• Rosita2 deuxième essai

    Bonjour à tous et toutes 

    Je vous propose une chanson : Rosita 

    Style Countryswing2  T112

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires

    Bon Week-end à toutes et tous 

    Amities

    pierke 

    Rosita

    Télécharger « ROSITA.mp3 »

    https://www.youtube.com/watch?v=ml31KxRABC0

    Télécharger « ROSITA 2.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Septembre 2023 à 11:15

    BONJOUR Pierke ......

    Je ne connais pas cette mélodie, grâce à toi, je découvre !

    La main droite (mélodie) est en avance sur le style accompagnateur, ce qui casse quelque peu la beauté du morceau, dommage car les voices sont bien trouvées........ l'ochestration est bien posée !!!

    Il serait bon dans une autre production de voir la sonorité des instruments, pour certains, un demi ton en-dessous serait bénéfique.......

    Sans rancune mon api, mais c'est mon ressenti....... autrement l'idée musicale est bonne et bien trouvée !

    Mes amitiés @lan !yes

     

      • Samedi 16 Septembre 2023 à 22:12

        Bonsoir Alan 33

        Merci pour l'info c'est bon à savoir 

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienwink2 

        Bon dimanche 

        Amitiés

        pierke 

    2
    Samedi 16 Septembre 2023 à 15:14

    Bonjour Pierke,

    je découvre cette musique qui est jolie,

    je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, c'est dommage.

    Les conseils sont toujours utiles et ils nous aident à progresser.

    Bon après-midi

    amitiés

    magga

     

      • Samedi 16 Septembre 2023 à 22:15

        Bonsoir Magga 

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienwink2 

        Les conseils sont toujours utiles cest vrai wink2

        Bon dimanche 

        Amitiés

        pierke 

    3
    Genosjj61
    Samedi 16 Septembre 2023 à 21:13

    Bonjour Pierke,

    Merci de nous faire découvrir cette musique.

    Le style est bien choisi et les voix vont très bien avec.

    Bravo et félicitation pour cette découverte.

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

      • Samedi 16 Septembre 2023 à 22:16

        Bonsoir Genosjj61

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienwink2 

        Bon dimanche 

        Amitiés

        pierke 

    4
    Samedi 16 Septembre 2023 à 22:54

    Bonsoir Pierke,

    Je ne connaissais pas non plus. En effet, c'est une très jolie mélodie, ce qui 

    veut dire par là, que tu as trouvé les bons éléments pour nous la faire apprécier.

    Maintenant, pour ce qui est de la mélodie en avance sur le style, parfois, les partitions

    le demandent, alors je laisse la parole aux  experts... et pour le fait de baisser d'1/2 ton,

    oui, ça serait mieux, plus doux.

    Bien amicalement

    Rose

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 08:46

        Bonjour Rose 

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienwink2 

        Les conseils sont toujours utiles

        Bon dimanche 

        Amitiés

        pierke 

    5
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 09:46

    Bonjour Pierke

           Musique inconnue pour moi, le style est bien trouvé, les voices aussi,  mais comme dit plus haut, il y a un petit décalage, entre la main droite et le style, et tu es retombé dans tes travers, je trouve également que c' est trop aigu , un demi ton en dessous serait le bienvenu

           Néanmoins bravo pour ce post et pour le travail que t' as demandé cette réalisation....

    Amitiés...

    René

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 22:00

        Bonsoir René 

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienwink2 

        Bonne sémaine  

        Amitiés

        pierke 

         

    6
    Lundi 18 Septembre 2023 à 12:34

    Bonjour Pierke,

    Belle idée de reprendre cette chanson et de la faire connaître à ceux qui ne la connaissent pas

    Un bon style, bien choisi, un bon choix de voix également

    Mais.... je rejoins mes amis plus haut, parfois c'est un peu trop aigu, et quelques petits décallage avec le style

    bravo quand même et comme toujours, je sais que tu vas rebondir positivement

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 22:03

        Bonsoir Yves-Robert 

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienwink2 

        Les conseils sont toujours utiles

        Bonne semaine

        Amitiés

        pierke 

    7
    Mardi 19 Septembre 2023 à 22:16

    Bonsoir Pierke,

    Je ne connais pas cet air, mais c'est une jolie interprétation, mais je trouve que les sonorités sont trop aiguës.

    Bravo à toi pour avoir posté ce morceau.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte 

      • Mardi 19 Septembre 2023 à 22:54

        Bonsoir Brigitte

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienwink2

        Bonne semaine

        Amitiés

        pierke 

    8
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 12:23

    Coucou Pierke 

    une chanson que je decouvreyes

    elle est tres jolie et douce

    de belles voices  et un bon moment d'ecoute 

    amities

    JiJi

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 22:50

        Bonsoir Jira

        erci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienwink2

        Bonne semaine

        Amitiés

        pierke 

    9
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:37

    Bonjour Pierke,

     

    Je découvre moi aussi cette jolie chanson , bien interprétée , bon style et belles sonorités , bravo à toi.

    Amitiés,

     

    Mimi

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 22:04

        Bonsoir mimi0157

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienwink2

        Bonne semaine

        Amitiés

        pierke 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :