• Remerciement pour Pat d'Alsace de la part de Jira

                            Bonsoir Pat,d'Alsace
       Je voulais te remercier , pour ta dédicace qui m'a vraiment touchée .
            A mon tour, je  t'offre ce morceau 
                Le titre l'amitié de Françoise Hardy   
                  Encore un grand merci!
      Et voilà des chocolats, comme c'est bientôt les fêtes!
     

    Remerçiement pour Pat  de la part de Jira

                    Bonne écoute et visionnage

                                                  Bisous    Jira 
     
                                                           Mp3
     

            Vidéo

         L’amitié par Jira

     *****************************************************************************

    STYLE 6-8 slow rock

     1) r1  bright piano 10 OTT  externe au 770

         r2  live mmh

     2) r1  saxophone retravaillé

         r2 whistle externe au 770

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 20:00

    bon soir Jira 

    très belle interprétation de cette chanson de Françoise Hardy  cool

    et pour ta vidéo j'ai très apprécier ces magnifique ma grand yes 

    gros bravo a toi 

    amitié andré

    2
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 20:13

    Bonsoir Andre

    Un grand merçi c'est tres gentilyes

     Bonne soiree musicale  

    Amitiessmile

    Jira Sloicka

    3
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 21:28

    Salut Jiji,

    Une belle attention pour Pat (thedog) je suppose. Il y en a tellement sur FTS des "Pat".wink2 -

    C'est là l'essentiel - on l'aura compris!

    Globalement on reconnait le thème mélodique de la chanson, avec toutefois quelques imprécisions quand même dans ton jeu.

    Le style est bien choisi en tout cas, et les voices c'est ok aussi -  smile

    Bizzz.

    Amicalement.

    Mysterio FTS

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 21:37

        Bonsoir Mysterio  

        Non c'est Pat d'alsace qui m'a dedicase une musique 

        Merçi ,oui j'ai eu un peu de mal je me sentais decalee par momentsarcastic

        mais c'est une musique ,  qui n'est pas si facile que ca

        il y a des temps 4/4 entrecoupe de 2/4 

        J'ai fait de mon mieux et je ne voulais pas la sortirsmile

        dans 2 semaines ,après ca ne vaut plus le coup erf

        Bizz Amitiés 

        Jira 

    4
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 22:46

    Coucou "Petite Mamatschi"

    une chanson que je connais, très sympa les voices, tu as fais de ton mieux.

    Belle vidéo également!

    j'avais prévu un morceau pour ce soir mais j'ai pris du retard comme je prépare en même temps le concert de noël

    Merci pour cette dédicace et pour les chocolats!

    Amitiés.

    Pat.

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 22:56

        Coucou Pat 

        Merci beaucoupsmile

        c'est gentil oui j'ai fait de mon mieuxwink2

        Bonne nuit

        Amities 

        Petite Mamatschi 

         Jira 

         

    5
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 00:15

    Bonsoir Jiji,

    Très belle interprétation de cette chanson qui reflète bien l'amité. Notre ami Pat d'Alsace le mérite bien.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 12:07

        Coucou Brigitte ,merçi beaucoup de ta venue

        Je te souhaite ,un tres bon weekend prolonge yes

        Amities 

        Jira 

    6
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 07:24

    Bonjour Jiji,

    Que c'est beau. Un touché piano glissé qui s'inscrit parfaitement dans le style de ce morceau. Françoise doit être heureuse et surtout Pat pour ton retour de sympathie.

    C'est beau ce que vous faites les amis. Une telle mobilisation mérite l'oscar OR de l'amitié.

    @mitiés.

    Georges

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 12:08

        Coucou Georges 

        Merçi c'est tès gentilyes

        je l'ai faite en 2 jours alors un peu d'imperfection ,mais bon....wink2

        Passe une agreable week end

        @JiJi

    7
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 10:24

    Bonjour Jira,

    Une belle musique, que je ne connaissais pas,

    pour remercier notre ami Pat d'Alsace.

    Très jolie interprétation.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 12:14

        Coucou Magga 

        Merçi beaucoup c'est gentil yesmeme s'il y a des decalagesarf

        Bonne journée

        Amities 

        Jira 

    8
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 10:49

    Bonjour Jira,

     

    Comme tu le dis toi même : "J'ai fais de mon mieux !"

    Belle interprétation, cependant !

    Pour moi, ton morceau est la démonstration parfaite que :

    - La partition ne fais pas tout

    - L'oreille non plus

    - Il faut les 2

    Grâce à toi, c'est décidé je me remet au solfège !

    Merci Jira

    Crépynois

     

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 12:17

        Coucou Crepinois 

        Lol   he  tu m'a fait sourire et oui la partition pas facile et l'oreille ne fait pas tout 

        je n'ecoute jamais le morceau quand je le joue  c'est rare 

        Je me fies  a mon solfege lolsmile

        Il n'y a pas d'age pour ce remettre au solfege surtout , si tu en a fait tout jeune wink2

        Bon week end 

        Amities Jira 

    9
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 11:13

    Bonjour Jira,

    Gentille attention pour Pat avec cette b"lle chanson de F. Hardy.

    Mais ... pas mal de décalages entre l'accompagnement et la mélodie ... dommage ...

    Bises ma Jira.

    Jeapie

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 12:13

        Coucou Jeapie 

        merçi ,smile oui comme je le dis plus haut je l'ai faite en  5 h

        et je l'ai trouve pour moi un peu dure

        justement j'arrivais pas a me caler

        peut etre avec les 4/4 et ensuite les 2/4 pas facile 

        alors c'est pour ça mais bon ,j'essaierai un jour peut etre de la refairewink2

        Bonne journée

        Jira Amitiesyes

    10
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 12:09

    Bonjour Jira,

    Belle interprétation de ce jolie morceau.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 12:18

        Bonjour Gg07

        C'est tres gentil ,de ta partyes

        Je te souhaite un très bon week end smile

        Jira Amities 

    11
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 13:37

    Bonjour Jira, C'est une très belle intention ta dédicace.

    J'adore cette chanson et elle est superbe.

    Comme d'autre te l'ont déjà dit, je pense que tu aurai du la travailler un peu car tu est régulièrement en avance ou en tous les cas décalé. 

    J'avoue que ça m'arrive aussi, on veux toujours posté nos interprétations trop vite.

    Tu a déjà montré que tu en est capable de tenir le rythme alors si je peu me permettre car je la trouve tellement superbe, travail la encore et fait nous une nouvelle version quand tu te sentira prête,  rien que pour le plaisir de nos oreilles, merci.

    Amicalement Maurice

     

     

     

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 19:54

        Coucou Merçi Maurice

        oui je savais un peu mais je l'ai poste

        parce que je ne voulais pas la travailler pendant 2 semaines

        cela aurait etait trop long

        par apport a la dedicace de Pat d'alsace  

        c'est pour çaerf

        Jira Bonne soireeyes

    12
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 18:16

    Bonsoir Jiji

             Délicate attention pour Pat d' Alsace,  Je pense sincèrement qu'il va apprécier, c' est très gentil de ta part...

    Bonne soirée Jira

    Amitiés

    René

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 19:56

        Bonsoir Rene

        Merçi aussi d'etre passe

        Oui il a apprecie ,je te remercie

        Bonne fin de soiree

        Bon weekendsmile

        Jira 

    13
    Samedi 12 Novembre 2016 à 07:02

    Salut ma Jiji , 

    En voilà une belle attention ! 
    C'est vrai que notre ami Pat t'avait fait une sublime dédicace et , là , tu le lui rends bien mon amie .
    Tu as fait de ton mieux pour sortir ce titre , et il est loin d'être facile !!! 
    Je trouve que tu t'en sors très bien et c'est super ! 
    Ce qui est le plus beau dans tout ça , c'est de voir que l'amitié est le moteur de tout ça et ça , j'adore !!!!!!!

    Alors mon amie , bravo et toute mon amitié , 

    Bizzzzz , 

    RICOU happycoolcoolcool

    14
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 08:28

    Salut jira.

    Quelle belle preuve d 'amitité....un plaisir à partager....C 'est toujours très agréable ...le partage est bien présent.

    Amititiés 

    papy59

    15
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 10:46

    Bonjour Jira,

    Je donnerais bien un coup de main à Pat pour les chocolats, mais il n'y en aura jamais assez !

    Ton interprétation est comme ces friandises : "Succulente".

    Amitiés

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :