• Rio Grandé (E.Mitchell)

    Bonjour à vous,

    Suite d'Eddy Mitchell "Rio Grandé" de l'album 28 "Rio Grandé" de 1993.

    Le MP3 :

    Télécharger « Rio Grandé (E.Mitchell).mp3 »

    Bonne écoute.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mai 2018 à 13:35

    bonjour gg07 belle interprétation de cette chanson  de notre Eddy bien orchestrée bravo a toi .

    amities

    jacky

    2
    Jeudi 10 Mai 2018 à 15:03

    Coucou Gg07

    Eddith Mitchell  est à la une ,mais je l'aime bien

    Une musique qui démarre avec des cuivres cool,et les autres sont aussi

    mais une question ,pour moi j'ecoute au casque

    est ce que tu fais des reglages sur ton clavier

    et que tu passes par 

    MIXING CONSOLE ,

    Moi je fais comme çà

    sons et un par un j'equilibre tout mes instruments

    en sachant que les 2 rythmes restent sur C

    et apres soit gauche ,droite et je  peux les mettre à 63

     

    les deux principaux sons ,un a droite et un a gauche 

    et le reste  ,je  l'equilibre

    je te dis çà parce que le son ne porte que  sur le coté droit

    dommage ,quand tu le fais

    l'écoute est encore plus belle  

    mais sans pretention pour moi si çà peut aidé quelqu'un

    Un grand bavo pour ton morceau,j'ai bien aimecool

    amitiés

    JiJi

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 16:37

        Bonjour Jiji,

        Merci pour ton commentaires et tes remarques.

        J'enregistre directement par AUDIO RECCORDER que je règle à 50 sans toucher les réglages des instruments.

        L'intro "SparkleStack" E.Piano est réglée à 100.

        Les couplets en Main B "JazzTrumpet" uniquement réglé à 100.

        Le refrain en Main C "GoldenTrumpet et Trumpet" toujours à 100 pour les deux.

        J'enregistre avec le casque et je n'ai pas cet effet que tu constate.

        Je viens d'écouter au casque ce que je vous ai proposé et ne trouve pas de différence

        le son est bien centré.

        Mais je ferais un essai avec ta procédure.

        Merci à toi et bien amicalement.

         

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 22:05

        Bonsoir G07 merci de ta reponse alors ,tu vas me prendre pour une folle 

        je viens de m'apercevoir moi aussi que ma derniere video que j'ai écoute il y a 5 mn ,cela faisait pareil

        et je me suis apercue que mon casque avait bougé, oh ! c'est gravecry

        c'est la fatigue en ce moment ,je dors mal 

        Toutes mes excuses je viens de  réecouter 

        et là , rien à voir c'est nikel parfait,j'entend tous les instrumentsyescool

        alors un grand bravo pour cette chanson

        Bon et bien voilà ,je me cache sous ma couette et je vais dormir he 

        Bonne soirée ,amitiés

        JiJi 

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 07:23

        Coucou ma Jiji , 

        Perso , je l'écoute aussi au casque et je n'ai rien relevé d'anormal ... bizarre ...
        Cela ne peut il pas venir de ton casque mon amie ?
        Bizzzzzzz , 

        RICOUwink2

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 11:43

        Bonjour Jiji,

        Tu n'as pas à t'excuser, comme dit le proverbe, l'erreur est humaine.

        Peut-être un souci avec ton casque, comme le suggère Ricou.

        Merci pour ton commentaire.

        Bien amicalement.

         

    3
    Jeudi 10 Mai 2018 à 15:36

    Une belle chanson du grand Eddy, elle est jolie et bien faite une jolie orchestration, 

    un bon jeu et de bons rytmes et styles, du beau boulot l'ami

    J'ai super aimé

    Amitiés

    4
    Jeudi 10 Mai 2018 à 15:51

    Bonjour Gg07,

    J'ai beaucoup aimé ton interprétation de cette chanson d'Eddy Mitchell que j'apprécie. Bravo. Amitiés.

    Francis

    5
    Jeudi 10 Mai 2018 à 16:55

    Re bonjour GG,

    Et oui encore un grand classique de Schmoll...

    Fidèle à l'original  avec cette orchestration choisie et tu l'interprètes très

    soigneusement pour un résultat très agréable à l'écoute.

    Bravo

    Amitiés Nono

     

    6
    Jeudi 10 Mai 2018 à 17:41

    Bonjour GG

    Une nouvelle prestation fort bien réussie, comme je vois E.MITCHEL est à l'honneur !

    C'est très bien joué et fort bien orchestré avec un style fort bien trouvé

    Merci pour ce moment de détente !

    @mitis @lan !!

    7
    Jeudi 10 Mai 2018 à 18:52

    Bonsoir Gégé,

    Très jolie reprise avec un excellent style.

    La mélodie à la trompette est jouée de belle manière, très claire, et la reprise au refrain est sublime avec l'harmonie, ça fait fait très "mexicain" comme dans le film.

    Jolie prestation!

    Amitiés

    Jacky

    8
    Jeudi 10 Mai 2018 à 21:29

    Bonsoir GG,

    Très belle reprise même si pas fan des cuivres.

    Pas de problème au casque c'est nickel.

    Ma petite Jiji tu devrai vérifier ton branchement casque,il arrive que la prise déconne.

    Parfois il m'arrive d'avoir ce problème et un simple nettoyage prise suffit.

    Encore bravo pour ta prestation.

    Amitiés

    jmb

    9
    Jeudi 10 Mai 2018 à 23:45

    Bonsoir gg07

    Encore un belle chanson de d'Eddy Mitchell que tu à tres bien joué cool

    Avec des belles voices bon son de trompette très agréable à l'écoutecool

    Un Grand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke

     

    10
    Vendredi 11 Mai 2018 à 06:06

    Bonjour Gg07

    Encore un bon titre et une très belle interprétation !!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amicalement

    Luc17

    11
    Vendredi 11 Mai 2018 à 06:59

    Bonjour 

    Tu commence doucement avec juste 

    La main droite .Je pense que c'est

    Une bonne chose que de jouer sa propre 

    Intro.

    Le style est bien choisie ainsi que le 

    voicage.

    L'ensemble est très convaincant 

    J'ai beaucoup aimé. Très belle

    Prestation. 

    Bravo

    Amitiés. 

    Philippe 

    12
    Franz34
    Vendredi 11 Mai 2018 à 07:10

    Bonjour Gg07,

    Très belle interprétation! Bravo on se laisse promener au rythme de cette reprise d'Eddy.

    Bien joué!

    Amitiés

    Franz34

    13
    Vendredi 11 Mai 2018 à 07:24

    Salut Mr Eddy ...pardon Gg , 

    Une nouvelle interprétation de notre ami Eddy est toujours un bon moment .
    J'adore ce titre et ton interprétation est superbe .
    Tu as fait un joli boulot en employant un style qui colle à merveille .
    Bravo à toi mon ami ,

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcool

    14
    crépynois
    Vendredi 11 Mai 2018 à 08:30

    Salut GG,

    Rio Grande joué à la trompette façon Mexicaine !!!!! Bien vu les Mariachis !!!!!!

    La tout joué et réglé au petit poil !

    Chapeau k'artiste

    Merci de ton partage

    Francis

    15
    Vendredi 11 Mai 2018 à 09:27

    Bonjour Gégé,

    Bravo à toi encore cette fois pour cette très belle interprétation, tu continues dans les succès de Mr Eddy et c'est très bien.

    Le résultat est parfait, c'est très joli.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    16
    Vendredi 11 Mai 2018 à 09:36

    Bonjour Gégé

          En ce moment sur FTS Monsieur Eddy à la cote, ta reprise de ce titre est très bien exécutée, très bons choix de voices.......Bravo à toi bon boulot....

    Amitiés  René

    (flygoupil)

    17
    Vendredi 11 Mai 2018 à 09:54

    Salut GG

    Belle interprétation de cette chanson que je ne connaissais pas ....oops  mais la mélodie est très jolie avec un super arrangement . BRAVO  Gg pour ce moment musical  très agréable que tu nous offres . coolcoolcool

    Belle journée . Amitiés

    Denise

    18
    Vendredi 11 Mai 2018 à 09:56

    Bonjour Gg07,

    une très belle reprise de cette musique,

    le style est très bien choisi et les voices sont jolies.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

    19
    Vendredi 11 Mai 2018 à 11:51

    Bonjour à vous,

    Un grand merci pour vos commentaires si élogieux et pourtant je ne fait pas grand chose en réglage. Quant aux choix des instruments, j'essaye d'avoir un rendu qui sonne bien mais il arrive que je me trompe quelque fois.

    Content que mes prestations vous plaisent et d'autres vont suivre si vous le voulez bien.

    Bien amicalement.

    20
    Vendredi 11 Mai 2018 à 15:58

    Bonjour GG07,

    Belle reprise de ce titre d'Eddy Mitchell qui est fidèle à la musique originale.

    Bien joué l'ami

    Pianiste76

    21
    Vendredi 11 Mai 2018 à 18:11

    Bonjour GG,

     

    je ne connais pas le titre, mais votre interprétation était très bonne à écouter, en particulier la "trompette infernale" dans la partie principale!   coolcool

     

    Amitiés

    Otto

    22
    Vendredi 11 Mai 2018 à 23:53

    Bonsoir GG

    D'entrée, belle sonorité en solo sur l'intro. Et de suite derrière c'est la mélodie. Whaouuuuuu j'adoreeeee cette trompette solo et les cuivres ensuite.

    C'est un super choix de voices et elles s’enchaînent très bien.  Que c'est bien joué mon cher,vraiment j'en ressens de l'émotion.

    J'aimeeeee énormément ta prestation.

    Je ne vais pas me géner pour t'envoyer un méga coup de coeur car il est bien mérité.   J'y retourne.

    Mes amitiés

    Patrick

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :