouvé sur le bon ton, en premier accords un Em et non en Do qui est un peu plus bas et donc moins festif, et bien me voilà parti à chercher les notes, et bizzarement c'est venu assez vite, même les demi tons avec les bémol, un vrai miracle, mais faut suivre la cacence avec les accords pfiouuuu 

        Pour la piste drums, j'ai légèrement augmenté le volume de la partie un, et mis un peu plus de reverb, pour le grand large lol, aussi augmenté les guitares du styles et mis un peu plus d'effets, pour les voices, j'ai pris pipes , violon et un accordéon en soutiens,  mais j'ai diminuer le son, après deux ou trois essais j'ai vu que ça allait, mais je suis rester sur la même sélection, j'ai un peu oublié de mettre le bouton deux de la rgt, mais pas grave, ça le fait quand même, après tout, Hugues ne change pas de voix en cours de route non plus ptdr

        Et oui, l'envie est retrouvée, et est toujours la, pourvu que ça dure encore longtemps.

        Merci pour ton gros coup de coeur, c'est le mien qui te remercie sur le coup

        Bizzzz

        Yves-Robert

    11
    Jeudi 6 Juin 2019 à 21:51

    coucou Yves Robert

    superbe version que tu proposes, moi je l'ai chantée celle ci yes

    le passage solo batterie est wouaaaaaaaaaaaaouuuuuuuu et ça va super bien !!!!

    un giga méga bravo pour cette musique bien connue

    j'ai super apprécié ton interprétation c'était géantissime

    bisous

    NJ

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 13:41

        coucou Angie,

        Merci pour ton Giga Méga Bravo, ça fait chaud au coeur de tels encouragements

        Si tu as apprécié, j'en suis heureux

        Bisous 

        Yves-Robert

    12
    Jeudi 6 Juin 2019 à 22:18

    Bonsoir Yves-Robert,

    Merci pour ce bien joli cadeau d'une chanson que j'ai tellement fait chanter à des élèves...

    Le style choisi est tout à fait judicieux, cette caisse claire nous invite à embarquer ! Allez, on y va !

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 13:43

        bonjour Jean-Louis,

        j'ai chanté pas mal cette chanson aussi à une certaine époque et une époque certaine, chanson incontournable pour les chorales et autres groupes de voix

        J'espère que j'ai bien donné l'envie d'embarqué avec moi, au vu de tout les commentaires jusque maintenant, je pense que j'ai réussi 

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Au plaisir de t'écouter

        Amicalement

        Yves-Robert

    13
    Vendredi 7 Juin 2019 à 10:31

    Bonjour Yves

    Super !!!!  J'aime beaucoup les sonorités  celtes que tu as utilisé pour jouer cette merveilleuse  chanson de Hugues Auffray . On croirait entendre  le Bagad de Lann bihoue !!yes

    Merci Yves pour ce p'tit coup d'oeil à ma Bretagne cool   J'ai passé un super moment d'écoute coolcool

    UN TRES GRAND BRAVO pour ta superbe interprétation.  coolcoolcoolcool

    Bonne journée money

    Bizzzzzz

    Denise

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 13:47

        bonjour Denise,

        Je n'ai jamais entendu en vrai le Bagad de Lann bihoue, mais la magie d'internet et mon addiction à youtube font que je connais très bien, j'ai écouter pas mal de musiques et j'aime beaucoup ça.

        Jamais été en Bretagne, mais on compare toujours la Bretagne à ma petite Belgique, surtout pour le climas, toujours de la pluie et pas toujours très chaud, mais j'irai un jour, j'en suis certains, j'ai encore pas mal d'année pour voyager, enfin, si la santé me le permet bien évidement.

        si tu as passé un super moment, j'en suis vraiment heureux, le contraire m'aurait chagriné énormément

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    14
    Vendredi 7 Juin 2019 à 15:55

    Bonjour Yves Robert,

    Whaou j'adore ta version, c'est excellent, je n'aurai jamais pensé à ce style

    pour jouer ce morceau, ça va super bien. Tu as gardé l'esprit de la chanson.

    Les sonorités vont bien avec cette chanson, un bon travail de recherche. J'adore le break

    de batterie en milieu de morceau. Ton jeu et le mixage sont nickel.

    Tu as fait super boulot. Un Coup de Cœur s'impose.

    Amitiés Manu

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 22:15

        bonjour Manu,

        je n'ai pas pensé à ce style non plus, c'est plus tot ce style qui m'a fait penser à cette chanson, mais je suis heureux de l'avoir faite vu le nombre de commentaire satisfait que j'ai, c'est que du bonheur

        Merci pour ton écoute et commentaire, et pour ton compliment

        Un coup de coeur qui me fait bien plaisir, c'est motivant

        Merci mon ami

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    15
    Vendredi 7 Juin 2019 à 17:35

    Salut mon ami,

    Mais vas y exprimes toi, ça le fait plutôt bien!!

    Avec le style qui va bien, il est certain que ça sonne bien... Les drums sont bien

    présents et j'aime ça... Tu as bossé pour trouver les notes qui composent cette mélodie,

    tu as une bonne oreille. On est dans une ambiance Celtico-country qui déménage et tout du

    long de l'écoute on ne s'ennuie pas. C'est vrai que Fred l'avait jouée le 27 mais il ne s'était pas

    foulé! (et bim le bosshappy)

    Ta version est donc décoiffante (je ne crains pas grand chose...) pleine de rythme et très vivante....

    Alors c'est le top mon pote!

    Amitiés bizz Nono

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 22:19

        salut Nono,

        Je m'exprime oui, encore et encore....c'est que le début d'accord, d'accord lol

        J'ai bossé oui, j'ai affûtés les oreilles, j'ai cherché des voix, et voilà, je me suis surtout amusé avec cette chanson, dont je vais essayer de ne pas oublier les notes et accords, car c'est un incontournable dans des soirées.

        Et non le boss ne s'était pas foulé, comme à son habitude mdr

        Moi non plus je ne crains plus grand chose, mais j'ai la casquette au pire 

        Merci pour ton écoute et ton commentaire plein d'humour et d'amitié

        Mes amitiés

        Bizzzz

        Yves-Robert

    16
    Vendredi 7 Juin 2019 à 18:28

    Bonjour Yves Robert,

    Un grand classique cette chanson.

    Alors là, tu as trouvé le style pour le jouer car colle super bien.

    oh, le pont à la batterie est top !! cool

    Super interprétation, bravo

    amicalement,

    Thithi

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 22:21

        Bonjour Thithi,

        Un grand classique oui, que je n'avais pourtant jamais essayé, elle me semblait plus compliquée.

        Merci pour ton écoute et commentaire sur ce titre, j'espère qu'Annabelle à pu elle écouter la dédi que j'avais faite il y a quelques jours.

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    17
    Vendredi 7 Juin 2019 à 22:32

    Bonsoir Voisin,

    Très belle cette interprétation, bien entraînante et avec une très belle voice et de bons breaks à la percussion, ce style celtique convient très bien pour ce succès d'Hugues Aufray. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 22:39

        bonsoir frangine,

        Merci pour ton écoute et commentaire, très heureux que ça te plaise

        Merci pour ton bravo, toujours encourageante

        Mes amitiés

        Bises 

        Yves-Robert

    18
    Samedi 8 Juin 2019 à 07:16

    J'achèèèèèèèèèèèèèète !!!!!

    Salut mon Yves !!!!

    et bien mon frérot , quel panard !!!!!!!!! 
    Non mais sérieux , quel pied ! 

    Tu viens de me foutres sur les fesses , de me donner une patate monumentale , de me foutre la banane !!! 
    Tu es encore mieux qu'un médicament ! LOL !

    Mon grand , c'est une superbe reprise de ce titre ultra connu et c'est joué à la perfection .
    Le passage avec les drums est une petite jouissance !!!!! Mais bon , je sais que les percus et toi , c'est une longue histoire d'Amour ! 

    Mon pote , tu remets ça quand tu veux , c'est tip top ! 

    Pour moi , c'est un coup de cœur indiscutable qui en ressort et j'en redemande !

    Mon ami , tu as ce talent en toi , qu'est la musique et crois moi , je suis fan de ce que tu fais mon poto ! 

    Un immense bravo à toi et toute ma plus sincère amitié !

    Bizzzzz mon Yves , et merci pour ce très bon moment !

    Respect Maestro , 

    RICOU happycoolcoolcoolcoolcool

      • Samedi 8 Juin 2019 à 13:08

        Salut mon Ricou,

        Et bien, quel plaisir de lire ton commentaire

        J'espère tu ne t'es pas fait trop mal en tombant sur les fesses, comme je suis heureux de t'avoir foutu la banane, la musique est un médicament mon ami

        Et oui, percus  c'est la seule et grande histoire d'amour qui me suit depuis toujours..... 

        Merci pour ton coup de coeur

        Bises mon ami, et bises à Joe, J'ai  hâte de vous revoir tous les deux.

        Yves-Robert

    19
    Samedi 8 Juin 2019 à 10:06

    Bonjour Yves Robert.

          Yessssssssssssssss purée que c' est bon !!!!! wahou  comme Ricou J ' achèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète, tu viens de me remonter le moral à donf !!!!!! c' est super bien inteprété, j' adooooooooooooore, la partie drums, quel pied…...

    Bravo mon Ami tu m' as régalé….

    Bises mon Pote...

    René

      • Samedi 8 Juin 2019 à 13:12

        Salut mon ami,

        Si je t'ai remonté le moral à donf, j'en suis heureux, et surtout reste le moral en haut, c'est ça le principal

        Super bien interprété, je ne sais pas, mais je me suis appliqué, concentré parce que le débit n'est pas simple, mais une fois parti, c'est parti......

        La musique est un médicament comme dit à Ricou, alors tu sais ce qu'il te reste à faire, une autre compo par exemple

        Bises mon pote

        Yves-Robert

    20
    Samedi 8 Juin 2019 à 21:05

    Bonjour Yves Robert,

    Haaaaaa tyros quand tu nous tiens !

    Ce style celtique passe très bien en effet pour ce morceau qui restera à jamais un vestige de notre culture française et que les enfants apprennent parfois pour la fête de l'école.

    C'est toujours un plaisir de le réécouter et de voir comment il peut être joué dans d'autres styles.

    Comme c'est très bien réalisé, ce n'est pas le titanic !

    Un voyage musical assuré !

    Amitiés,

    Fred

      • Samedi 8 Juin 2019 à 21:09

        bonjour,

        Si ce n'est pas le titanic et bien tant mieux, je me suis fait tout seul......

        Merci pour l'écoute et commentaire piquant comme bien d'autre commentaire...

        Salutations

        Yves-Robert

      • Dimanche 9 Juin 2019 à 00:09
        Bonsoir, Pourquoi piquant ? Juste un peu d'humour sur ce titre qui parle d'un bateau, donc je dis que ce n'est pas le titanic car c'est très bon... je fais donc un compliment... heuuu allo ici la terre ! Salutations, Fred
    21
    Dimanche 9 Juin 2019 à 07:07

    Salut Yves-Robert

    Je reprends mes écoutes où j'en étais restée mercredi. Cela aurait été dommage de passer à côté de ce post

    Génial ce post cool

    Dès les 1ères secondes, j'ai accroché de suite :  ce style est génial et très bien trouvé pour cette chanson

    Ouahou ce break de batterie

    Cette voice est super bien trouvée aussi

    Bref, que du bonheur à l’écoute de ce post cool

    Bravo 

    Une autre...une autre

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 9 Juin 2019 à 17:34

        salut Corinne,

        Merci d'avoir repris tes écoutes par ma musique donc, tu serais passée à côté, je ne t'en aurais pas voulu

        Tout comme toi, des les premieres mesures du style, j'ai accroché et penser à ce titre

        La voices est un pipe avec un violon et un accordéon, mais j'ai modifié un peu les effets et volumes

        Pour une autre faut attendre un peu lol

        Bises

        Yves-Robert

    22
    Dimanche 9 Juin 2019 à 12:46

    Cpoucou Yves Robert

    et oui  ce morceau est tres connus

    mais differentes facons de le jouer

    et le tien  me plait bien

    un grand bravo ,j'adore le morceau batterie ,genial yes

    amities

     

    bonne journée et continue  sur cette voie

    bisous 

    JiJi 

     

      • Dimanche 9 Juin 2019 à 17:35

        Coucou Miss,

        Oui très connus, mais je ne l'avais jamais essayé, c'est choses faite maintenant

        Merci pour ton écoute et ton commentaire

        heureux que ça te plaise

        Bises

        Yves-Robert

    23
    Dimanche 9 Juin 2019 à 20:26

    salut mon ami

    c 'est exactement le style qu'il faut pour jouer cette musique,  bien vu l'artiste... En plus avec un break batterie génial.... Y 'a pas à dire,  c 'est tout bon,  super bien envoyé...çà coule tout seul,  c 'est super plaisant,  les voices sont magnifiques,  c 'est que du bonheur, j'ai kiffé grave yves.... Beau boulot 

    amitiés 

    papy59

      • Dimanche 9 Juin 2019 à 20:48

        Salut l'heureux papy,

        Merci pour ton passage par ici, pour ton écoute et ton commentaire

        Heureux je suis si kiffé tu as, lol

        Merci mon ami

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    24
    Lundi 10 Juin 2019 à 13:57

    Bonjour Yves Robert,

    Je sors le bateau............. 

    Allez Yves Robert sur le pont............happy on met les voiles.......... direction FTS.

    Qu'est ce que tu as bien fait de reprendre cet air. Les voices et le rythme sont vraiment bien choisis. Je ne comprends toujours pas comment on fait un break aussi long mais je t'assure que le tien est super bien fait.

    Tu nous donnes la patate pour la semaine. merci, merci, merci.........

    Amitiés

    JP

     

     

      • Lundi 10 Juin 2019 à 14:07

        Bonjour Jp

        Pas très à l'aise sur un bateau, mais en bonne compagnie pourquoi pas...

        Merci de ton passage et de ton écoute, si ça t'a plu, j'en suis heureux

        Pour le break long, facile, avec mon tyros, je fais do do# et ré pour garder que la batterie et arrêter la basse et instruments qui font l'accompagnement, ensuite, et bien, bouton break fill in et les boutons des variations A B C D  pas forcément toute mais je passe de l'un à l'autre pour que ce sois différent et voilà, tu sais tout

        Par contre sur ton Génos à bouton, je ne sais pas du tout si ça fait pareil

        Mes amitiés à vous deux

        Yves-Robert

      • Lundi 10 Juin 2019 à 14:34

        Merci pour l'explication Yves Robert.

        Bref,......ça va me donner des boutons tout ça yes....

        A plaisir de t'écouter à nouveau

        Amitiés

        JP

      • Lundi 10 Juin 2019 à 14:37

        des boutons toi, mais non, il y en a déjà assez sur ton Génos,   de rien pour l'info, c'est normal de partager cela

        pour une autre, je bosses lol

    25
    Lundi 17 Juin 2019 à 13:55

    Bonjour mon ami

    Et bien pour une surprise avec une superbe impro à la celtique  et un voicage de rêve pour cette musique.

    Là ou tu m’as bluffé c'est avec les drums et le petit solo (ou break sur quelques mesures) de percutions.

    Superbe prestation très agréable à écouter et surtout sans modération.

    C'est un énorme bravo pour moicoolcool

    Amitié

    Philippe

      • Lundi 17 Juin 2019 à 21:19

        Bonjour Philippe,

        Merci pour ton passage et ton écoute, très heureux que ça te plaise, et oui les drums et percus, j'adore ça

        Merci pour ton énorme bravo

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    26
    queen
    Samedi 22 Juin 2019 à 05:39

    Hi sir

    great song well played! What so many talented men on this blog!

    Thanks for this great moment, I know this song i played myself on piano few years ago.

    Greetings Sir,

    Queen.

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 19:03

        Hi Queen,

        thanks for your visit, listening and comment

        Greetings

        Yves-Robert

    27
    Lundi 24 Juin 2019 à 16:33

    Bonjour Yves-Robert,

    Tout vient à point à qui sait attendre....tu vois, je viens t'écouter! 

    Je n'ai même pas 3 semaines de retard! 

    Ben dis donc, pour une mélodie simplette tu en sors un morceau !

    C'est superbe comme ça! bravo!

    Bises

    Rose

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 19:04

        bonjour Rose,

        tout comme toi j'ai du retard, je viens de la mettre en vidéo, il était temps aussi

        Merci pour ton passage et ton écoute, pour ton commentaire également, ravi que ça t'ai plu

        Bises

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :