• Recherche d'un style pour l'Hymne de Vangelis

    Bonjour,

    Je cherche le style  pour l'Hymne de Vangelis

    Merci a celui ou celle qui pourra me le procurer !

    Jira

     

     

    Télécharger « HYMME.S837.STY »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 16:23

    Bonjour Jira,

    Je viens d'écouter Hymne de Vangelis sur Youtube.

    J'ai trouvé sur le Tyros un style qui colle bien au morceau ...

    Regarde sur ton PSR si tu as le style Etheral Voices (c'est dans Movie and Show).

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:03
        oh merci beaucoup Jeapi je regarderai demain je viens juste d'eteindre mon synthe et comme je te le dis sur le mail petite famille a garder amities
    2
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:37

    Merci à Chris pour ce style Hymne

    Jeapie

    3
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:18

    Merci à Chris pour le style.

     

    Je vais tester

    Amitiés

    Corinne

    4
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:52

    Bonsoir,

    merci pour ce style Christ

    Amitiés magga

    5
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 08:15

    Merci à Christ pour le style

    Amitiés

    Claude39

     

    6
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 10:39

    Bonjour a tous 

    et merci aussi a Chris 

    bonne journee a +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :