• Rencontre FTS, Avec Richard Vecchi

     

    Bonjour mes amis, 

     

    Depuis quelques semaines, je suis en contact avec notre ami Loic Yvon de Sud Claviers, qui m'avait promis de faire le maximum auprès de Yamaha Music France pour qu'un de leurs techniciens / Démonstrateur soit présent à notre rencontre FTS du mois d'avril prochain.

    C'est donc avec une grande joie que je viens vous annoncer la venue de Mr Richard Vecchi lors de cette journée du 27 Avril prochain.

    Richard est un technicien et démonstrateur de chez Yamaha, compositeur de musiques de films, et créateur d'arrangements musicaux pour Yamaha.

    Il sera là pour nous, pour échanger, nous donner des conseils et des astuces alors si vous avez des questions à lui poser, pensez à les noter dès à présent !

    Je tiens sincèrement a remercier ici même, mon ami Loic YVON qui à réussi à convaincre Yamaha de déplacer un de leurs démonstrateurs rien que pour FTS 

    Merci également à Yamaha pour ce geste formidable, et surtout, de voir que  FTS  est un espace sérieux qui offre une belle vitrine à la marque.

    Je vous mets ci dessous un lien d'une vidéo de Sud Claviers qui avait été tournée lors de la sortie du Génos 1 ou vous pourrez voir Richard œuvrer  sur une série de musique de films.

     

     

                                                         cliquez sur l'image pour voir la vidéo 

    Rencontre FTS, Avec Richard Vecchi

     

     

     

    J'espère donc que cette petite surprise vous plaira et surtout, qu'elle va convaincre les membres qui n'ont pas  encore pris leur décision, de venir nous rejoindre à Ayron ce Samedi 27 Avril prochain !!

     

    Merci à vous toutes et tous et à très bientôt !!

    Amitiés

    Fred

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février à 17:16

    salut Boss !

    hébé ! ça promet ! j'ai eu l'occasion de voir cette vidéo lorsqu'elle est sortie et on peut dire que "ça envoie" !

    bravo et merci à Loïc et à toi pour cette belle surprise car Richard Vecchi est "une pointure" .

    amitiés

    bises

    JL

      • Vendredi 2 Février à 17:36

        Salut mon JL

        En effet, c'est une pointure !!! Mais je pense que cela peut apporter un "plus" pour cette rencontre et surtout, on aura un démonstrateur et technicien, rien que pour nous !

        Elle est pas belle la vie ! lol

        Amitiés

        Bises

        Fred

    2
    Vendredi 2 Février à 17:18

    Eh! je suis la 1ère!

    Merci Fred pour cette initiative et surtout pour l'aboutissement de ton (ou tes)

    intervention(s) auprès de Sud Claviers. Je comprends que c'est avec joie que tu 

    nous l'annonce. Vraiment tu peux être fier de toi, pour tout ce que tu as déjà fait

    pour nous et ce que tu continues de faire.

    Encore une fois merci, bon week-end, à bientôt et bizzzzzzzz

    Rose

     

      • Vendredi 2 Février à 17:39

        Et non ma Rose, tu t'es fais grillée par Speedy Garric !!

        Merci pour ton message mon amie, mais tu sais, sans vous tous, FTS ne serait rien !

        Loic est vraiment un chic type qui a FTS dans son coeur lui aussi.

        Et puis, il fallait trouver quelque chose pour que ce soit un peu différent de la dernière fois, donc je pense que Richard va nous apporter beaucoup et répondre également aux questions que l'on peut se poser sur nos instruments.

        A très vite

        Bises à tous les deux

        Fred

      • Vendredi 2 Février à 20:57
      • Dimanche 4 Février à 18:06

        Et alors Jean-Luc ? la galanterie, qu'est-ce que tu en fais?

        intello beurk intello

        Sans rancune, évidemment et bizzzzzzz

        Rose

      • Dimanche 4 Février à 22:01

        hihihi !! hehehe

    3
    Vendredi 2 Février à 17:19

    Hello Fred,

    En effet y'aura du costaud !

    As-tu un plan d'organisation de la réunion ???

    Bravo pour ce qu'est FTS
    Amicalement
    Jipé

     

      • Vendredi 2 Février à 17:41

        Salut Jipé,

        Effectivement, il va y avoir du costaud !! Rien que pour nous !

        Un plan d'organisation ??? 

        Réunion entre amis, repas le midi et le soir et entre les deux ce sera musique, déconnade et amitié

        Grosso modo, la même chose qu'en 2019 en sommes !

        Amitiés

        Fred

      • Samedi 3 Février à 11:37

        Merci Fred, ça commence à quelle heure ?

      • Samedi 3 Février à 11:42

        Officiellement,  le samedi en début d'après midi. Ensuite repas du soir, et boeuf après mangé ! (grosse modo)

        Après, il y en a qui vont arriver le vendredi soir, d'autres le samedi matin.... enfin bref, chacun arrive quand il le peut !

        Des articles sur l'organisation vont être postés au fur et a mesure. Donc tu auras tous les renseignements que tu souhaite.

        Par contre, si tu comptes venir, n'oublie pas de t'inscrire sur l'article dédié !!

        Merci à toi

         

    4
    Vendredi 2 Février à 17:43

    Salut fred 

    Au top mon ami,  merci de t investir autant.... Un grand merci à sud Clavier.... 

    A Bientôt   

    papy59

      • Vendredi 2 Février à 17:47

        Salut mon Papy,

        On fait du mieux possible pour vous faire passer une belle journée !

        On devrait s'éclater une fois encore !!

        A très vite

        Bises à tous les deux

        Fred

    5
    Vendredi 2 Février à 17:54

    EH OUI, c 'est pas on devrait. Mais on va......C'est sur, obligé....he

    Bises à vous deux 

    papy59

      • Vendredi 2 Février à 18:02

        T'as raison mon Papy !! on VA s'éclater !!

        Bon, j'aimerais bien quand même que les petits nouveaux membres FTS soient de la partie...  Ce serait cool.

        Va falloir secouer un peu le cocotier hein !!

        Bises

        Fred

      • Vendredi 2 Février à 18:12

        QUE VEUX TU FRED, ILS CONNAISSENT PAS L EQUIPE DE CHOC.......Va falloir leur expliquer que c 'est du bonheur,  et on n'a qu'une vie et qu'il faut en profiter un max avec les personnes qu'on aiment... 

         

         

      • Vendredi 2 Février à 20:02

        ça doit être ça Papy !! lol

        Je pense que ce genre de rencontre, il ne faut pas hésiter à y assister, le virtuel c'est bien, mais le réel c'est carrément autre chose n'est ce pas ?

    6
    Vendredi 2 Février à 18:00

    Bonsoir mon BBDI,

    Super annonce ! Espérons que cela convainque les membres encore frileux à l'idée de nous rejoindre ....

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à la petite famille.

    Jeapie

      • Vendredi 2 Février à 18:04

        Salut mon Jeapie

        Oui, je suis assez content de pouvoir compter sur le soutien de Yamaha Music France, de Loic bien sur et de Richard Vecchi..  ça va apporter un petit plus à notre petite fiesta !

        Pour les nouveaux membres... j'espère aussi qu'ils vont sauter la pas et venir nous rejoindre...

        Aller, comme je disais à Papy, il va falloir secouer le cocotier hein !!

        Bises à tous les deux

        Fred

    7
    Vendredi 2 Février à 18:05

    Coucou Fred,

    un grand merci pour cette surprise, et merci aussi à Loïc.

    Je viens d'aller voir la vidéo, c'est impressionnant, c'est un grand monsieur.

    Quel week-end nous allons passer, cela va être encore magique.

    Hâte de tous vous retrouver.

    Bises à vous deux

    magga 

      • Vendredi 2 Février à 18:07

        Coucou magga

        oh oui, c'est un bon Richard !!

        Mais il sera la avant tout pour notre plaisir et pour répondre à nos éventuelles questions...

        Je suis très heureux que cette surprise vous fasse plaisir...

        A très bientôt

        Amitiés et bises à tous les deux

        Fred

    8
    Vendredi 2 Février à 18:20

    Bonjour Boss

          Excellente nouvelle, ça va donner !!!! wahou, j' ai hâte....J'ose imaginer la tête du  " cravaté " si celui ci lit cet article.....

         Loic Yvon et Yamaha se sont dépouiller pour nous.... cette rencontre va encore être meilleure que la première... Merci mon Fred de t' être décarcassé pour obtenir ce qui te tenait à cœur ....

         Comme Jeapie, j' espère que cette annonce va convaincre les frileux... Une occase comme ça , faut pas la laisser passer....

          Merci mon Fred...

    Bises à toi et à Angie...

    René

      • Vendredi 2 Février à 20:08

        Salut mon René !

        Oui, comme tu dis, Loic & Yamaha ont vraiment été au top sur ce coup là ! Mais tu sais, Yamaha n'est pas dupe, ils savent bien que FTS est une très belle vitrine pour leurs instruments ! C'est vrai que sur FTS on parle moins technique que sur d'autres forums, mais on a un énorme avantage, on démontre ce dont sont capables ces claviers au travers de nos propositions musicales, et ça, pour Yamaha, c'est du pain béni !!

        Concernant notre ami commun.... je dirais qu'en fait, si il était moins imbu de sa personne, alors il aurait compris que nos deux sites sont totalement différents, mais tellement complémentaires ..... Mais bon, quand on regarde pas plus loin que son nombril, c'est pas évident d'accepter qu'ailleurs c'est aussi bien que chez sois !!

        A très vite mon poto, j'ai hâte de te retrouver pour déconner comme on a fait à Pamiers !! lol

        Je t'enverrais un p'tit sms car j'aimerais que tu t'occupe d'un truc avec JL... enfin on verra ça !

        Aller, bises mon grand !

        Fred

      • Dimanche 4 Février à 07:49

        salut les amis,  si vous avez besoin d 'un coup de main,  j 'suis là,  d'ailleurs j'arrive le vendredi .....

        Faut savoir s 'entaider,  et en plus c 'est que du plaisir..

        BISES 

    9
    Vendredi 2 Février à 19:01

    Bonsoir Fred,

    Merci beaucoup pour cette annonce et pour ton investissement ainsi que celui de toute ton équipe, non pas de bras cassés yes, mais de musiciens dévoués et à l'écoute coolcoolcool.

    En effet, nous retrouver et nous écouter jouer est très agréable et intéressant, mais nous pourrions avoir des conseils, des trucs, des choses comme ça entre nous aussi, mais là d'avoir cette personne, dont j'ai regardé la vidéo il y a quelques temps, est inespéré et c'est très chouette.

    Ah oui, c'est un grand plus à porter au crédit de l'organisation exceptionnelle de cette journée !

    Merci Fred et à toute l'équipe !

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Vendredi 2 Février à 20:11

        Salut mon ami Jean Luc,

        Et oui, c'est un petit plus qui devrait être bien sympathique et surtout, cela va nous permettre d'en savoir un peu plus sur nos claviers

        Je pense qu'on va se régaler aussi à écouter Richard car il est balaise le gars !! 

        On a vraiment de la chance que Yamaha nous fasse confiance et soit en mesure de nous offrir ces moments privilégiés !

        Alors, y'a plus qu'a en profiter un max !!

        A très bientôt

        Amitiés

        Fred

    10
    Vendredi 2 Février à 19:30

    Bonsoir Fred,

    Tous les superlatifs ne suffiraient pas pour exprimer la joie que je ressens  en lisant cette annonce.

    Aussi, j'en cite un qui résumera la autres: c'est SUPER cool

    Amitiés

    Christian

      • Vendredi 2 Février à 20:13

        Salut mon ami Christian !

        Je me doutais, et je l'aurais même parié que cette annonce te ferais bondir de joie !!

        Toi qui affectionnes la technique, toi qui nous propose des musiques très élaborées, je pense qu'avec Richard, tu va avoir de quoi échanger !

        Je suis vraiment très heureux d'avoir pu vous faire ce petit cadeaux pour cette journée qui s'annonce mémorable !

        A très bientôt

        Amitiés

        Fred

    11
    Genosjj61
    Vendredi 2 Février à 21:11

    Bonsoir Fred, 

    Merci pour ce cadeau car j'imagine que tu as dû donner beaucoup de toi pour convaincre tes contacts.

    Même si ce ne sera pas ma motivation principale pour participer à cette rencontre, c'est sûr que certains hésitants vont se décider.

    En ce qui me concerne, c'est plus un problème de timing d'ordre familial qui retarde ma décision mais promis je te donnerai ma réponse dès que j'en saurais plus.

    Encore merci pour tout ce que tu fais ainsi que le staf pour ce site

    Je te souhaite une agréable soirée 

    JJ 

      • Vendredi 2 Février à 21:16

        Bonsoir JJ

        Bien évidemment, la motivation principale que nous avons tous, c'est avant tout de nous retrouver et partager des moments amicaux, musicaux et surtout, beau de déconnade !

        Merci à toi d'avoir réagis a cet article, en espérant que tu puisses être des nôtres lors de cette seconde édition !

        Tu verras, c'est quelque chose d'inoubliable et surtout, tu auras l'impression d'être en famille, tout simplement.

        J'attends donc de tes nouvelles !

        Amitiés

        Fred

    12
    Vendredi 2 Février à 21:59

    Bonsoir mon ami Fred the boss,

     

    Quand je pense que j'ai loupé cette première rencontre tant appréciée.

    Alors merci d'avance pour ces nouvelles heureuses qui vont nous ravir.

    A bientôt et bien amusicalement

    Alain16

      • Samedi 3 Février à 11:43

        Salut Alain,

        Oui, tu avais loupé la première édition, mais le principal, c'est que tu puisses être des nôtres pour cette seconde rencontre.

        Amitiés

        Fred

    13
    Samedi 3 Février à 10:10

    Bonjour Fred

    Merci pour tout ce boulot dans les coulisses cool !!!

    Merci à Sud Claviers, Yamaha et à Richard pour sa disponibilité pour cette journée qui s'annonce inoubliable

    Je me souviens de cette vidéo magique, quel talent !!!

    Bises

    Corinne

      • Samedi 3 Février à 11:45

        Salut Coco,

        Et oui, une journée comme celle ci demande pas mal de boulot en coulisses, mais pour cette seconde édition, je voulais vous proposer un petit truc en plus, quelque chose de sympa et je pense que la venue de Richard, devrait annoncer une très belle journée !!

        très heureux que cette petite surprise plaise à nos amis membres !

        A très vite

        Bises

        Fred

    14
    Samedi 3 Février à 23:50

    Bonsoir fred

    C est excellent tout ça. 

    Cela promet de passer encore  un moment   inoubliable. 

    Quel travail avec loic pour nous .

    J avais déjà vu la vidéo impressante  de musique de film.

    Oui FTS est un référence. 

    Merci Fred.

    Amitié

    Philippe.

    15
    Mercredi 7 Février à 10:37

    Salut Fred,

    L'invité surprise enfin dévoilée, ça promet, déjà pu le voir en vidéo plus d'une fois, de quoi me sentir tout petit à côté.

    ça promet un bon moment ce deuxième rendez-vous entre-amis à Ayron.

    Hâte d'y être

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    16
    Vendredi 9 Février à 11:51

    Bonjour mon BBDI,

    Excellente nouvelle,

    Nous avons tout à y gagner !

    Je me réjouis déjà de cette rencontre.

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :