• S'asseoir par terre "Souchon"

    bonjour à toutes et tous

    S'asseoir par terre "Souchon"

    bon rien de spécial hein ,tout va bien!!

    un petit morceau vite fait, de Souchon

    "S'asseoir par terre"

    bon ce n'est pas ce morceau qui vous fera tomber sur le "cul"

    mais je vous en fait profiter quand même!!

    bonne écoute à toutes et tous!!

    bon je l'ai posté ,déposté,et reposté ça a du se voir non?au niveau du staff

    car il me plaisait pas....

    Oui le Staff a vu !!! sarcastic

    Télécharger « S_Audio_238.mp3 »

    S'asseoir par terre "Souchon"

    amicalement

    Charles

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août 2019 à 19:03

    Salut mon Charly !

    Tout d'abord, lorsque tu rédiges un article et que celui ci ne te plait pas ou que tu as oublié quelque chose, tu as la possibilité de cliquer sur le bouton "éditer" pour modifier et faire des rajouts ! Inutile de supprimer et de refaire entièrement.

     

    Passons maintenant à cette Revisite Charlesienne ! ( bah quoi, moi aussi j'ai l'droit d'inventer des nouveaux mots hein ! lol)

    Bon, bah c'est encore un beau pétard que t'as envoyé mon pépère !! 

    ça tiens la route, c'est bien pensé et bien joué... que veux tu que j'te dise... ?? 

    t'es au top sur ce genre d'exercice et c'est toujours un réel plaisir que de t'écouter dans tes œuvres car on ne sait jamais à quoi s'attendre et c'est ça qui est bon !!!

    Bravo mon ami, Gros coup de coeur pour ma part car j'ai vachement adoré ta prestation !!

    Amitiés

    Fred

      • Vendredi 2 Août 2019 à 20:14

        hello Fred

        oui pour les articles ,je sais..mais tout ne me plaisait pas ,donc j'ai tout refait..ça occupe pendant que l'enduit sèche....hé hé

        bon encore une fois je t'ai "accroché" et j'en suis ravi..c'est vrai que j'aime bien ce genre d'exercice

        ça fait travailler les "neurones" enfin celles qui restent (rire)et crois moi parfois je les cherche..

        bon c'est cool que ce titre t'es plu ,d'autres sont en cours........!!

        merci de me dire que ça tient la route ,car pourtant au départ , elle ne me plaisait pas..

        ça ne m'avait pas "accroché"bizarre..!!

        merci pour ton commentaire agréable et sympa

        et aussi pour ce nouveau coup de cœur!!ah c'est bon ça..encooooooooooooreeeeeeeeeeeeee

        amicalement

        merci Fred

        Charles

         

         

         

    2
    Vendredi 2 Août 2019 à 19:39

    Bonjour Charles

    je ne te cache pas j'ai du écouté la version originale puisque je ne connaissais pas cette chanson.

    Belle inventive et belle performance j'aime bien.

    Les sons sont très beaux par contre je ne sais pas quel style tu as utilisé mais peut importe tant qu'est agréable à l’écoute ça va.

    Bravo belle reprise

    Musicalement

    Genny

    3
    Vendredi 2 Août 2019 à 20:05

    bonjour Genny

    pour le style oui je sais ,je l'ai pas mis ..car ben je me souviens plus comme à chaque fois!!

    tellement trituré dans tous les sens les pauvres styles!!

    mais si tu veux j'ai la RGT ,et comme ce sont des styles internes c'est simple..

    donc voila pour l'info..

    merci aussi pour ton message agréable et ton passage

    content que cette" revisite" t'es plu..

    d'autres sont à venir mais là chuuuttttttttttttttttt!!!

    amicalement

    merci Genny

    Charles

      • Samedi 3 Août 2019 à 05:29

        Merci Charles mais sincèrement personnellement je n'ai pas besoin de ces infos puisque je préfère toujours utiliser mes propre styles.

        C’était plus tôt pour Jaquadit que semblerait l'aiderait.

        Merci 

        Genny 

    4
    Vendredi 2 Août 2019 à 23:34

    Bonsoir Charles,

    Très sympa cette version, bien interprétée, de belles voices sur un joli style. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 3 Août 2019 à 13:22

        bonjour Brigitte

        merci de ton écoute et de ton passage

        content que cela t'es plu!!

        a bientôt

        amicalement

        merci Brigitte

        Charles

         

    5
    Vendredi 2 Août 2019 à 23:37

    Bonsoir Charles 44

    je ne suis pas au courant de cette chanson, mais est joliment joué yes
     
    avec de belles voix et style agréable à l’écoute du bon travail  
     
    Bravo à toi cool+
    Amities
    pierke
     

     

      • Samedi 3 Août 2019 à 13:23

        bonjour Pierke

        merci pour ton écoute et ton passage .

        c'est une chanson française d'Alain Souchon

        amicalement

        merci Pierke

        Charles

    6
    Samedi 3 Août 2019 à 07:17

    Bonjour Charles

    Pour info, le staff voit tout wink2

    Je rajouterai que si un article ne te plait pas et que tu l'as publié, tu peux le remettre en non publié, le temps de le corriger puis le republier ensuite

    Si tu veux un tuto, dis-nous, on se fera un plaisir de le faire d’ailleurs ce serait une bonne idée car on voit parfois des articles faits 2 fois, pas bien grave mais ça vous fait du boulot en plus de tout refaire

    Encore une visite super originale made in Charles, ça doit être l'air du 44, je verrai l'effet que ça aura sur moi en septembre wink2

    Excellente redécouverte et moment d'écoute de cette chanson avec ce style et ces voices cool

    Bravo et merci pour l'originalité de tes posts

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 3 Août 2019 à 13:25

        bonjour Corinne

        merci pour ce commentaire agréable..l'air du 44 n'est pas si mauvais t'en fais pas..!

        de toute façon bien sur que je t'attends au mois de Septembre ,je veux pas rater ça.

        bienvenue chez nous..avec une immense joie et un vrai plaisir..

        content que cela t'es plu ..

        amicalement

        merci Corinne

        Charles

    7
    Samedi 3 Août 2019 à 08:10

    Hello mon ami Charles .

    Ahhh , du Souchon à la sauce Charles … c'est complètement fou ! 

    Mon ami , tu as un réel talent pour ce type de reprises atypiques ! 
    Je ne sais pas où tu vas piocher ces idées mais tu arrives toujours à me ( nous ) surprendre ! 

    C'est non seulement bien joué mais tu apportes vraiment ta touche perso sans dénaturer la version originale et ça mon pote , c'est fort ! 

    Alors que dire si ce n'est que c'est un coup de cœur assuré et sans modération .
    Tu es au top et encore une fois , je suis admiratif ! 

    Bravo mon ami , tu fais très fort et en plus tu nous embarques à chaque fois ! 

    Perso , j'en redemande !!!!! 

    Bizzzz mon ami et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Samedi 3 Août 2019 à 13:28

        hello Ricou

        bon si je t'ai emporté quelques minutes dans mon délire alors c'est que du bonheur..

        oui je pense qu'il faut toujours garder l'originalité du titre ,ne pas le dénaturer pour que tout le monde puisse avoir des repères..

         

        c'est ça qui es bon ...envelopper un titre de manière différente..

        je te remrcie pour ton écoute et on comm agréable

        amicalement

        merci Ricou

        Charles

    8
    Samedi 3 Août 2019 à 10:41

    Bonjour mon "Big Moutache" !!!!!!!!!!!

    Dis donc c'est relax ton "truc" .... c'est lent !!!

    Je vois que la région de St Nazaire adopte la "Corse attitude" !!! winktongue

    Belle revisite et très bon moment d'écoute mon ami.

    Bises à vous deux.

    Jeapie

      • Samedi 3 Août 2019 à 13:30

        bonjour Jeapie

        oui hein c'est relax,n'oublie pas que je suis du sud ,alors quand tu parles de Corse, ça me connait.

        merci en tout cas de ton passage fidèle et de ton commentaire sympa

        amicalement

        merci Jeapie

        bizzzz  à tous les deux

        Charles

    9
    Samedi 3 Août 2019 à 14:56

    bonjour Charles  belle revisite de cette chanson dont je ne me rappelais pas non

    plus l'air ,  fallait trouver cet accompagnement , un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

    10
    Samedi 3 Août 2019 à 15:02

    s'asseoir par terre quelle idée, il y a des chaises tu sais ....

    Salut Charles,

    Une belle revisite de ce titre de Souchon, j'ai bien aimé l'ambiance que tu lui a donné à travers ton choix d'instruments et de multipad très aériens

    Bref, une fois de plus, tu m'as séduit par ta proposition, tu m'as emmener la ou tu voulais m'emmener, quel talent, bravo

    Un coup de coeur cela va de soit

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    11
    Samedi 3 Août 2019 à 19:01

    Bravo Charles et bonsoir,

    J'adore ta façon de l'interpréter. C'est vraiment superbe comme ça!

    Bises

    Rose

    12
    Dimanche 4 Août 2019 à 05:37

    Bonjour Charles

    Et hop, un autre titre "made in Charles" je ne connais pas trop l'original

    alors tes repères me suffisent smileyes

    BRAVO !!!!!!!!

    Amicalement

    Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :