• Roses de Picardie

    Bonjour,

    Un petit morceau que je n'avais pas encore pianoté et pourtant...., nostalgique de ma région natale la Picardie.
    Maintenant rattachée à ma région actuelle du Nord avec les Hauts de France !!! (bref)

    Voici Roses de Picardie

    Roses de Picardie

    Voice : Jazz violin et clarinet

    style : Accoustic Jazz


    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2016 à 15:48
    salut Thierry!

    un grand bravo pour ton interprétation!
    tu ménages le suspense en intro et soudain tu laches les chevaux!! du grand art !

    bravo l'artiste

    amitiés
    Jean-Luc
    2
    Mardi 3 Mai 2016 à 17:59

    Bonjour Thithi59 , superbe , j'aime beaucoup .

    C'était un plaisir de t'écouter .

    Très sincèrement .

    Amitiés .

    Claudine .

    3
    Mardi 3 Mai 2016 à 18:15

    salut thithi,

    encore une tres belle interprétation que ne manquera pas d'apprécier notre amie Rose de Picardie. 

    Pour ma part, et dans un registre différent de ce que tu nous proposes habituellement, tu tiens toujours la barre aussi haute dans ton talent à interpréter des morceaux au clavier.

    bref, egal à toi même pour la satisfaction que tu m as donnee à t ecouter. magnifique! 

    Amitiés. 

    Mysterio FTS. 

    4
    Mardi 3 Mai 2016 à 18:26

    bonjour Thithi59 ,

    belle interprétation l'ami jouer avec souplesse j'ai bien aimé 

    amicalement

    André716 

    5
    Mardi 3 Mai 2016 à 18:31

    Bonjour Thithi 59

            Délicieusement bon.............quelle prestation de ta part!!!!!!Encore un grand talent sur FTS............IL y en a pas mal dans le 59.........Chapeau bas l' artiste. j' ai adoré.

    Amitiés René

    6
    Mardi 3 Mai 2016 à 18:52

    Bonsoir Thithi59,

    Quelle superbe chanson que tu interprète là... C'est joué avec beaucoup de maîtrise, bravo à toi.

    C'est une chanson que je ne connaissait pas (à ma grande honte), étant moi-même picard...

    J'aimerais bien l'apprendre et la jouer à mon tour, aurais-tu la partition avec les accords à me fournir s'il te plait?

    Amicalement,

    Olivier02.

    7
    Mardi 3 Mai 2016 à 19:47

    Bonsoir thithi59,

    J'ai très bien aimé ta prestation, à chaque fois c'est un plaisir de t'écouter .

    un très grand BRAVO à toicoolyes

    Musicalement;

    Jean Michel ( 54)

    8
    mikky59
    Mardi 3 Mai 2016 à 20:10

    Bonsoir Thierry,

    Merci pour les Hauts de France, beaucoup de talent dans ton jeu.

    C'est un plaisir de t'écouter

    Amicalement

    Michel

    9
    Mardi 3 Mai 2016 à 20:51

    Bonsoir thithi

    En voilà une superbe interprétation.

    Bravo et merci pour ce magnifique moment que tu nous offres. 

    C'est un vrai plaisir de t'écouter.

    Bonne soirée.

    Amicalement

    GILLOU

    10
    Mardi 3 Mai 2016 à 21:59

    Bonsoir Thierry,

    Comme le pensait Mystério, bien sûr que j'apprécie.

    Je m'étais d'ailleurs mise à essayer de jouer ce morceau pour vous le poster en tant que mon hymne, mais je n'arrivais pas à m'y tenir....et quand 

    j'entends la version de thithi, je me dis que j'ai eu raison tant son interprétation est superbe.

    Bien amicalement,

    Rose

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 12:01

        Et pourquoi pas Rose ? nous avons tous nos façon de jouer et d'interpréter les musiques, avec nos émotions, nos ressentis, ne te prive pas de la faire, et encore moins de nous faire partager

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    11
    Mercredi 4 Mai 2016 à 01:09

    Bonsoir Thierry,

    Quelle jolie interprétation! bien stylée Django Reinhardt, du très bon jazzy, j'adoooooooore!

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Mercredi 4 Mai 2016 à 07:46

    Bonjour Thithi

    Merci pour le cours de géographie wink2

    Belle intro

    Super la clarinette cool

    Bon moment d'écoute un peu court ou alors c'est passé très vite et c'est bon signe

    Merci pour ce partage

    Amitiés

    Corinne

    13
    Mercredi 4 Mai 2016 à 11:15

    Bonjour Thithi,

    Une très belle interprétation,

    un plaisir à écouter

    Bravo

    Amitiés magga

    14
    Mercredi 4 Mai 2016 à 12:00

    Bonjour Thithi

    waw, encore une belle reprise dont tu as le secret, rien a dire de plus a par que j'adore, un vrai plaisir de t'écouter , merci pour ce bon moment musical

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    15
    Mercredi 4 Mai 2016 à 14:48

    Bonjour,

    Un grand merci à toutes et tous pour votre écoute et ravi de vous avoir fait passer un agréable moment
    en partageant un petit bout de ma Picardie natale :)

    amicalement,

    Thithi59

    16
    Jeudi 5 Mai 2016 à 07:07

    Salut Thithi ....

    Un vrai beau travail ... et un moment d'émotion ... Le violon du début est complètement bluffant !

    Puis vient ensuite la clarinette et ce style jazz . Que du bonheur ! Tu as vraiment , encore une fois , fait un travail fabuleux et c'est une réussite totale !!!
    Toute mon amitié et encore bravo 

    RICOUhappycoolcool

    17
    Vendredi 6 Mai 2016 à 11:08

    Merci Rose, beau travail .... Jolie interpretation et beau Styls et des Voice bien chosi. Superbe ton jeux est bien maitrisé et avec un petit mèlange de Jazz. Un plaisir à ll'écoute yescoolAmitié Louis

    18
    Vendredi 6 Mai 2016 à 19:12
    salut Thithi!!

    çà démarre en douceur et paf ! ça swingue à donf'!
    génial!cette mélodie est intemporelle est on peut la jouer de tellement de façons!
    bravo l'artiste
    amitiés
    Jean-Luc

    superbes tes roses!!
    19
    Samedi 7 Mai 2016 à 13:17

    Bonjour, Thithi

    Super interprétation d'un morceau que j'aime beaucoup aussi (je suis du pas de calais, donc pas loin).

    Je crois qu'Yves Montand doit aussi beaucoup apprécier ton interprétation sur un style jazzy. cool cool

    Amitiés, Thithi

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :