• Sanctuary

     bonjour a tous et toutes ,une musique de Secret Garden  découvert par hasard dont  je vous fait part .

         

    Télécharger « 001-SANCTUARY.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2019 à 14:38

    Coucou Jacky,

    Superbe interprétation comme à ton accoutume.

    C'est joué avec sensibilité , et quelle douceur .....magnifique ....

    Bravo à toi . 

    Amitiés Michel

    2
    Dimanche 12 Mai 2019 à 14:49

    bonjour Jacky

    sublime, poétique, magique

    j'adoooore et cet air m'en mettrait presque les larmes aux yeux au fur et à mesure de l'écoute

    merci pour ce joli moment passé

    amicalement

    NJ

    3
    Dimanche 12 Mai 2019 à 15:20

    Salut mon ami Jacky

    Je ne connaissais pas ce titre là, mais c'est assurément une très belle découverte que j'ai écouté et dégusté sans modération !

    tout en douceur, on écoute et on se laisse bercer tout simplement

    Un très bon moment d'écoute avec le talent que l'on te connait !

    Bravo à toi et merci pour cette sublime découverte

    Amitiés

    Fred

    4
    Dimanche 12 Mai 2019 à 15:50

    bonjour JACKY SUPERBE cette mélodie on ne peut qu écoute que veux-tu dire mieux un GRAND  BRAVO  a-toi merci  a+ gaby   

    5
    Dimanche 12 Mai 2019 à 15:52

    Salut Jacky , 

    Superbe interprétation de ce titre que je ne connais pas , mais ,... whaou !!!

    Franchement , c'est magnifique .
    On a vraiment l'impression d'un orchestre , c'est top ! 

    Tu as fait de nouveau un travail superbe mon ami !

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    6
    Dimanche 12 Mai 2019 à 16:04

    Salut mon ami Jacky,

     

    J'adore ce groupe Secret garden, dont je me suis parfois inspiré à l'ocacsion de compo.yes

    Que dire de leurs musiques:  c'est magnifique!!

    Du coup, c'est en terrain connu que je réalise l'écoute de ton cover, très bien fait et qui rend hommage à l'original, assurément.cool

    Tu as su y mettre la douceur et la poésie nécessaires dans ton jeu et à travers l’arrangement très "orchestral" que tu as judicieusement choisi et qui fonctionne à mon sens, parfaitement bien.

    Un magnifique coup de cœur pour cette excellente idée de post musical qui m'a fait vibrer.

    Amitiés et bravo à toi.smile

    Mysterio FTS

     

    7
    Dimanche 12 Mai 2019 à 17:19

    Bonjour Jacky,

    Je ne connais pas Secret garden mais j'irai voir sur le net si certains titres m'évoquent quelque chose.

    J'allais confondre avec fools garden.

    Une jolie musique des plus romantiques ou tu as su apporter tous les bons ingrédients sonores

    pour enjoliver cette magnifique interprétation. Je retiens aussi cette voix féminine qui est splendide.

    Excellent moment musical,

    Bravo à toi Jacky

    Amitiés Nono

    8
    Dimanche 12 Mai 2019 à 19:11

    Bonjour Jacky,

    je découvre cette musique,

    une très belle interprétation,

    les voices sont très jolies,

    un très bon moment d'écoute en douceur.

    Un grand BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Dimanche 12 Mai 2019 à 19:57

    Bonjour Jacky,

    Tu tapes dans le mille ! J'aime énormément ce style, et tu as su l'utiliser avec grande pertinence et sensibilité !

    Immense bravo à toi ! C'est un vrai régal !

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

    10
    Dimanche 12 Mai 2019 à 20:04

    Bonjour JACKY ...

    Sublime prestation ......

    Une orchestration au top ! formidablement bien conçue.....

    Un moment nostalgique de haute envolée

    Bravo pour cette évasion musicale

    @mitiés @lan !!!!!

    11
    Dimanche 12 Mai 2019 à 23:29

    BSR Jacky ,

    très jolie interprétation de cette musique que je découvre par tes soin ,

    c'est joliment joué on ressent bien les émotion que tu lui apporte ,

    c'est une petite perle que tu nous a fourni la merci pour se bon moment a ton écoute ,

    et se sera un grand coup de cœur pour moi cool+++++++++++++++++

    mes Amitiés

    André

    12
    Dimanche 12 Mai 2019 à 23:40

    Bonsoir Jacky30

    Je ne connaissais pas ce titre une très belle découverte que vous avez très bien joué

    avec de beaux sons et doux très agréable à écouter yes

    Un Excellent Travail de ta part avec des belle voices yes

    Un Grand Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke

     

     

    13
    Lundi 13 Mai 2019 à 00:30

    Bonsoir Jacky,

    Que c'est joli! J'aime beaucoup ce côté très relaxant de ce morceau que tu interprètes magnifiquement bien. de très belles sonorités sur un beau style, jolie voix humaines et jolis arpèges à la harpe. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:08

    Hello Jacky

             Je découvre, ne connaissant pas cette musique…..La vache !!!!! que c' est beau !!!! Super bien interprété…..Un jacky en grande forme , les voices choisies sont sublimes, ton interprétation est remarquable…. UN COUP DE COEUR  pour moi….. Merci pour ce fabuleux moment…..

    Amitiés  René

    15
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:25

    Bonjour Jacky,

    bravo à toi pour cette très belle version.

    C'est parfaitement exécuté, j'aime beaucoup.

    Amitiés,

    Olivier02.

    16
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:40

    Bonjour Jacky,

    Magnifique! que te dire de plus, c'est encore une fois du grand Jacky!

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    17
    Lundi 13 Mai 2019 à 14:58

    Salut Jacky,

     

    Je ne connais pas non plus, mais waouh ! Que c'est beau cette mélodie en lam.

    Les sonorités sont bien travaillées et j'aime beaucoup le sensibilité de l'interprétation !

    Bravo Jacky,

    Amitiés,

    Mimi

    18
    Lundi 13 Mai 2019 à 17:18

    Bonsoir Jacky,

    Comme d'hab musique inconnue ...

    Pein de douceur et de sentiments, c'est léger, aérien, plein de poêsie ...

    Interprétation des plus agréables à écouter !

    Musicalement.

    Jeapie

    19
    Lundi 13 Mai 2019 à 17:58

    Bonjour Jacky,

    Je ne connais pas les musiques de Secret Garden mais j'aime beaucoup ta prestation que tu joues avec beaucoup de douceur et qui dégage tellement de sensibilité et d'émotion.

    Les voices sont vraiment magnifiques et aériennes et à l'écoute, on se sent emporté par cette si jolie mélodie.

    Un grand bravo à toi et merci pour ce partage qui a été pour moi, un pur régal auditif.

    Amitiés,

    Marco.

    20
    Lundi 13 Mai 2019 à 18:34

    Bonjour Jacky,

    Comme beaucoup d'amis du blog je ne connaissais pas cette musique.

    Wahou!!! c'est un monument cette interprétation. Tu as choisies de superbes voices. ça coule tout seul. Vraiment très agréable à écouter.

    Chapeau bas.

    Amitiés

    JP

     

    21
    Lundi 13 Mai 2019 à 23:08

    Bonsoir Jacky

    WOUAH !!!  Superbe musique. Je ne connaissais pas .  C'est magnifique et admirablement bien interprété comme d'habitude.  Quel feeling  !!!!  

    Le voiçage est  sublime !!  L'orchestration est parfaite , quel super moment d'écoute je viens de passer !!

    Merci Jacky pour ce beau partage. cool UN MEGA COUP DE COEUR  c'est une évidence !!!!!

    Mille Bravos  !!!!!!!!coolcoolcoolcoolcoolcoolxxxxxxxxxxxxx

    Bonne semaine avec toute mon amitié.

    Denise

    22
    Mardi 14 Mai 2019 à 03:53

    Bonjour Jacky

    Merde !!!! qu'est que çà fou les boules !!!!  mais bou diou que c'est beau !!!!! coolcoolcool

    Sacré interprétation !!!!!!!!!!

    Un énorme coup de cœur !!!!!!!

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc (waoh !!!)

    23
    Mercredi 15 Mai 2019 à 20:19

    Coucou Jacky

    Un grand bravo pour ces musiques que je connais

    et que j'apprecie beaucoup

    c'est tres joli ,tres belle interpretation

    amities

    JiJi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :