• Rhythm Of The Rain

    BJR Les Amies et Amis 

    bien pour pas changé vous prenez vos parapluie ,

    et sur tous ne pas me tabassé avec , MDR

    je vous poste une musique de The Cascades don le titre " Rhythm Of The Rain "

    bonne écoute a vous et bon reste de dimanche 

    Avec toute mon amitiés 

    André

    Rhythm Of The Rain

                 Télécharger « Rhythm Of The Rain~The Cascades (Mp3)Andre716.mp3 »

       


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2018 à 16:52

    Bonjour André !!

    Très bonne idée mon ami, c'est de circonstances...... on ne peut mieux !

    Une belle prestation de ta part qui rappelle beaucoup de souvenirs

    @mitiés @lan !

    2
    Dimanche 18 Mars 2018 à 16:52

    Bonjour André

          Que de bons souvenirs tu fais remonter avec ce titre particulièrement bien interprété.....Tu as réussi un joli coup !!!!!! tu as su trouver les bons ingrédients, bravo à toi...

    Merci pour cette évasion musicale....

    Amitiés  René

    3
    Dimanche 18 Mars 2018 à 17:43

    Bonjour André,

    Ah tu as l'art de nous dénicher des supers tubes de notre jeunesse que l'on a tendance à oublier

    Celle-ci je la connaît, c'est très bien joué avec un bon style et surtout de superbes voices "collector"

    Merci pour ce très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Jacky

    4
    Dimanche 18 Mars 2018 à 17:47

    Bonjour l'ami, un joli moment d'écoute d'une chanson qui m'était totalement inconnue. J'ai super bien aimé tout et notamment ton orchstration et ton rythme, super. 

    Bravo Patrick Maridor76

    5
    Dimanche 18 Mars 2018 à 18:14

    Bonjour André,

    une belle chanson entraînante que je découvre,

    un beau style et de jolies voices,

    un très bon moment d'écoute.

    Un grand BRAVO

    Amitiés magga

     

    6
    Dimanche 18 Mars 2018 à 18:37

    Re salut mon Papounet,

    Là tu déconnes!! raz le bol de la flotte!!

    Bon tu te rattrappes avec ta mélodie toute guillerette.

    Le titre ne m'évoquait pourtant rien mais aux premières notes j'ai

    de suite reconnu.

    Superbe ta façon de nous jouer ça avec biensûr cet orgue mais tous ces

    petits ingrédients qui l'accompagnent.

    Par contre avec tes conneries je suis trempé!! mad

    Bravo quand même!! he

    Amitiés Nono

    7
    Dimanche 18 Mars 2018 à 20:52

    Bonsoir André,

    Oh, c'est rigolo, cette pluie qui nous arrose!

    Heureusement qu'elle est sèche pas comme la mélodie qui est très agréable à écouter.

    Amitiés

    Rose

    8
    Dimanche 18 Mars 2018 à 23:43

    Bonsoir André716

    Que de bons souvenirs tu fais remonter avec ce titre cool

    bien connu et bien joué avec un bon stylle et des belle voices cool

    J'ai super bien aimé Bravo à toiyes

    Amities

    pierke

     

    9
    Lundi 19 Mars 2018 à 01:09

    salut andré 

    ah oui... EXCELLENT.... je me souviens parfaitement de cette musique...C 'est joué  impec...En plus avec les effets...C 'est pas mal du tout...Très agréable,  bien ficelé, tu es à l 'aise sur ce morceau... j'ai adoré mon pote 

    amititiés 

    papy59

    10
    Lundi 19 Mars 2018 à 04:40

    Bonjour André,

    Bouduuuu ! C'est pas jeune tout ça. En tout cas c'est super bien joué avec une instrumentation qui va très bien. C'est du bon boulot.

    BRAVO et merci pour ce bon moment.

    @mitiés.

    Georges

    11
    Lundi 19 Mars 2018 à 04:46

    bonjour andré.. voila une chanson que je connais bien, puisque je l'ai proposé ici meme au debut de l'année 2017, mais en version  française par richard anthony " en ecoutant la pluie"... joli version que la tienne, avec en plus l'orage et la pluiewinktongue... bravo a toi!!

    12
    Lundi 19 Mars 2018 à 05:19

    Bonjour André,

    Je ne me rappelai plus de ce groupe, mais dès les premières notes

    j'ai aussi tout de suite pensé comme gegekar à Richard Anthony !!

    En tout cas çà n'enlève en rien la qualité de ta prestation, bien menée

    et joyeuse, de plus avec quelques bruitages cool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    13
    Lundi 19 Mars 2018 à 07:30

    salut mon André !

    j'adore cette chanson ! un petit retour dans les années 60 ..notre jeunesse !

    bravo à toi pour cette belle reprise qui fait remonter bien des souvenirs 

    amitiés

    Jean-Luc

    14
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:54

    Bonjour André

    Un excellent moment d'écoute avec cette musique que par moment j'ai l’impression de connaitre mais pas si sûre que ça car le nom du groupe et le titre de la chanson ne me disent rien

    J'ai bien aimé cette musique avec ce style et ces voices

    Ici ce matin c'est la neige qui est tombée

    Bises

    Corinne

    15
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:24

    Bonjour André,

    Très sympa de nous rafraîchir la mémoire avec ces tubes de notre enfance. Belle proposition, bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

    16
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:56

    Bonjour André,

    Quel plaisir d'entendre ce titre, que l'on entend plus depuis bien longtemps.

    Chez nous la flotte vient de s'arrêter, et maintenant il neige !

    Belle reprise bien agréable à écouter.

    Merci l'ami

    Pianiste76

    17
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:59

    Salut André

    Je ne vais pas prendre mon parapluie ,  je vais plutôt chausser mes skis pour glisser sur ta belle musique ......Eh oui, il neige à gros flocons dans mon Finistère au bord de mer !!!! 

    Mais ça ne m'empêche pas d'écouter ta superbe interprétation qui me fait rappeler de si bons souvenirs . Très très proche de l'originale d'ailleurs...Quel talent André !!!!!!!  Pour moi ce sera 20/20  et la croix d'honneur he

    BRAVO coolcoolcool

    Bonne semaine avec toute mon amitié.

    Denise

    18
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:44

    Bonjour André,

    Très belle interprétation avec des effets très bien réalisés. Bravo. Amitiés.

    Francis

    19
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:53

    Coucou Andre une belle reprise de ce morceau que je connais en francais

    Une belle interpretation ,j'ai passe une agréable momentyes

    Amitiés

    JiJi

    20
    Lundi 19 Mars 2018 à 16:17

    Bonsoir André et Louise,

    Tu peux faire des chansons sur la pluie mon ami ... ici dans les Cévennes il fait beau .... pas de neige, grand soleil et 15° ce lundi !

    Excellente interprétation de ce morceau qui a bercé mon enfance.

    Bises à vous deux.

    Jeapie

    21
    Mardi 20 Mars 2018 à 00:23

    Bonsoir André,

    Je connais bien cette mélodie qui me rappelle mes jeunes années, mais je ne connaissais pas le titre.

    Toujours est-il que ton interprétation est très sympa, belle intro avec ce bruitage pluvieux, et de très jolies voices sur un bon style. Un bon coup de coeur.

    Amitiés

    Brigitte

    22
    Mardi 20 Mars 2018 à 13:07

    Bonjour André,

    Très belle reprise super bien faite.

    Bon un peu de pluie les agriculteurs seront ravis.

    Merci pour ce bon moment plein de souvenirs.

    Amitiés

    jmb

     

     

    23
    Mardi 20 Mars 2018 à 17:01

    BJR Mes Amies et Amis ,

    je m'excuse de vous faire un commentaire globale ,

    mes j'ai un grand manque de temps , pour le moment ,

    car j'ai des truc a faire , et a finir et je fais mon possible pour vous écouté ,

    et vous commenté , par fois ces dur de se coupé en 4 , mes bon ca va on y arrive petit a petit , 

    bien je vous remercie toute et tous , pour vos bon commentaire très très plaisent ,

    sa me touche le cœur , de voire vos commentaire très agréable a lire ,

    vous être tous génial , et je vous en remercie beaucoup pour la joie que vous m'apporté ,

    ici sur ce blog N°1  , F.T.S , yescool+++++++

    mes grande amitiés a vous ,

    André   

    24
    Mardi 20 Mars 2018 à 22:51

    bonsoir mon André 

    que dire sur cette super musique.

    je suis très fière de mon prof 

    félicitation. c'est toujours un plaisir d'écouter tes musique 

    j'adore aussi.

    amitiés 

    michel  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :