• RECHERCHE DE MIDIS/ KAR DE Engelbert Humberdinck - PAR JEMPIE.

    salut les amis,

    Est ce que quelqu’un aurait le midi style ou karaoké de:  Engelbert Humberdinck ....

    Il y a déjà un certain temps que je cherche après, mais hélas!!!!!!!!,

    Et comme je constate sur ce site qu’on trouve presque tout, alors je saisis ma chance! :)

    Merci d'avance,

    Jempie.

    Voici un package donné par Mimich44, que je remercie, à décompresser avec le petit logiciel Winrar:

    Télécharger « Engelbert Humperdinck - Dommage dommage - 50941 - cdg.zip »

    Egalement. merci à pianite76:

    Télécharger « Fichier rar Engelbert Humperdinck.zip »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:11
    2
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:27

    Sinon, voici un lien vers mon One Drive. Tu devrais trouver ton bonheur

    http://1drv.ms/1dz5b5w

     

    3
    Jeudi 28 Mai 2015 à 10:20

    Sujet mis à jour:

    Merci pour l'aide apportée jmle57! :)

    Idem pour Mimich!!

    Musicalement.

    Mysterio.

    4
    Jeudi 28 Mai 2015 à 10:39

    Hello,

    Quelques Mid et Kar ci-dessous

    https://onedrive.live.com/redir?resid=6280892FBA08CC8B%21470

    Jeapie

    5
    Jeudi 28 Mai 2015 à 19:51

    Salut les amies !!!!!!!!!!! incroyable!!!!!! ce site, je suis vraiment trés contemps de tous les réponse que jai reçu de votre part,j'espere un jour

    vous rendre l'appareille merci

     

    Jempie

    6
    Vendredi 29 Mai 2015 à 23:02

    Bonjour Jempie.

    Si tu recherches encore quelques titres d'Engelbert Humperdinck,

    poste nous les titres recherchés. Pour ma par j'en ai 24 dans ma collection en Mid ou Kar.

     

    Il faudrait aussi me dire comment les mettre à disposition de la communauté, car je ne sais pas comment faire !!

    7
    Vendredi 29 Mai 2015 à 23:17

    Salut Pianiste76,

    S’agissant de fichiers midis/kar, assez peu lourds, tu peux faire un dossier dans lequel seront placés tes fichiers et tu peux le compresser avec Win rar - Puis, tu nous fais parvenir cela en pièce jointe à cette adresse:

    fredtyrosstudio@hotmail.com

     

    8
    Dimanche 31 Mai 2015 à 21:25

    sujet mis à jour.

    9
    Lundi 1er Juin 2015 à 08:55

    Merçi a vous tous, jai trouver ce q'il me faut grase a vous ,encore merçi

     

    jempie

    10
    patrick80
    Lundi 1er Juin 2015 à 22:12

    bonjour

     

    avec la passion dans ce site et  la multitude de ressources je commence a prendre de l assurance et mes morceau jouer commence a prendre tournure

    Comme je l ai déjà indiquer je prépare la surprise de jouer au mariage de ma fille en septembre

    merci encore

     

    un petit SOS en passant je recherche des fichierss midi ou kar de shy'm

     

    musicalement votre

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :