• recherche le style croco twist

                                   Bonsoir a tous smile

                                    je recherche

                                      ce style croco twist

                   Merci d'avance

                   bonne soirée  a+

                     Jira Sloicka 

     

    Merci à Yvan (Navy1945) pour cet envoi

    Télécharger « CrocoTwist 176.S606.sty »

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 21:06

    Bonjour,

    J'ai ce style, mais je n'arrive pas à le joindre dans ce message.

    Je vais donc l'envoyer à  l’adresse du site tout en m’excusant pour le travail que je vais encore donner aux staff.

    Bonne soirée.

    Yvan.

      • Samedi 20 Février 2016 à 21:11

        Bonsoir 

        Je te remercie Navy 1945

        mais  tu n'as pas une adresse gmail 

        comme ca tu as un emplacement du drive gratuit

        et tu peux mettre jusqu'a 15 gigas

        c'est pratique c'est ce que je fais ,j'ai ouvert au moins 4 adresses pour avoir le drive 

        comme ca je multiplie par 4 comme ca j'ai 60 gigas

        a +

        Jira Sloicka 

    2
    Samedi 20 Février 2016 à 21:13

    Style rajouté (merci à Navy 1945)

    @Yvan : pas de souci. Là tu n'as pas d'autre possibilité que d'envoyer le style à l'adresse mail du blog

    C'est juste quand tu veux faire un article que tu peux le faire toi-même

    Amitiés

    Corinne

    3
    Samedi 20 Février 2016 à 21:51

    Bonsoir bien recu

    merci  a tous les deux  

    bonne nuit

    Jira

    4
    Dimanche 21 Février 2016 à 09:02

    Merci navy1945, pour le style

    Amitiés

    Claude39

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :