• rech titres musettes qui sonnent bien sur tyros4

    Bonjour les tytys, 

    je ne suis pas trop présente sur le site en ce moment et je m'en excuse, j'ai des prestas qui me prennent pas mal de temps^^,

     je voudrai savoir si certains d'entre vous auraient des midi ou kar musette et années 80 90, tango paso valse etc... de bonne qualité et qui sonnent bien sur le tyros4?

    merci par avance

    bises musicales

    Marion^^

     

    Télécharger « Musette.rar »

    Télécharger « Mes midi files pop rock.rar »(divers "Dieu")


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 16:34

    Bonjour Marion,

    Je te prépare un pack de midis musette et tele mets en ligne.

    Amitiés.

    Jeapie

    2
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 16:37

    Super Jeapie merci beaucoup^^

      • Mercredi 14 Octobre 2015 à 16:42

        Voilà c'est mis en ligne en tête ci-dessus.

        Il y a en cinquantaine de midis/kar dont le nom contient MUSETTE, il faudra sans doute que tu fasses le tri.

        Amitiés.

        Jeapie

    3
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 16:51

    génial merci pour le partage, bonne fin de journée

    Bises

    Marion

      • Mercredi 14 Octobre 2015 à 18:11

        Coucou Marion!

        Bizzz et bon courage pour tes prestas!yes

        Mysterio FTS.

      • Mercredi 14 Octobre 2015 à 18:16

        PS: je t'en ai remis une couche avec du divers années 80/90 de mon cru : pas mal de bons trucs connus! bizzz.

    4
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 18:54

    Merci Dieu^^ je vais avoir de quoi faire lol bizzz bonn soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :