• Sans toi mamie

    Bonjour à tous et toutes 

    Je vous propose une chanson: Sans toi mamie 

    J'ai du chercher un peu ce que je pouvais trouver pour jouer

    mais bon j'ai trouvé quelque chose de Salvatore Adamo Sans toi mamie,

    beaucoup de plaisir d'écoute.wink2 joué avec le style chacha Tempo 118

    et la deux style bolero 

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    bonne fin de semaine et bon week-end  à tous et toutes 

    Amities

    pierke

    Sans toi mamie

    Télécharger « Sans Toi Mamie.mp3 » Cha cha 

    Télécharger « Sans Toi Mamie.mp3 » Bolero

    https://www.youtube.com/watch?v=xS2cHDko2wM


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2022 à 10:29

    Bonjour mon ami PIERKE !

    Tiens, je suis le premier ..... tant mieux .....arf

    Merci pour ta prestation, ça date ouh làlà ..... Mais c'est toujours agréable de revenir parfois dans le passé

    Belle orchestration réalisée, du beau travail qui se laisse écouter de belle façon

    Merci pour cet instant nostalgique....

    Amitiés @lan !clown

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 22:35

        Bonsoir Alan 33

        oui effectivement la chanson n'est plus nouvelle de l'année 1963 ?wink2

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    2
    Jeudi 10 Mars 2022 à 18:57

    Bonsoir Pierke,

    Oui ça remonte, ça ...tu nous remémores une  bien belle chanson et personnellement

    je préfère la 2nde, qui est plus douce . D'ailleurs, si Brigitte passe t'écouter, elle la 

    choisira certainement étant donné qu'il y a des voix d'orgues!

    Ceci dit, tu as fait 2 belles prestations.

    Amitiés

    Rose

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 22:46

        Bonsoir Rose

        oui effectivement je trouve le deuxième aussi plus doux

        et avec cet orgue et comme tu dis Brigitte aime aussi l'orgue yes

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    3
    Jeudi 10 Mars 2022 à 21:41

    Bonsoir Pierke,

    2 chansons pour le prix d'une? Ah, c'est jour de fête !!!

    Période de découverte et après écoute et un tour du côté de la vidéo, j'ai préféré ta 2 ème version.

    C'est du très bon travail qui mérite un grand bravo.

    Avec mes amitiés

    Christian

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 22:57

        Bonsoir Christian

        c'est jour de fête J'ai pensé une chanson avec 2 styles différents

        pour que tu puisses danser à gauche et un à droitehappywink2lol 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton grand bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    4
    Vendredi 11 Mars 2022 à 10:23

    bonjour Pierke

    bon ben voila je ne connais pas cette musique...une découverte agréable ,avec deux styles différents ,ce

    qui es fort judicieux

    bravo pour m'avoir fait entendre ce titre que je ne connaissais pas et cette belle qualité musicale

    amicalement

    Charles

      • Vendredi 11 Mars 2022 à 11:13

        Bonjour Charles 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Bon week-end

        Amitiés

        pierke

    5
    Vendredi 11 Mars 2022 à 13:48

    Bonjour Pierke,

    je ne connais pas cette chanson,

    les deux interprétations sont très jolies, une petite préférence pour la première.

    Un bon moment d'écoute,

    Bravo pour ces deux musiques

    amitiés

    magga

     

      • Vendredi 11 Mars 2022 à 23:20

        Bonsoir Magga

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Bon week-end

        Amitiés

        pierke

    6
    Vendredi 11 Mars 2022 à 13:51

    Bonjour Pïerke,

    En cha cha ou en boléro je ne connaissais absolument pas cette chanson, je pense que Mr Adamo devait être très jeune....

    Moi aussi je préfère nettement la version boléro.

    Les voix sont très jolies, cet orgue est sublîme.

    Les deux interprétations sont très bien réalisées, c'est très bien joué, en rythme, excellent jeu, je remarque que tu as fait beaucoup de progrès au niveau du rythme, félicitations!

    Gros bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

      • Vendredi 11 Mars 2022 à 23:24

        Bonsoir Jacky 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton gros bravoyes 

        et les félicitations nous faisons de notre mieux et avec le commentaire,

        cela aide aussi à essayer d'améliorer merci bien yes

        c'est avec plaisiryes

        Bon week-end

        Amitiés

        pierke

    7
    Vendredi 11 Mars 2022 à 22:47

    bsr Pierre

    merci pour ces 2 prestations très agréables à écouter avec une préférence pour le boléro... Très belle sonorité de l'orgue

      • Vendredi 11 Mars 2022 à 23:25

        Bonsoir Rojoli

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Bon week-end

        Amitiés

        pierke

    8
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:11

    Coucou Pierke

    je ne souviens pas trop de cette chanson

    mais j'aime beaucoup avec ce style 

    bravo bien joue 

    amities ,bon dimanche yes

    JiJI

     

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 22:51

        Bonsoir Jira

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Bonne semaine 

        Amitiés

        pierke

    9
    Dimanche 13 Mars 2022 à 23:32

    Bonsoir Pierke, 

    Encore un air que je découvre, très joliment interprété dans les deux versions. 

    J'aime beaucoup le boléro avec ce son orgue, hummmmmmmmmmmmmm! et le final est très sympa...

    Mes amitiés

    Brigitte

      • Mardi 15 Mars 2022 à 00:01

        Bonsoir Brigitte

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Je sais que tu aimes entendre l'orgue yesJ'aime aussi 

        Bonne semaine 

        Amitiés

        pierke

    10
    Lundi 14 Mars 2022 à 07:38

    Bonjour Pierke

    La 2ème version est très sympa avec ces orgues superbes et le final est en effet très beau

    Il y a quelques petites erreurs d'accords qu'on te pardonne

    Bon moment d'écoute et de découverte de cette musique que je ne connais pas

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 15 Mars 2022 à 00:05

        Bonsoir Corinne

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        pour les petits erreurs des accords merci de leur pardonnerwink2

        Bonne semaine 

        Amitiés

        pierke

    11
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:45

    Bonjoue Pierke

         Après écoute, je préfère la deuxième version, très bon choix d' orgues..... Je viens de passer un bon moment d' écoute....

    Merci pour celui ci.....

    Amitiés

    René

      • Mardi 15 Mars 2022 à 00:07

        Bonsoir rené

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        l'orgue J'aime aussi wink2

        Bonne semaine 

        Amitiés

        pierke

    12
    Lundi 14 Mars 2022 à 16:37

    Bonjour Pierke,

    Belle interprétation bien calée sur les mesures et les accords sont parfaits (juste 2 endroits ou ça a déraillé un peu ... mais pas bien grave ...).

    Dans l'ensemble c'est une belle proposition de cet air qui a bercé notre enfance ....

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 15 Mars 2022 à 00:22

        Bonsoir Jeapie

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        une chanson qui a bercé notre enfance c'est vraiwink2

        Bonne semaine 

        Amitiés

        pierke

    13
    Jeudi 17 Mars 2022 à 13:21

    Bonjour Pierke,

    Deux version pour ce titre, bien jouée

    J'aime bien les deux mais j'ai une préférence pour la version boléro, l'orgue est superbe, pas trop d'erreur, tu t'améliore encore et encore c'est parfait tout ça

    Bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Vendredi 18 Mars 2022 à 01:07

        Bonsoir l'ami Yves-Robert 

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        l'orgue J'aime aussi wink2

        Bonne fin de semaine et bon Week-End

        Amitiés

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :