• Rêve de jockey

    Bonjour à tous,

     

    Je vous propose un titre du répertoire du musette joué sur Sd7 et sur Tyros 5 ? c'est une marche écrite par Léon Varlet.

    Tout n'est pas parfait , merci pour votre écoute et pour votre indulgence.

    Je vous souhaite un bon week-end.

     

     

                                                REVE DE JOCKEY

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2023 à 22:32

    Bonsoir Mimi0157

    Très belle musette, il faut avoir des doigts rapides

    pour cette musette,wink2 pas pour moi,

    mais bon, très bien jouée, j'ai apprécié une tres belle écoute j'aime bien 

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 16:09

        Bonjour Pierke,

         

        Merci pour tes commentaires , c'est gentil.

        Je te spuhaite un bon dimanche.

         

        @mitiés de Mimi

         

    2
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 10:17

    Bonjour Mimi157

           Bon déjà faut pas avoir d' arthrose dans les doigts, pfiou..... pour jouer ce musette.... pour ma part je n' ai pas les doigts assez agiles.... Je suis impressionné par ta dextérité sur le clavier....

           C' est du très bon boulot, et à l' arrivée le jockey  n' est pas tombé !!!! Bravo à toi, je viens de passer un moment super d' écoute....

           Merci pour celui ci....

    Amitiés...

    René

      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 16:11

        Bonjour René,

         

        Merci pour ton écoute et pour tes comme,taires que j'appréciecool

        Le jockey a du s'accrocher , j'ai fait quelques dérapages , je profite tant que je peux de ce genre d'exercises

        Je te souhaite un bon dimanche.

         

        @mitiés de Mimi

    3
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 17:19

    Coucou une belle musique de musette que je decouvre

    bravo pour ton interpretationyescool super

    mes amities

    Jiji

      • Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:54

        Hello,

         

        Merci Jira , c'est sympa cool

         

        Je te souhaite une agréable journée.

        @mitiés de Mimi

    4
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 18:03

    Bonjour Mimi,

    une très belle interprétation de cette musique que je découvre,

    les doigts s'amusentcoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bravo

    amitiés

    magga

      • Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:55

        Hello Magga,

         

        Merci pour tes sympathiqures commentaires.cool

        Je te souhaite une agréable journée.

         

        @mitiés de Mimi

    5
    Genosjj61
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 22:42

    Bonsoir Mimi0157,

    Un très joli galop (même avec les dérapages comme tu dis....cool)

    Bravo pour ta prestation et le choix du style et des sonorités.

    Je te souhaite une agréable soirée

     

    JJ

      • Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:57

        Hello JJ?

        Merci pour tes commentaires, c'est sympa !

        Je te souhaite une agréable journée.

         

        @mitiés de Mimi

    6
    Lundi 16 Octobre 2023 à 10:18

    Bonjour Mimi0157,

    Une jolie marche que je découvre, ça va vite en effet.

    On sent l'expérience des thés dansants et tu assures avec ton set à deux claviers.

    Un très bon moment d'écoute,

    Amicalement,

    Genosman

      • Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:58

        Bonjour Genos man,

         

        Merci pour tes sympathiques commentaires.

        Je te souhaite une agréable journée.

         

        @mitiés de Mimi

    7
    Lundi 16 Octobre 2023 à 20:52

    Bonsoir Mimi

    Excellent! je t'admire ! je n'arriverai jamais à te copier!

    C'est du beau boulot et un régal à écouter;

    Amitiés

    Rose

      • Jeudi 19 Octobre 2023 à 15:00

        Hello Rose,

        Merci pour tes commentaires cool

        Fais toi plaisir et joue ce que tu aimes jouer , les progrès sont déjà là et tu continueras à t'améliorer.

        Je te souhaite une agréable journée.

         

        @mitiés de Mimi

    8
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 22:20

    Bonsoir Voisin,

    Une excellente prestation, je n'ai ni entendu ni vu d'imperfections. En tout cas tu as une super dextérité, les triolets sont bien réguliers.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 22:27

        Bonjour Voisine,

         

        Merci pour ton écoute et pour tes commentaires que j'apprécie.cool

        Je te souhaite une bonne semaine.

         

        @mitiés de Mimi

    9
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 22:05

    Bonjour Mimi

    superbe interprétation et quelle dextérité

    un grand bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :