• RECHERCHE STYLE BRASILIA CARNAVAL DES CHOCOLAT's par JACQGUY

    Notre ami Jacqguy est à la recherche du style avec INTROS ET ENDINGS pour la chanson très célèbre Brasilia Carnaval des chocolat's

    Merci pour votre aide!!

    Mysterio.

    pour info, il s'agit de ce titre:

     

     

    Télécharger « EL BIMBO.S497.STY »

    (merci à Christian 26)

    -------------------------------------------------------

    Mimich44, que je remercie également, propose ce style, qu'il a retravaillé:

    Télécharger « Brasilia carnaval.S416.STY »

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 19:05

    Je n'ai pas ça en cuisine, mais le latin disco1 tempo 124 est bien, je pense qu'avec un OTS1 wawa pour l'intro et ensuite déjà une trompette, ça doit le faire. Je regarde si je trouve mieux

    Musicalement

    Michel

    2
    colasmusique
    Mardi 10 Février 2015 à 20:18

    Bonsoir,


    En fouillant dans la malle des indes, j'ai trouvé! Par contre et seule réserve il appartiendra à Jacqguy de modifier les instruments.


    Je le destinais initialement pour le jeu d'EL BIMBO  mais ces deux airs se ressemblent, donc à défaut, il pourrait faire l'affaire.


    Je vais donc solliciter nos amis pour sa mise en ligne.


    Bien amicalement


    Christian


     

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 20:19

    Ok Mimich!

    Merci pour tes bons conseils!

    Musicalement.

    Mysterio

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 20:51

    Merci pour ton aide Christian!

    C'est placé avec le sujet!

    Amitiés.

    Mysterio

    5
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:32

    Merci à Mimich44 pour le style!

    Amitiés.

    Mysterio.

    6
    jacqguy
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:18

    C'est SUPER j'ai essayé les 2    "ça le fait"     l'un comme l'autre sont parfait.


    Merci a tous pour votre implication, et puis la rapidité .............


    Merci a mimiche44 et christian26


    En route pour le Brésil  :))


    Musicalement


    Guy

    7
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:35

    Voilà une mission accomplie une fois encore! :)

    Merci au dévouement et au dynamisme de nos amis sans qui rien de tout cela ne serait possible!

    On attend avec impatience ta version "chocolatée" de ce titre dansant et gorgé de soleil Jacqguy ;)

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :