• Ramaya - Afric Simone

    Bonjour 0toutes et à tous

    Un petit clin d’œil à notre ami René wink2yes

    Voici un titre tranquilou exécuté avec le PSR S770

    Style ZoukLatinHP que je mettrai si je le retrouve

    Mélodie et orchestration : Voix : SymphonyBrass - BrassShake&Choeur -

    Accordéon - AccentBrass - Cari et un gadget au début style "grenouille"yes

    Multipiste,Effets,Mixing etc.....

    Excellente Après-Midi

    Télécharger « ramaya .mp3 »

    Télécharger « Zouk LATIN HP.S085.sty »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2020 à 14:32

    salut Lulu !

    je me demande comment tu fais pour trouver l'inspiration et l'envie de jouer ...moi je 'y arrive pas ...

    bravo à toi pour cette musique entraînante et pleine de gaieté !

    amitiés

    Jean-Luc 

    2
    Jeudi 19 Mars 2020 à 15:11

    hello Luc

    ah oui il était drôle cet Afric Simone...avec ses gigugugugugiryruururur enfin presque

    bien vu ça mets de l'ambiance généreuse ..

    merci pour ce titre et ce moment

    amicalement

    Charles

    3
    Jeudi 19 Mars 2020 à 15:50

    salut mon Lulu,

    superbe cette reprise de ce titre, titre que mon papa aimait beaucoup et qui me rappelle de bons souvenirs.

    Encore un excellent moment musical.

    Ton instrument gadget style grenouille s'appelle un "Güiro" de la famille est instruments dit "idiophones" bien souvent utilisé à cuba et autres pays du genre, et que moi j'adore, tu sais mon gout pour les percus.

    Bravo mon Lulu

    C'est un beau coup de coeur pour moi

    Bises

    Yves-Robert

    4
    Jeudi 19 Mars 2020 à 16:24

    Bonjour Luc ....

    Ah oui, joli succès qui a eu sa notoriété en son temps

    Tu as très bien de le reprendre , surtout que ton interprétation est de haute qualité

    Cela se laisse écouter joyeusement et donne envie de remuer......

    Bravo pour pour ce divertissement musical bien prévu malgré les mauvaises circonstances

    Amitiés et bravo à toi @lan !!!!

    5
    Jeudi 19 Mars 2020 à 16:55

    Bonjour Luc

    jolie musique et interpretation fantastique.

    Merci pour me donner du moral avec cette reprise

    Amitiés

    Genny

    6
    Jeudi 19 Mars 2020 à 23:36

    Bonsoir Lulu,

    Ma-gni-fique! excellente prestation sur ce succès que j'ai bien connu durant les 70s, bien entraînant avec de très jolies voices sur un beau style exotique. Mille bravo!

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Jeudi 19 Mars 2020 à 23:46

    Bonsoir Luc17

    Tres belle prestation de cette chanson bien connu yes

    et bien joué comme d'abitude avec des belles voices et le style va tres bien

    musique entraînante j'aime bien et agréable à écouter

    Un Grand Bravo cool++

    Amities

    pierke

     

    8
    Vendredi 20 Mars 2020 à 01:40

    Bonjour Luc,

    une très belle reprise de cette chanson entraînante,

    le style va bien, une interprétation très dynamique,

    super boulot, BRAVOcoolcool

    merci pour ce bon moment d'écoute.

    Bises à vous deux

    magga

    9
    Vendredi 20 Mars 2020 à 08:34

    Salut LUCKY....Morceau bien connu de AFRIC SIMONE, j'ai d'ailleurs encore le 45 t...Voila un titre excecuté une fois encore d'une main magistrale..Un bon moment musical depaysant qui fait du bien.. Un grand bravo a toi pour ce morceau ensoleillé..cool

    10
    Vendredi 20 Mars 2020 à 09:16

    Bonjour Luc

          Toujours très inspiré, super sympa ta prestation.....ce titre met un peu de gaité par ces temps moroses, et ça fait du bien.....

         Super bien trouvé les voices pour cette prestation.... Merci pour ce joli moment....

    Bises à vous deux...

    René

    11
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:13

    Bonjour Luc,

    Que ça fait du bien ce genre musical.Très entrainant pour la journée.C'est le soleil qui donne la pêche dès le réveil.

    Bravo à toi.

    Amicalement

    Michel

    12
    Vendredi 20 Mars 2020 à 11:40

    Cc luc,

    Bien joué et bien entraînant , du bon multipiste , bonne orchestration .

    Un grand bravo à toi 

    Amitiés Michel

    13
    Vendredi 20 Mars 2020 à 12:33

    Excellent ce titre Luc par les temps qui courent !. Du multipiste bien maitrisé avec ce style ensoleillé. 

    je découvre ce titre trés diablement entrainant.

    14
    Samedi 21 Mars 2020 à 09:47

    Bonjour Luc,

    Une bien belle reprise, avec de belles voices et un bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    15
    Samedi 21 Mars 2020 à 10:39

    Salut mon Lulu,

    L'indécrochable Lulu fidèle à son studio d'enregistrement.

    On va zouké dans les chaumières!happy

    Je ne connais pas et je découvre ce très bon titre amusant et apportant un peu

    de chaleur.

    Une très belle interprétation avec comme d'habitude tous les effets qui vont bien et un

    mixage aux petits oignons. C'est bien!!

    Amitiés bizz Nono

    16
    Dimanche 22 Mars 2020 à 04:17

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires !!!!!

    Dsl pour cette réponse collective,

    Amitiés

    Luc

    17
    Dimanche 22 Mars 2020 à 16:27

    Coucou Lucky

    un titre connu que je reconnais tres bien

    une belle reprise qui donne envie de dansercool

    merci pour ce moment tres agreableyes

    amities

    bisous

    JiJi

     

      • Lundi 23 Mars 2020 à 04:55

        Coucou ma JiJi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Bisous

        Lucky

    18
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:42

    Bonjour Luc,

    Oui! je connais! excellent! ( comme d'habitude)

    Bravo et bises,

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :