• RAMAYA

    Bonjour à tous et toutes

     Je l'ai maintenant complètement rejoué sur Tempo 114

    en fait sur 110 mais j'ai oublié mais bon l'âge fait aussi quelque chosesarcastichappy

    j'espère que c'est mieux maintenant 

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bonne fin de semaine  à tous et toutes 

    et merci pour tous les bonne explication cool

    Amities

    pierke 

    Bonne écoute 

    Ramaya 

    Télécharger « RAMAYA.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 00:11

    Bonsoir Pierke,

    Ah ben! Voilà!

    Tu as eu un bon prof, c'est ça l'esprit FTS! Il y a aussi ta persévérance et ta ténacité qui paient.

    Une magnifique interprétation, avec de très belles voices, cette fois-ci bien réglées et ce son orgue, hummmmmmmm! Et tu es maintenant bien dans le rythme, un morceau bien cadré.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Jeudi 13 Janvier 2022 à 10:12

        Bonjour Brigitte

        Oui effectivement j'ai eu un bon prof je vais le garderhappycool

        et la persévérance aide aussi et comme tu dis c'est ça l'esprit FTS

        Je suis content que ça te plaise et merci pour la bonne explication et le bravoyes

        et encore merci à tous pour la bonne aide et les explications ici sur FTScool

        Et certainement pas oublier mon profwink2

        Amities

        pierke 

    2
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 13:44

    Bonjour Pierke

    Eh bien nous y voilà, malgré encore quelques cavalcades impromptues au début et quelques décalages sur la mesure, le résultat est plus que probant. C'est nettement beaucoup mieux !yes

    Donc ce sera un beau coup de coeur d'encouragements pour ton interprétation, ta pugnacité !

    Un grand bravo à toi !

    Amitiés

    ♫♪Serge (plus que ravi !!!!!)♪♫

      • Jeudi 13 Janvier 2022 à 23:17

        Bonsoir Serge 

        Merci pour le beau coup de coeur d'encouragements

        et merci à toi pour la belle explication mais surtout pour la bonne aide

        que vous m'avez apportée pour me mettre sur la bonne voie et cela m'a aidé

        et comme dit Brigitte un bon proyes

        Un grand merci à toicool

        Amities

        pierke  

         

         

         

    3
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 18:07

    bonsoir serait il possible de l avoir en midi

    cdt didien

     

      • Jeudi 13 Janvier 2022 à 23:32

        Bonsoir didien

        Je pense que si j'ai mis le midi en wave et que je l'ai mis sur la clé usb

        j'aurai perdu ce midi si j'ai éteint le tyros puis mis le wave en mp3 via l'ordi ?

        Je vais voir si c'est toujours en mémoire ?

        Amities

        pierke 

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 11:22

        MODERATION

        Bonjour Didien,

        Tu es prié de mettre un avatar dans le profil de ton pseudo.

        De plus, tu n'as pas signé la charte FTS et donc tu n'est pas membre de notre blog !!!!

        A défaut d'une régularisation rapide, nous serons contraints de te bannir de ce blog.

        Musicalement.

        Jeapie (Staff FTS)

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 17:33
    4
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 05:03

    Bonjour Pierke

    Bon tu sais ce que je pense de toi yes alors hein !!!

    BRAVO !!!

    Amitiés

    Luc

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 22:39

        Bonsoir Luc17

        Je ne sais pas ce que tu penses de moi

        mais je soupçonne ce que tu penseshappywink2lol

        Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  et ton Bravo yes

        Amities

        pierke 

    5
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 16:20

    Bonsoir Pierke,

    Ben voilà à quelques annicroches prêt on y est !

    J'admire ta persévérence !

    Bravo !

    Jeapie

     

    PS : Dommage que la persévérence soit quelque chose qui se perde de nos jours .....

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 23:45

        Bonsoir Jeapie

        C'est un plaisir quand on y arrive avec les conseils de les amis F.T.S.cool

        Merci bien de ton écoute et explication et ton Bravo

        c'est avec plaisir merci bienyes

        et comme tu dis c'est dommage que la persévérance

        soit quelque chose qui se perde de nos jours c'est vrai

        Amities 

        pierke 

         

    6
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 18:56

    Bravo Pierke, tu vas devenir un modèle de "persévérence" pour nos jeunes

    qui ont oublié ce que c'était ou qui la refusent tout simplement!

    Amitiés

    Rose

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 19:09

        Moi j'adore, c'est pour cela que je m'implique avec Pierke, il écoute ce qu'on lui propose, c'est une grande satisfaction, le but étant que chacun d'entre nous progresse !!

        Bises Rose.

        ♫♪Sergio♪♫ 

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 00:00

        Bonsoir Rose 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton Bravo

        c'est avec plaisir merci bien  

        un modèle de "persévérence" qui sait happywink2lol

        dans le temps on écoute encore le prof et si on devait refaire quelque chose

        on le faisait mais la jeune génération Je ne pense pas 

        Amities

        pierke

         

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 00:15

        Bonsoir Serge 

        C'est super que chacun de nous progresse

        avec la coopération de vous et des autres amis

        c'est super que vous vouliez tous faire ça un bonne aideyes

        un grand merci à vous tous  cool

        Bon week-end à tous et toutes

        Amities 

        pierke

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 07:32

        cool cool  cool

    7
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:49

    Bonjour Pierke,

    Morceau très entrainant. Tu as choisi des voix agréables que j'aime bien.

    C'est un morceau assez rapide et le doigté ne doit pas être évident. Bravo à toi pour ce challenge relevé.

    C'est  vrai que l'aide des membres de ce Blog est importante ainsi que leur écoute bienveillante.

    Merci à toi pour ce partage.

    Bien amicalement

    Sylvain

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 00:35

        Bonsoir Sylvain

        l'aide des membres et l'écoute aident beaucoup c'est vrai

        tu as raison, j'apprends à corriger les erreursyeswink2

        Merci bien de ton écoute et explication

        c'est avec plaisir merci bien yes

         

        Amities

        pierke  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :