• Sans la nommer (G.Moustaki)

    Bonjour,

    Un titre très simple de G.Moustaki de 1974 (et pas 1874)  "Sans la nommer".

    Comme quoi avec très peu d'accords on peut faire une belle chanson.

     

    Le MP3 :

    Télécharger « Sans la nommer (G.Moustaki).mp3 »

     

    Le style :

    Télécharger « Sans la nommer.T164.STY »

    Bonne écoute.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mars 2019 à 13:41

    Bonjour gg07,

    Eh bien ce matin j'étais en retard et maintenant je suis le prem's ?

    Tout d'abord je pense que pour la date tu as voulu dire 1974 ! smile

    Effectivement c'est une chanson avec des mots d'une grande force comme savait le faire Georges Moustaki.

    Ton interprétation est très jolie avec tout d'abord en intro cette magnifique trompette et ce tempo à la caisse claire et à la grosse caisse et les voix en arrière plan. Puis le trombone avec un accompagnement joliment étoffé donnant du relief à ton jeu et enfin la trompette muette et cette guitare venant ponctuer magnifiquement ta prestation.

    Bravo pour cet agréable moment musical qui a été pour moi, un tout aussi agréable moment d'écoute.

    Amitiés,

    Marco.

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 16:22

        Bonjour Marco,

        Effectivement grosse erreur sur la date que je vais corriger tout de suite.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

    2
    Dimanche 3 Mars 2019 à 15:24

    Bonjour GG

    tout comme Marco, je pense qu'il y a une petite erreur sur la date, ou Moustaki était plus vieux que je ne le pensais mdr, l'erreur est humaine mais pas très grave en soit

    Encore une belle reprise sur style bien dynamique et qui colle parfaitement pour ce titre

    Je sens que tu as encore bien bosser pour ce titre et le rendu est au top, un joli coup de coeur, j'aime beaucoup

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    3
    Dimanche 3 Mars 2019 à 15:48

    bonjour GG

    beau titre de Moustaki

    bien joué excellent rythme , une mélodie bien enveloppée ,du bon Moustaki et du bon GG

    merci pour cette piqure de rappel!!

    Charles

    4
    Dimanche 3 Mars 2019 à 17:10

    Salut l'ami GG07,

    Encore une fois, c'est un carton plein avec le duo arrangement/interprétation très qualitatif et soigné.smile

    Un bon choix de style, qui permet de restituer du dynamisme et du rythme à ce morceau.

    Le voiçage est lui aussi adapté et convaincant, avec une jolie trompette pour amorcer le morceau, et du trombone il me semble aussi avoir reconnu, peu utilisé, mais au rendu très naturel lui aussi.

    Bref, c'est assurément un joli moment musical pour ce morceau maitrisé et fluide, et pour lequel on ressent du travail et un beau sens musical.yes

    Bravo à toi pour ce très beau coup de cœur, mérité.smile

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

     

    5
    Dimanche 3 Mars 2019 à 17:36

    Salut Gg  , 

     Une très jolie interprétation de ce titre que je ne connais pas mais que je découvre avec plaisir !
    Le jeu est très bien fait et le style sympa .
    Le tout donne un résultat vraiment agréable à l'écoute .
    Tu as fait du très bon travail mon ami !

    Amitiés , 
    RICOUhappycoolcoolcool

    6
    Dimanche 3 Mars 2019 à 18:30

    BJR Gg ,

    très jolie interprétation de cette chanson joliment joué , yescool

    très bon chois de style et voices  , un grand bravo a toi ,cool

    et merci de se bon moment musical a ta compagnie ,

    mes Amitiés

    André

     

    7
    Dimanche 3 Mars 2019 à 20:01

    Bonsoir gg07,

    Je ne connaissais pas bien le répertoire de G Moustaki, et cette chanson...ne me rappelle pas grand chose. Peu importe; ce qui compte c'est ce que tu en as fait et du coup c'est très plaisant à écouter, c'est enlevé.

    Bref, c'est un bon moment d'écoute.

    Bien à toi.

    petitgas

    8
    Dimanche 3 Mars 2019 à 22:17

    Bonsoir GG07,

    Une très jolie interprétation de cette chanson de Georges Moustaki, de jolies voices sur un style bien rythmé et entraînant.

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Dimanche 3 Mars 2019 à 22:38

    Bonsoir,

    Mais c'est bien!!! Entrainant, le choix des arrangements est super correct le morceau passe comme une fleur. Moi j'aime. Merci.

    Fredmey cool.

    10
    Lundi 4 Mars 2019 à 00:32

    Bonsoir gg07

     Une très jolie interprétation de cette chanson yes

    avec de beaux sons et bien joué un bon moment d'écouteyes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

     

    11
    Lundi 4 Mars 2019 à 05:00

    Bonjour gg

    Encore du très bon gg, un excellent style et un jeu sans faille !!!coolcool

    Très agréable écoute !!!!!

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    12
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:15

    Bonjour gg07

    Je ne connais pas ce titre mais belle découverte

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    13
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:25

    Salut GG

    Morceau que je découvre ce matin et qui est fort bien réalisé !

    Un style épuré au début qui donne une atmosphère particulière pour commencer et ça, c'est bien vu !

    Une très belle interprétation en tous cas, c'est très bien joué mon ami 

    Bravo à toi pour cette sympathique prestation

    Amitiés

    Fred

    14
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:47

    Bonjour GG07 ...

    Belle prestation fort sympathique à l'écoute......

    Une idée originale fort bien trouvée ....

    Merci pour ce moment d'évasion fort agréable .....

    Bravo à toi

    @mitiés @lan !!!smile

    15
    Lundi 4 Mars 2019 à 12:35

    Bonjour Gg,

    Inconnue cette musique que je découvre avec ta proposition. Facile dis tu pas sûr

    car il y a la rapidité d'exécution à mettre en oeuvre.

    J'aime beaucoup toutes les sonorités choisies que tu as choisis et c'est vraiment du plus bel effet.

    Très bien interprété, bravo à toi

    amitiés Nono

     

    16
    Lundi 4 Mars 2019 à 15:39

    Coucou Gg et bien je ne connaissais pas cette chanson

    je l'a trouve simple bien rythmée et agreable

    bravo pour ce petit morceau

    a bientôt

    JiJi 

    17
    Lundi 4 Mars 2019 à 17:01

    Bonjour Gg07,

    On est en ce moment dans les chansons nostalgiques et c'est très bien. Très belle interprétation, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    18
    Lundi 4 Mars 2019 à 18:24

    Bonjour Gégé,

    je découvre ce titre que tu interprètes de fort belle manière.

    C'est très bien, un bon moment d'écoute bien agréable.

    Bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

    19
    Lundi 4 Mars 2019 à 19:51

    Bonjour Gg07,

     

    Que de souvenirs ( c'était mes années surveillant d'internat....), j'aime beaucoup, la mélodie est bien enlevée

    c'est entraînant à souhait, je te dis bravo et merci.

    Amicalement,

    Mimi

    20
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:54

    Bonjour Gégé,

    Tiens, celle-là, je ne la connaissais pas.......

    Musique très entraînante et bien agréable qui n'a pas dû être si facile que ça à interpréter

    de par son tempo rapide! Bravo!

    Amitiés

    Rose

    21
    Mardi 5 Mars 2019 à 14:06

    Bonjour Gg07,

    je ne connais pas ce titre,

    une belle musique entraînante.

    BRAVO

    Amitiés magga

    22
    Mardi 5 Mars 2019 à 20:30

    Salut gg07

    Je ne me souviens pas de ce titre , je ne peux donc que mieux apprécier ton interprétation et je peux te dire que c'est magnifique  !!!! cette cadence qui donne envie de danser et les voices que tu as choisies sont extra !!

    BRAVO  gg coolcoolcool Un super moment d'écoute pour moi.

    Bonne soirée  à toi.

    Amitiés.

    Denise 

    23
    Mardi 5 Mars 2019 à 22:14

    salut gg

    Y'a que du bon sur F.T.S. Magnifique interprétation... superbe beau boulot... Chapeau... j'ai passé un très bon moment à écouter cette musique.... Franchement t 'assures.... pour notre plus grand plaisir d 'ailleurs .... j'ai adoré tout simplement 

    Amitiés 

    papy59

    24
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:11

    bonjour gg07 je ne connais pas la chanson mais belle interprétation de ta part , bravo a toi .

    amities

    jacky

    25
    Jeudi 7 Mars 2019 à 11:43

    Bonjour à vous,

    Avec du retard, je viens vous remercier pour vos sympathiques commentaires.

    Content de vous avoir fairt passer un bon moment.

    A+

    Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :