• Riquita jolie fleur de Java

    Bonjour,

    Aujourd'hui, je vous propose cet air de Georgette PLANA légèrement revisité et que les  plus de 20 ans doivent déjà connaître.

     ainsi qu'un style que j'ai découvert et que j'ai renommé, l'ayant trouvé adapté à cet air

    Télécharger « RIQUITA JOLIE FLEUR DE JAVA.S688.sty »

    A l'attention de celles qui le sont "Bonne fête des Grands-mères"!

     

    Bonne journée

    Christian025

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2016 à 10:41

    Bonjour Colasmusique

                 J' adore ton interprétation, le style est parfait et les voix choisies également, parfaitement interprété...........J' aime bien ce retour dans le passé

    Merci pour ce délicieux momenr

    René

    2
    Dimanche 6 Mars 2016 à 11:00

    Bonjour colamusique, Très joli cette interpretation. J'adore mon amie bien joué. Un chouette Styls accompagné des Voice Super!!! yes ambiance assuré. Amitié LOUISXIV

    3
    Dimanche 6 Mars 2016 à 11:05

     belle interpretation

    merci pour la pensee des grands meres smile

    4
    Dimanche 6 Mars 2016 à 11:25

    Bonjour Colasmusique,

    Une très belle interprétation d'une chanson bien connue,

    merci pour les grand-mères, j'en fait partie.

    Bravo

    Amitiés magga

    5
    Dimanche 6 Mars 2016 à 13:39

    Bonjour,Très agréable a écouter bonne idée l'orgue tout en douceur,bonne fête a toute les Mamies!

    6
    Dimanche 6 Mars 2016 à 13:58

    Salut Colasmusique ,

    Très belle dédicace pour la fêtes des grand mères, que je salue...mais que j'avais zappée.zzz - oopsoopsss...

    Excellente orchestration tant au niveau du style que des voices originales et variées ( pas trop compris la présence d'un synthé lead par contre? - à noter la présence d'orgues vraiment originaux et qui raviront les amateurs du genre! cool

    Bravo pour ce partage Christian!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    7
    Dimanche 6 Mars 2016 à 14:09

    bonjour

    très belle version, qui me rappelle de bons souvenirs d'enfance, merci pour ce bon moment musical

    Musicalement

    ♪ Y-R ♪

    8
    Dimanche 6 Mars 2016 à 16:14

    Bonjour

    c 'est joli tout plein  belle orchestration....que de souvenirs..... J adore le style employé très bien joué....ah oui  excellent....

    AMITITES

    papy59

    9
    Dimanche 6 Mars 2016 à 16:47

    Beau travail et belle dédicace mon ami . Ton interprétation est vraiment réussie ! Bravo !

    Amitiés ,

    RICOU happy

    10
    Dimanche 6 Mars 2016 à 16:49

    Bonjour Christian025,

    Ah oui nous on connaît ....

    Mais c'est sérieusement revisité encore que ....

    C'est tout bon mon ami je me régale !

    Amitiés.

    Jeapie

    11
    Dimanche 6 Mars 2016 à 17:11

    bonjour Christian

    très belle interprétation de cette chanson qui me rappelle les courte culotte lol

    très bon style et bon Song d'orgue et autre Song

    grand bravo pour tous ca mon ami

    amitié andre716

    12
    Dimanche 6 Mars 2016 à 17:12

    Bonjour chers  amis,

    Vous me voyez heureux à la lecture de tous vos messages qui sont toujours aussi sympathiques et décortiquants.

    Alors pour la petite histoire, j'ai découvert ce style et je me suis dit que je pourrais interpréter l'air haut la main façon live.frown

    Mais non, les choses ne se sont passées comme ça. J'ai regardé la vidéo de G. Plana en son jeune âge avec son collier façon "charleston"  qui m'a beaucoup fait sourire et alors ma démarche a été de"revisiter" cet air (c'est le terme du moment) tout en en respectant l'esprit et puis  l'inspiration a fait le reste.

    Concernant le "lead", je l'ai utilisé car j'étais bloqué dans une logique d'orgues et j'ai voulu m'en extraire pour contraster avant le final.

    Pour réaliser les échos, j'ai d'abord joué en midi puis j'ai enregistré en wav en essayant de les caser dans les vides que j'avais prévus.

    Tous mes remerciements pour votre passage.yes

    Christian

    13
    Dimanche 6 Mars 2016 à 18:21

    Bonsoir Christian,

    Très jolie reprise de ce titre, très entraînant également.

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Lundi 7 Mars 2016 à 08:28

    Bonjour Christian

    Très sympa à écouter ce morceau que je ne connais pas.

    Bon rythme

    Amitiés

    Corinne

    15
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:26

    Bonjour Bibi et Coyam,

    Merci pour votre écoute.

    Georgette Plana ? Ah.... toute une époque !!!!sarcastic

    Bonne journée

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :