• Reste - Claude François

    Bonjour à toutes et à tous

    Voilà une petite revisite de ce titre, fais il y a quelque temps, mais là

    je puise dans le stock yes de toute façon en ce moment, beaucoup

    d'essais, mais rien de concret à la fin, pas dedans happy

    Alors Style : oublié de le noter (bloc notessmile)!! Tempo 136-->130 revoiçage

    de 2 voix remplacées par HaahChoir et Mmmh mixing

    Mélodie, Voix et orchestration : SlowPWMBrass - RockSax - SoftAnalog - JazzRotary - Trumpet - TrumpetShake

    - GroxISax

    Multipiste, effets, etc....voilà

    excellente journée à toutes et à tous

    Luc17

    Télécharger « Reste.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:10

    Bonjour Luc

    Si tu as du stock tant mieux car perso ce n'est pas le cas

    En ce moment je révise wink2

    Aucun souvenir de cette chanson mais bon je vais rester un peu pour aller jusqu'au bout et voir où ça me mène wink2 !!!

    Belle découverte

    Le passage à l'orgue est superbe 

    Superbe sympa la batterie en solo cool

    Le solo orgue, saxo est une tuerie vers la fin !!!

    Excellent moment d'écoute

    Quel talent d'arrangeur cool

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 28 Mars 2019 à 05:23

        Bonjour Corinne

        Pour le stock il ne m'en reste que 3 happy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

    2
    Mercredi 27 Mars 2019 à 10:31

    bonjour Luc

    envoie le stock par ici!!!stp!!

    pour moi non plus aucun souvenir de cette chanson!!

    une belle revisite..oui l'orgue es superbe...mais ça c'était en stock aussi je présume!!

    le break batterie lui apporte une belle dimension..

    un très bon moment d'écoute sur ce titre sans doute"oublié"

    et n'oublie pas envoie les "stocks" on es preneur.

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 28 Mars 2019 à 05:26

        Bonjour Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Le stock comme dit plus haut il ne m'en reste que 3 yes

        alors je vais faire le rapia !!! happy

        Amicalement

        Luc17

    3
    Mercredi 27 Mars 2019 à 13:08

    Bonjour Luc,

    Ca bouge, c'est cool ! les sons sont vraiment bons.

    C'est toujours un plaisir de découvrir tes reprises.

    Musicalement,

    Fred

     

      • Jeudi 28 Mars 2019 à 05:29

        Bonjour Fred

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Musicalement

        Luc17

    4
    Mercredi 27 Mars 2019 à 15:51

    Bonjour Luc,

    J'ai bien aimé ta reprise de ce titre. Bon choix d'instruments, du style et une belle orchestration.

    Un très bon moment d'écoute.

    Merci à toi.

    Amitiés.

      • Jeudi 28 Mars 2019 à 05:31

        Bonjour gg

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    5
    Mercredi 27 Mars 2019 à 16:49

    Bonjour Luc,

    Malgré la revisite j'ai reconnu et je me rappelle la chorégraphie des Claudettes !!!! tongue

    Excellent moment d'écoute.

    Musicalement.

    Jeapie

      • Jeudi 28 Mars 2019 à 05:34

        Bonjour Jeapie

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Sur ce titre elles étaient encore un peu "couvertes" et

        en noir et blancyes

        Musicalement

        Luc17

    6
    Mercredi 27 Mars 2019 à 17:14

    Bonjour Luc,

    C'est plutôt rare d'entendre cette chanson et merci de nous la remémorer. C'est très bien orchestré, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 28 Mars 2019 à 05:52

        Bonjour Francis

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        C'est vrai que c'était pas la plus "connue" mais j'ai toujours

        gardé le souvenir de ce titre associé avec cette télé en noir et blanc

        à la maison, et quand je revisionne ce titre sur Y.T. de très beaux

        souvenirs ressurgissent !! yes

        Amitiés

        Luc17

    7
    Mercredi 27 Mars 2019 à 18:18

    Bonjour Luc,

    je ne me souviens pas de cette musique.

    Une très belle interprétation dynamique, avec un style entraînant.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 28 Mars 2019 à 05:53

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    8
    Mercredi 27 Mars 2019 à 18:49

    Bonsoir Luc17

    Pour moi non plus aucun souvenir de cette chanson de Claude François

    Une très belle interprétation avec des belle voices c'est très bien joué comme d'abitude yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 28 Mars 2019 à 05:55

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

    9
    Mercredi 27 Mars 2019 à 21:37

    Bonsoir mon ami Luc17,

    Au risque de te surprendre, et pourtant assez fan de clo-clo par ma mère, je n'ai non plus aucun souvenir de cette chanson de Claude François...sarcastic

    Quoiqu'il en soit, tu es parvenu à dépoussiérer très certainement un titre pourtant assez ancien, en reprenant une base électro disco, avec cet excellent style moderne, et punchy, pleine de peps et qui donne du mouvement et une furieuse envie de se déhancher!glasses - Miamm!!

    Tu réalises comme toujours une magnifique  interprétation, avec beaucoup de talent, d'inventivité et de maitrise technique.smile

    L'arrangement est super sympa avec un panel de voices très bonnes, bien traitées en effets appliqués, et tout çà fait à leur place!le jeu est fluide et c'est un régal de t'écouter sur ce type de musiques également.

    Les parties saxo sont jouissives et j'ai adoré le jeu avec l'orgue également, entr'autres joyeuseté sonores.

    Bref que du plaisir à l'écoute de ce titre découverte pour le coup, et qui m'a séduit par son dynamisme et sa fraicheur.

    Un méga coup de cœur également pour la qualité perçue!smile

    Bravo!!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Jeudi 28 Mars 2019 à 06:13

        Bonjour Mysterio FTS

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        C'est un titre que l'on a "très peu" entendu, sorti au début

        des années 60 (à confirmer) d’où le fait de l'associer et de me rappeler de cette émission

        ou il passer en noir et banc et là sous réserve, l'émission devait être "Discorama"

        avec Denise Glaser ou un truc comme çà de l'époque happy Bon!! on avez pas non plus

        au début "50 émissions de variétés" happyyes

        Merci aussi pour ton méga coup de coeur !!!

        Amitiés

        Luc17

    10
    Mercredi 27 Mars 2019 à 21:39

    coucou Lucky

    et bien ca remue ,vraiment on retrouve bien le style a Cloclo

    un beau morceau ,bien rythme qui donne la pecheyes

    un grand bravo

    j'ai beaucoup aime ,bisous

    bonne soiree

    JiJi 

     

      • Jeudi 28 Mars 2019 à 06:17

        Coucou ma JiJi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Bises

        Luc

    11
    Mercredi 27 Mars 2019 à 23:06

    Bonsoir Luc,

    Très belle mise en place ! J'y note :

    1. Une belle précision
    2. Un rythme à danser comme le faisait Cloclo
    3. Un bon jeu de la mélodie
    4. Des judicieux breaks, notamment avant la ligne finale
    5. Un très bon choix d'instruments

    J'applaudis !!!

    Avec mes amitiés,

    Jean-Louis

      • Jeudi 28 Mars 2019 à 06:18

        Bonjour Jean-Louis

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amicalement

        Luc17

    12
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:40

    Bonjour Luc,

    Je ne connais pas ce titre de Claude François, une découverte pour moi.

    Je n'aime pas trop Claude François, je vais donc commenter en faisant abstraction

    que c'est une chanson de ce chanteur.

    Tu as choisi un rythme bien percutant avec de bonnes sonorités de saxo

    et de trompette pour la mélodie. Jolie passage de l'orgue en fond avec la trompette en

    sourdine.

    Superbe moment d'écoute.

    Bravo à toi et merci pour la découverte.

    Amitiés Manu

     

      • Vendredi 29 Mars 2019 à 03:55

        Bonjour Manu

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

    13
    Jeudi 28 Mars 2019 à 19:57

    Bonsoir luc,

    Heureusement que tu n'es pas dedans!!!!! qu'est-ce que ça aurait donné! ( tu vois, avec 

    moi, Christophe n'est même pas encore arrivé!!! ) bref on fait ce qu'on peut et toi tu nous

    envoie un truc que j'apprécie beaucoup! bravo!

    Amitiés

    Rose

      • Vendredi 29 Mars 2019 à 04:17

        Bonjour Rose

        happy On va dire que quand j’essayai d'en préparer, rien aller comme je

        voulais yes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    14
    Vendredi 29 Mars 2019 à 09:00

    salut luc.. voila un titre que je connais bien! mais dis moi tu le fais chauffer beaucoup ton clavier en ce moment, les composants vont fondre bientot!!winktongue super adaptation encore que tu nous proposes, tu deviens un killer de l'arrangement personnifié! bravo a toi!cool

      • Samedi 30 Mars 2019 à 03:38

        Bonjour gg

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        happy Ce titre était prêt depuis quelques temps, il a eu le temps

        de refroidir yes

        Excellent weekend

        Luc17

    15
    Vendredi 29 Mars 2019 à 18:12

    Bonjour Luc,

    aucun souvenir de cette chanson, mais on est bien dans le ton des titres de Claude François.

    Ton interprétation est très belle, c'est bien mis en musique et bien joué.

    Un grand bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Samedi 30 Mars 2019 à 03:39

        Bonjour Olivier02

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

    16
    Vendredi 29 Mars 2019 à 22:00

    Bonsoir Luc,

    Je ne connais pas cette chanson de Cloclo, mais tu en a fais un bon disco, avec de belles voices sur un beau fond d'orgue.  J'aime bien le break. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 30 Mars 2019 à 03:42

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    17
    Samedi 30 Mars 2019 à 12:22

    Bonjour

    Je voies qu'il n'y à pas que moi qui suis en manque d'inspiration,

    En tout cas toi tu nous sort une musique ou j'ai mis longtemps avant de la reconnaitre .

    Style bien choisit et très dansant la mélodie est bien soutenue avec un bon choix de voicage ,

    Pour ma part j'ai beaucoup aimécool

    Bravo 

    Amitiés

    Philippe

      • Dimanche 21 Avril 2019 à 06:47

        Bonjour Philippe

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

    18
    Samedi 30 Mars 2019 à 14:46

    bonjour Luc je ne me souviens pas de cette chanson mais belle revisite  avec de

    bonnes sonorités et un style qui déménage  c'est vrai que ce sax et orgue sonnent

    d'enfer   , un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Dimanche 21 Avril 2019 à 06:48

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    19
    Lundi 1er Avril 2019 à 03:18

    salut luc,  

    morceau qui me dit rien ???.... Donc je découvre à l'instant cette musique,  c 'est bien envoyé quand meme,  beau boulot,  bon choix de style,  çà dépote grave, bon moment d 'écoute super agréable. 

    Amitiés 

    papy59

      • Dimanche 21 Avril 2019 à 06:49

        Bonjour Papy59

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

    20
    Mardi 16 Avril 2019 à 09:36

    Bonjour Luc,

    J'ai posé mes truelles et me revoici aux écoutes ! smile

    Je ne me rappelle pas ce titre mais alors....... j'adore ta reprise avec des sonorités de dingue  : le saxo et l'orgue sont à tomber par terre et toujours avec ce magnifique jeu précis !.

    Un grand bravo à toi et merci pour ce partage musical très agréable.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

      • Dimanche 21 Avril 2019 à 06:50

        Salut Marco smile

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :