• Recherche de styles

    Coucou

    je recherche les styles suivant  

    C Jerome  Le kilimandjaro 

                    adieu jolie candy

                    Kiss me

     

    merci à vous et bonne jounée 

     

    Merci à jacqguy, mimich44 et Francis pour leur aide :

    Télécharger « Styles pour Jira.zip »

    Télécharger « Recherche de style..zip »

    Télécharger « Styles.zip »

     

                


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2016 à 13:21

    Bonjour Sloicka.

    J'ai le style "Kess me" que j'ai transmis sur le boîte de FTS pour accord. J'espère qu'il te conviendra.

    Amitiés
    Francis

    2
    Lundi 4 Juillet 2016 à 13:30

    Bonjour sloicka jiji

    je me permet de te rappeler le petit édito     http://fred17.eklablog.com/activites-reduites-au-minimum-en-cette-periode-de-vacances-estivales-a119633528

    Cordialement

    La bible

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 15:05

        bon  ecoute desolee 

        mais comme je suis chez moi et je regarde tous les jours les posts

        et je repond  

        mais merci de me l'avoir rappeler 

        JIRA

         

    3
    Lundi 4 Juillet 2016 à 13:32

    Bonjour, personnellement j'utilise les styles originaux suivants (bases à arranger  si possible) :

    Kilimandjaro  : 6-8SlowRock1

    Adieu jolie Candy : 6-8Orchestral

    Kiss me : Foxtrot

    Jean-Ma

    4
    Lundi 4 Juillet 2016 à 13:37

    Sujet mis à joue !!!!!

    Jeapie

    5
    Lundi 4 Juillet 2016 à 13:44

    Bojour Sloicka

     

    Je fais un mail à Fred pour 2 fichiers style pou  Adieu Jolie Candy.

    Amicalement

    Pianiste76

    6
    Lundi 4 Juillet 2016 à 15:07

    Bonjour

    et merci a ceux qui m'ont repondu

    et desolee d'avoir fait un sujet qui ne fallait pas puisque c'est les vacances  frown

    jira

    7
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 21:41

    Coucou Jira,

    je viens de faire des essais avec les styles de Kiss me , et ai trouvé qu'ils ressemblaient très forts à celui que j'utilise:

    60's Guitar Pop dans Pop et Rock p.6 du Tyros 4....

    L'avantage, c'est qu'on a toutes les voix OTS qui vont avec.

    Maintenant, je ne sais plus ce que tu possèdes comme clavier...

    Je vais allais voir pour " adieu jolie Candy "

    Bises,

    Rose

      • Vendredi 8 Juillet 2016 à 22:21

        Bonsoir Rose

        Rose merci beaucoup ,c'est tres gentil

        j'ai le psr s 770 

        bonne soree 

        Amities

        Jira 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :