• Rubbets: Sugar Baby Love - par André 716

    Bonjour à tous et à toutes, ami(e)s de FTS,


    Ici je vous mets une musique des Rubbets et leur  titre  Sugar Baby Love
    repris en français par Dave sur le titre de ( Trop beau .


    Je l'ai joué avec le Style tyros 4 ( 60's Vintage pop )

    pour les voices:  je sais plus j'ai fais des mélanges et je ne me rappelle plus, LOL

    Bonne écoute a vous!
    amitiés

    André

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 15:58
    salut andré!

    encore une chanson qui ne nous rajeunit pas...bon ceci dit bravo pour le côté spontané et frais de ta compo!
    j'ai beaucoup aimé les sonorités que tu as utilisé pour la mélodie

    bravo André
    amicalement
    Jean-Luc
      • Vendredi 29 Avril 2016 à 16:11

        bonjour jean-luc ;

        je te remercie pour ton écoute qui me fais plaisir , et oui ça ne nous rajeunit pas mes on le reste dans la tête ces déjà ça LOL yes

        heureux que ça ta plus et moi j'ai passer un bon moment a la faire  ces le bon temps l'ami 

        et merci pour ton encouragement 

        amicalement 

        André

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 16:29

    AH OUI   1974 -  l'époque des amours.......(21 ans)  à  l'époque j'avais une sacré banane sur le tete (Comme ELVIS) maintenant j'suis comme mon ami RICOU  il  ne reste que la pelure....happy

    Super bien interprété,  ah nostalgie....... que de souvenirs.....Bien joué l'ami....

    amitiés 

    PAPY59

      • Lundi 2 Mai 2016 à 06:18

        LOL ! happy ... et encore une pelure mais dans quel état .... wink2

    3
    Vendredi 29 Avril 2016 à 17:15

    bonjour papy ;

    merci pour ton écoute qui me fais toujours plaisir yes

    et oui papy je suis dans le mémé ka que toi , c'étais la bonne époque pour nous 

    que de souvenir et de plaisir on savais profité de la vie .

    amitié 

    André

     

    4
    Vendredi 29 Avril 2016 à 17:25

    Salut André,

    Les rubbets!!! (lol, ça me rappelle immédiatement que quand j étais très très jeunes, je disais "les roupettes", ce qui faisait beaucoup rire mes parents, qui me raillent encore avec ça!!). winktongue

    Sugar baby love - un titre entendu j 'avais 2 ou 3 ans peut être...et je m'en souviens comme d'un morceau culte! wowww!! nostalgie à 200%

    Bref, tu as réussi à bien actionner la "machine à remonter le temps" sur ce coup,  ce qui en d'autres termes veut dire que j'ai beaucoup aimé ton interprétation, faite à ta sauce certes, mais avec du cœur et passion là encore,

    Tu as joué avec un excellent choix de style et de jolies voices!cool

    Bravo et merci pour le coup de "jeune"!

    Amicalement.

    Mysterio FTS

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 19:07

        Bonjour Mysterio ;

        merci pour ton écoute mon grand et je suis ravi te t'avoir fais passer un bon moment en ariere et rappeler quelque bon souvenir

        ça tu vois ça me fais très plaisir  de t'avoir fais rappeler des 2/3 ans , il est frais que la musique est toujours pour quelque chose .

        moi question musique je suis resté calé entre 60'/70s  j'aime aussi les nouveauté mes pas les bom-bom qui na pas de sens

        amicalement

        André

         

    5
    Vendredi 29 Avril 2016 à 17:29

    Coucou tres jolie musique que j aime beaucoup 

    bien fait avec les voix de fondyes

    bravo

    jira

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 19:11

        bonjour jira ;

        je te remercie de ton écoute , ça ces la bonne époque ou on savais encore s'amusés 

        et faire des sortie amical 

        amicalement 

        André

    6
    Vendredi 29 Avril 2016 à 18:09

    bonsoir andre ah  souvenirs souvenirs   un grand bravo pour l'interpretation et les voix choisies   oui il faisait bon vivre a cette époque  

     

    amities

     

    jacky

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 19:21

        bonsoir Jacky ;

        merci de ton écoute et de tes applaudissement ,

        et oui souvenir souvenir se fut des bon moment  ou on savais encore s'amuser 

        mais a l'heur actuelle ??????? on se pose des question 

        mes amitié 

        André

    7
    Vendredi 29 Avril 2016 à 18:12

    Bonjour André,

    Une super musique, très bien jouée,

    une chanson que j'aime bien, mais que j'avais oublié.

    Merci pour ce rappel de souvenir.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 19:27

        bonsoir magga ;

        je te remercie de ton écoute , ainsi que ton commentaire .

        je suis content de t'avoir fais rappelé cette chanson qui rappelle de bon souvenirs

        amitié André 

    8
    Vendredi 29 Avril 2016 à 18:17

    Bonjour André

              Comme dit papy, à cette époque on était jeune, insouciant , et on avait des cheveux................Maintenant la colline est bien déboisée.......En attendant je viens de prendre un réel plaisir à t ' écouter, c' est bon de revenir en arrière.......

    Merci et bravo pour ta prestation.

    Amitiés  René

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 19:34

        bonsoir René ;

        merci de ton écoute et de ton commentaire qui me fais très plaisir .

        et oui rené je croix que on nais beaucoup dans le même ka , la colline déboisée 

        je suis heureux aussi que tu a pris un plaisir a écouté 

        amitié André

    9
    Vendredi 29 Avril 2016 à 18:50

    Bonsoir André,

    Ah je me rappelle je devais avoir dans les 18, 20 ans ..... et je draguais sec à l'époque yes

    De bons souvenirs c'est très bien fait et la sonorité de l'orgue est presque la même !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 19:41

        bonsoir Jeapie ;

        merci de ton écoute et de ton commentaire qui me fais très plaisir .

        et oui moi aussi a se moment la c 'étais tous chaud je courais les poule qui étais sortie du poulailler LOL 

        je vois que on nais plus au moin du même age  

        amitié André

    10
    Vendredi 29 Avril 2016 à 19:06

    Bonsoir André ,

    C'était le bon temps et comme les autres je draguais aussi à cette époque ...

    C'est très bien interprété , jolies voices , bravo à toi...

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 19:48

        bonsoir Popot

        popot mon pote je te remercie pour ton écoute .

        et oui comme tu dis moi aussi mes je croix que nous ne somme pas les seule ici sur FTS

        et il y a des bonne musique comme ça qui nous fais des rappel te se bon temps   

        amitié André

    11
    Vendredi 29 Avril 2016 à 20:33

    Bonsoir , 

     super reprise et puis ça nous rajeunie c 'est super ! merci beaucoup 

     Bonne soirée 

     

     Parker Lewis

     

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 21:02

        bonsoir Parker Lewis

        merci de ton écoute ca me fais très plaisir et content que ca ta plus 

        bonne soirée a toi aussi 

        musicalement 

        André716

    12
    Vendredi 29 Avril 2016 à 21:00

    Salut André, 

    Et aller, encore un tube aujourd'hui sur FTS !!! Et quel tube !!! 

    Bravo l'ami pour cette belle prestation, avec ce rythme et ces voices qui lui vont à ravir !!!

    Super bien joué en tous cas, un très bon moment à t'écouter !! 

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 30 Avril 2016 à 00:45

        bonsoir Fred ;

        je te remercie pour ton écoute qui me fais très plaisir , et heureux que ca ta plus .

        et oui Fred depuis qu'il y a la FTS on entent des tube qui tombe de par tous ces ca qui fais le charme ici cool

        ces comme tu dirais une drogue Douce LOL mes on aime ca la musique

        mes amitié

        André

    13
    Vendredi 29 Avril 2016 à 21:11

    Bonsoir André,

    Félicitations pour cette interprétation très bien orchestrée.

    Je me souviens parfaitement de ce groupe vêtu de blanc et portant des casquettes.

    A bientôt

    Christian

      • Samedi 30 Avril 2016 à 00:50

        bonsoir Cristian ;

        je te remercie pour ton passage et de ton écoute .

        oui ces bien ca costume blanc avec des casquettes blanche il on fais 4/5 bon tube

        et il son toujours en axions pour des gala

        amitié André

    14
    Samedi 30 Avril 2016 à 01:07

    Bonsoir André,

    V'là un tube qui me rappelle bien des choses, mon 1er flirt...

    Jolie interprétation. Le style est bien choisi.

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

      • Samedi 30 Avril 2016 à 01:23

        bonsoir Brigitte ;

        je te remercie de ton écoute , et oui Brigitte moi aussi mes première sortie et premier flirt

        les premier bon moment de jeunesse

        merci a toi et bon W.E aussi

        amitié André 

    15
    Samedi 30 Avril 2016 à 07:06

    Bonjour André

    Ah Sugar Baby Love, un des premiers morceaux que j'ai écouté enfant sur mon premier lecteur de 45 tours !!!!

    Que de bon souvenir

    Style super sympa. Les voix rendent super bien

    Encore un bon moment d'écoute ce matin pour bien démarrer la journée

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 19:28

        bonsoir Corinne ;

        je te remercie de ton écoute qui me touche toujours bien .

        je suis heureux te t'avoir fais passer un bon moment et un retour a l’enfance 

        merci pour tous ça

        Amitié André 

    16
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:33

    Bonjour André

    ah ce "sucre bébé d'amour" mdr que tu bonheur de le réentendre, ta version est tout simplement magnifique, tu as fait un bon choix d'instruments, bravo mon ami pour ta prestation, encore une petite merveille que tu nous partages, c'est toujours un plaisir de t'écouter

    Bon weekend mon ami

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 22:11

        bonsoir mon ami Yves ;

        je suis très ravis que ça t'a plus et que tu aime mon choix de style et voices 

        je suis très heureux aussi que ça te fasse que du bonheur et des souvenir mon ami 

        ces un peu notre bute a tous .

        grand merci mon pote 

        amitié André

    17
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:57
    Bonjour Super bien fait très agréable moment d'écoute bravo.
      • Dimanche 1er Mai 2016 à 22:53

        bonsoir Jmbmusic ;

        je te remercie pour ton écoute qui ma fais très plaisir 

        ainsi que ton encouragement cool

        Amitié André

    18
    Samedi 30 Avril 2016 à 13:27

    yesyes Bonjour Andre, Jolie indrodution qui tout de suite te emballe à écouté. Une chanson trés connue mais joué d'une autre maniere. Top mon amie et merci. Continue à nous faire plaisir  coolcool Amitié louis

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 23:00

        bien le bon soir oh mon bon roi louis ;

        je te remercie pour ton écoute qui me fais toujours un très grand plaisir .

        ces se qui donne la force de recommencé grand merci a toi mon bon roi 

        amitié André

    19
    Samedi 30 Avril 2016 à 22:08

    Salut André !

    Eh bien quelle belle idée tu as eue ! Un groupe que je découvrais alors que j'étais minot, une dizaine d'années.

    Un excellent choix des voix et une bonne maîtrise du jeu dans son ensemble !

    Pour terminer ma soirée musicale de ce samedi, y a pas mieux et je t'en remercie !

    Bravo l'ami, tu te défends comme un chef !

    Musicalement et bon weekend, je sens que la journée de dimanche va en inspirer plus d'un....

    ♫♪Serge♪♫

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 23:07

        bonsoir serge ;

        je te remercie pour ton passage qui me fais toujours un grand plaisir .

        aussi je tien a te remercier pour ce beau commentaire qui me touche beaucoup 

        amitié André

    20
    Dimanche 1er Mai 2016 à 08:56

    Et bien mon pote André ...
    Les Rubbets ...ça faisait une éternité que je n'avais pas entendu ce titre ...
    Tu nous fais une belle piqure de rappel mon ami , encore une fois , ton interprétation est très réussie et tu as fait des choix , que ce soit le style ou les voices , vraiment très bons !

    Bon par contre , je sens que maintenant , je vais avoir cet air dans la tête toute la journée à cause de toi ...LOL !!!!
    Plus sérieux , tes posts sont toujours aussi bons et c'est réellement un vrai plaisir de t'écouter mon ami !!!!

    Toute mon amitié et à très vite ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 23:17

        bonsoir mon grand ami Ricou 

        je te remercie et ne te remerciera jamais assez pour tes si beau commentaire que tu me fais a chaque fois mon ami 

        tu est un homme de grand cœur je ne sais que dire car ces toujours sublime de te lire tu donne tes mots comme tu donne

        tes compo tu est pour moi la crème des hommes et pour ça encore un très grand merci mon pote ami

        toute mon amitié a toi Ricou

        André  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :